mariage tunisien marocain?Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers mariage tunisien marocain?salam je suis nouvelle sur le site je suis tunisienne et je vie en france je voulais savoir quest ce que vous pensé d'un mariage tunisienne marocain ?
ps: je sort avec un marocain et je suis trés amoureuse!! lol merci de vos réponse a bientôt inchalah
Re: mariage tunisien marocain?salut hanouna, bienvenue au mac! bein je vois pas pkoi tu nous demanderais notre avis sur la question
anyway, ma meilleure copine est de mère tunisienne et de père marocain, et c'est l'un des meilleurs couple que je connaisse
Re: mariage tunisien marocain?salut et bienvenue, mon avis ne va pas trop t'aider , mais je suis de nature contre les mariage mixte
![]()
Re: mariage tunisien marocain?
je ne suis pas contre les marriages mixtres mais je suis contre les marocains, les marocaines ca passe mais les gars lotf ou barra bonne chance
lezem tbarbachni????? g voulu passer et donner mon avis sur les marocains , allah ghaleb j'arrive pas a les accepter filles ou garcons amis ou ptit amis , je ne sais pas c un truc inne fel systeme immunitaire mais bon c juste mon avis ou plutot mon feeling perso et ca n'engage ke moi ![]()
Re: mariage tunisien marocain?Vas y, si vous êtes amoureux l'un de l'autre et que tout se passe bien, il n'y a pas raison pour que ça ne marche pas, bonne chance et bonne vie!
juste un truc, assure toi qu'il aie ses papiers avant au cas ou... Sinon j'ai quelques amis marocains et ce sont des gens tres bien, meilleurs que beaucoup de tunisiens (pas tous bien sûr, il y a des bons et des mauvais comme partout) ![]()
lool enna ekher a3rka bel bounya ct avec un marouki
chbihom les marocains ?? ma belle mère est marocaine,et donc mes deux demie sœurs sont de moitié marocaine,et si la règle fait que la belle mère est toujours détestée,elle ne tien pas ds mon cas,elle est adorable je l'aime et je la respecte beaucoup,elle et toute sa famille,et je suis déjà allée au Maroc et j'ai adoré le pays et les gens,donc narj3ou léli el béhi w el khayéb partout hanouna* bienvenue w rabi yhanikom ![]() ps a chayouba:rawa7 fe..... ? "The world is just illusion,Trying to change you..."
'Life is something that happens when you can't get to sleep...' 'Not all of us can deal with the devil inside of him....some of us are the devil!what about me ?!' Respect my principles,and if you don't like them... well, I have others ![]() ![]() ![]() EcoµT£z NoTr£ RADIO !! La Rébellion £st la !ReJoiGnez LE Group£ ![]() ![]()
Re: mariage tunisien marocain?enna selktha kolt les marocaines ca va! ama madman ga3rha!
![]()
Re: mariage tunisien marocain?mercii a tous sa fait plaisir
et uii y la lé papié lol
Re: mariage tunisien marocain?lezem tbarbachni????? g voulu passer et donner mon avis sur les marocains , allah ghaleb j'arrive pas a les accepter filles ou garcons amis ou ptit amis , je ne sais pas c un truc inne fel systeme immunitaire
mais bon c juste mon avis ou plutot mon feeling perso et ca n'engage ke moi[/quote] chbihom les marocains ?? ma belle mère est marocaine,et donc mes deux demie sœurs sont de moitié marocaine,et si la règle fait que la belle mère est toujours détestée,elle ne tien pas ds mon cas,elle est adorable je l'aime et je la respecte beaucoup,elle et toute sa famille,et je suis déjà allée au Maroc et j'ai adoré le pays et les gens,donc narj3ou léli el béhi w el khayéb partout hanouna* bienvenue w rabi yhanikom ![]() ps a chayouba:rawa7 fe..... ? komen ta fé prour dire a tes paren que ton futur mari il n'était pas tunisien mes paren ne son pas raciste mais je crain tous de même leur réaction
héhi jab rabi j'ai dit cette phrase en gras c'est pas moi qui ai epousé un marrocain,sinon j'aurais parlé de lui non ne crains rien séyishom et ils se feront a l'idée,après tout c'est un musulman et arabe,ça devrait pas leurs poser prob "The world is just illusion,Trying to change you..."
'Life is something that happens when you can't get to sleep...' 'Not all of us can deal with the devil inside of him....some of us are the devil!what about me ?!' Respect my principles,and if you don't like them... well, I have others ![]() ![]() ![]() EcoµT£z NoTr£ RADIO !! La Rébellion £st la !ReJoiGnez LE Group£ ![]() ![]()
Re: mariage tunisien marocain?a ok!
lol merci
Re: mariage tunisien marocain?brabbi t'as besoin de nous yé " hanouna" pour choisir lemec avec lequel tu es heureuse et tu souhaites faire ta vie
on est censé le connaitre plus que toi? ou parce que c'est un marocain et uniquement sur ce critere on doit juger ce jeune homme? le principal est que vous vous entendiez que vous vous aimez et respetez tant que ces conditions sont requises tu ne devrais pas douter same7ni mais ta question houni n' pas lieu d'etre c'est a toi d'y repondre seule rabbi ihani et rabbi m3akom "WhaT MuSt bE, MusT Be ...AnD LiFe iS NoT a BeD oF FloWeRs !!! "
Mon petit chez moi ^^ L'essentiel est invisible pour les yeux ....
Re: mariage tunisien marocain?je suis contre et probalement tes parents aussi
31 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Vie de Couples et Sexualité Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|