post rupture

Confessions, déclarations, émotions.. Faites-vous entendre !

Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers

post rupture

Messagede lallouta le 08 Oct 2008, 16:10

Le sujet de la rupture m'a inspiré ainsi que l'histoire de mayal'abeille :P donc j'ai ouvert ce topic pour que vous nous parliez de vos plans vengence ou plutôt de vos relations, réactions post-rupture...Y'en a qui insistent pour récupérer l'être aimé, d'autres qui cherchent à faire payer les pots cassés et à avoir revanche en travaillant le moment ou l'ex en question revient sur sa décision...la vengence la plus connue est celle où on refuse de se remettre avec la personne en question, surtout lorsque cette dernière vient vous dire qu'après longues réflexion et plusieurs relations foireuses, vous êtes celle ou celui avec qui elle veut finir sa vie :)))
Je veux ressentir cette force surnaturelle qui me guidera vers quelque chose sans que je me pose mille questions. Et aujourd’hui, je suis toujours à la recherche de cette direction,… qui fera peut être de moi une femme complète »

My dream is to fly over the rainbow so highhhhhhh...direction essmé esseb3a

Image

Image
Il faut arrêter ce génocide
Mettez cette signature dans votre profil : cliquez ici . Votre Silence est un crime.

Besm Allah El Rahman El Rahim
وقل اعملوا فسيرى الله عملكم ورسوله والمؤمنون
lallouta
Douce plume des Amazones
Douce plume des Amazones

Re: post rupture

Messagede tounsia horra le 08 Oct 2008, 16:18

ben en fait j'essaye en vain de savoir pourquoi il m'a quitté, c'est ma seule volonté...j'ai pas l'intention de me venger, la vengeance (le "a" lallouti!) est inutile, honnetement, pourquoi se prendre la tete? a part la satisfaction de le voir souffrir, elle ne nous apporte rien d'autre, cette satisfaction étant passagère
"Sage est celui qui garde son calme dans le malheur, ne s'enorgueillit pas dans l'aisance, ne se montre pas lâche dans le danger."
Vrat Kathâs
tounsia horra
Mac's Flowers
Mac's Flowers

Messagede lallouta le 08 Oct 2008, 16:23

tounsia horra a écrit:ben en fait j'essaye en vain de savoir pourquoi il m'a quitté, c'est ma seule volonté...j'ai pas l'intention de me venger, la vengeance (le "a" lallouti!) est inutile, honnetement, pourquoi se prendre la tete? a part la satisfaction de le voir souffrir, elle ne nous apporte rien d'autre, cette satisfaction étant passagère

shame on me pour vengeance, oui t'as raison :oops:

et sinon, oui en parlant de ça, je suis d'accord avec toi sur le fait que perso je n'aimerai pas voir souffrir un ex parce que ça s'est mal terminé entre nous...j'aimerai par contre qu'il reconnaisse ses torts et qu'il me présente ses excuses par exemple s'il s'est mal comporté ;)
Je veux ressentir cette force surnaturelle qui me guidera vers quelque chose sans que je me pose mille questions. Et aujourd’hui, je suis toujours à la recherche de cette direction,… qui fera peut être de moi une femme complète »

Image

Image
Mettez cette signature dans votre profil : cliquez ici . Votre Silence est un crime.

lallouta
Douce plume des Amazones
Douce plume des Amazones

Messagede Electrical le 08 Oct 2008, 16:30

mais une question me vient en tête!

pourquoi une fille quand elle parle de rupture , elle se met "automatiquement" à la place de
la gentille; et le Mr est par défaut, La Brute, Le Truand et Le Méchant en même temps!?

mais c'est hallucinant ma foi !
humain
Electrical
Le user électrique

Highscores: 3

Messagede mayalabeille le 08 Oct 2008, 16:51

Electrical a écrit:mais une question me vient en tête!

pourquoi une fille quand elle parle de rupture , elle se met "automatiquement" à la place de
la gentille; et le Mr est par défaut, La Brute, Le Truand et Le Méchant en même temps!?

je suis pas d'accord avec ce que tu dis, éna j'avoue être souvent la "méchante" quand il s'agit de rupture, mais là le sujet s'adresse auw personnes qui ont étév quittées, donc forcement les filles qui vont parler seront celle qui ont subi la rupture, et non celles qui l'ont demandé
mayalabeille
Mac125 Radio's FAN
Mac125 Radio's FAN

Messagede mayalabeille le 08 Oct 2008, 16:53

[quote="lallouta"]Le sujet de la rupture m'a inspiré ainsi que l'histoire de mayal'abeille :P quote]
quel honneur tu me fais :0049:
mayalabeille
Mac125 Radio's FAN
Mac125 Radio's FAN

Messagede lallouta le 08 Oct 2008, 16:54

mayalabeille a écrit:
lallouta a écrit:Le sujet de la rupture m'a inspiré ainsi que l'histoire de mayal'abeille :P quote]
quel honneur tu me fais :0049:

:0049:

Image

Image

lallouta
Douce plume des Amazones
Douce plume des Amazones

Messagede lallouta le 08 Oct 2008, 16:57

Electrical a écrit:mais une question me vient en tête!

Mon sujet ne s'adresse pas qu'aux filles ya triciti :P , si tu t'es fais jeté enti zeda et que tu as été victime, tu peux nous parler de ton expérience et de ta réaction :blid:

Si tu relis mon post je parle aux nom de tout le monde et pour les deux sexes :ange:

Image

Image

lallouta
Douce plume des Amazones
Douce plume des Amazones

Messagede Electrical le 08 Oct 2008, 17:06

lallouta a écrit:Si tu relis mon post je parle aux nom de tout le monde et pour les deux sexes :ange:

nssit lunetti fiddar :|
humain
Electrical
Le user électrique

Highscores: 3

Messagede raja1 le 08 Oct 2008, 17:22

lallouta a écrit:
et sinon, oui en parlant de ça, je suis d'accord avec toi sur le fait que perso je n'aimerai pas voir souffrir un ex parce que ça s'est mal terminé entre nous...j'aimerai par contre qu'il reconnaisse ses torts et qu'il me présente ses excuses par exemple s'il s'est mal comporté ;)

je pense que je penche plus vers ce type de reaction et le "allah yehdi men 5la9" en prime,

mais il est vrai que les premiers temps la tentation est trop forte, le savoir souffrant , l imaginant finir sa vie seul ne reussissant jamais a faire le deuil de la relation, est une des seules compensations qu on pense avoir etant blesse,

maintenant c est une question de caractere, je suis plutot de ceux qui rebondissent vite, tres vite meme au gout de certains, et tout ce que je fais c est le sortir de ma vie ou le garder comme copain rien que copain pour ceux qui en valent vraiment le coup...
Après sa naissance, Pégase quitte aussitôt la terre pour rejoindre les dieux. Il porte le tonnerre et les éclairs...
raja1
Amazone Admin du Forum
Amazone Admin du Forum

Messagede tounsia horra le 08 Oct 2008, 18:15

bizarrement moi, j'ai été jetée (comme tu dis Lallou :0049:) mais si tu veux, j'etais toujours la méchante "Lilou la cruelle, le monstre..." je sais que je le suis a ses yeux, c'est pour ça aussi que j'ai pas envie de lui donner l'opportunité de m'enfoncer encore une fois... mais de toute façon je suis pas le genre de fille à vouloir la souffrance de l'autre, j'ai déjà assez souffert, ça me suffit.

ps: rajrouj, tu m'as manquéé :0049:
"Sage est celui qui garde son calme dans le malheur, ne s'enorgueillit pas dans l'aisance, ne se montre pas lâche dans le danger."
Vrat Kathâs
tounsia horra
Mac's Flowers
Mac's Flowers

Messagede raja1 le 08 Oct 2008, 18:38

3zizti enti :love: twa7achtkom ama allah ghaleb l aeroport ouvre dans 6 jours et manech 7adhrin du tout hani ntoll de tps en tps en coup de vent...

sinon pour revenir au sujet, rabbi ya3tik 3ala 9ad 9albek ;)
Après sa naissance, Pégase quitte aussitôt la terre pour rejoindre les dieux. Il porte le tonnerre et les éclairs...
raja1
Amazone Admin du Forum
Amazone Admin du Forum

Messagede tounsia horra le 09 Oct 2008, 20:38

l'aéroport???, j'ai pas trop bien compris :( mais comme dis Bugs, yezzi men HS. :0049:

pour les ruptures, j'aurai preferé que ça se finisse par une embrouille, qu'il me traite de s*****, et moi de connard plutot que ça se fasse a l'amiable...
Vrat Kathâs
tounsia horra
Mac's Flowers
Mac's Flowers

Messagede ROCK$T@R le 09 Oct 2008, 21:20

@tounsia: vaut mieux que tu te casses qd tt va bien 5ir melli twalli tasmi3 klèm w mauvais souvenirs :wink:

moi perso,soit je quitte le mec dés les 1ers RDV (incompatibilité),sinon parce que je croyais qu'il y avait kelke chose de bien en lui et j'ai fait tt mn possible pr "sauver" cette pseudo-relation :?
ROCK$T@R
~Radio MAC125~
~Radio MAC125~

Messagede tounsia horra le 09 Oct 2008, 21:30

oui moi ça c'est fait tres cordialement la rupture, c'est peut etre mieux ainsi comme tu dis Rockstarounette...
Vrat Kathâs
tounsia horra
Mac's Flowers
Mac's Flowers

Suivante

Retourner vers Confidentiel