post rupture

Confessions, déclarations, émotions.. Faites-vous entendre !

Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers

Re: post rupture

Messagede ZeRo[^L^]CoOL le 11 Oct 2008, 15:35

mayalabeille a écrit:
ZeRo[^L^]CoOL a écrit:Maya peut être vous, vous comprenez quand qq1 vous explique les vrais raisons, mais il suffit de regarder la plus part des reptures, c'est la fille qui essaye tjrs de "trouver une solution"... et 6 ans c trop, de ta part ça m'étonne que t'a encore des sentiments pour lui, mais si jamais tu en avais encore pour lui, tu aurais refusé ?
ça peut arriver pour un Homme mais c mois fréquent...

j'aurais refusé!! parce que pour moi quand c'est finit c'est finit!! il n'y a pas de seconde chance, ni de "on essaye encore une fois, peut être que ça marchera" car je me connais, si j'ai décidé de rompre c'est qu'il n 'y a plus rien à faire, et plus rien à corriger! et pour revenir à ce que tu dis, le problème vient peut être de la façon d'expliquer les choses! pcq je suis quasiment certaine de ce que j'ai dis, quand la fille a un QI superieur à 10, un minimum de bon sens, elle arrive à comprendre, et à oublier, mais à condition que le mec explique bien les raisons! et c'est peut être là où se situe le problème! lui il croit avoir bien exposé la chose, avoir donné les bonnes raison, et elle elle trouve que ses raisons ne sont pas valables, et donc elle n'abandonne pas!!

ça c'est toi et non pas toutes les filles, t'a parlé de QI et de raisonnement et moi je te parle de sentiments... je te félicite parce que t'arrive a faire la part des choses, mais c'est pas toujours le cas, et puis je crois le fait déjà qu'ils ont rompu ce qu'ils ne se comprennent pas, comment tu veux qu'a la repture il se comprennent ?
ZeRo[^L^]CoOL
Conseiller
Conseiller

Messagede mayalabeille le 11 Oct 2008, 15:44

ZeRo[^L^]CoOL a écrit:ça c'est toi et non pas toutes les filles, t'a parlé de QI et de raisonnement et moi je te parle de sentiments... je te félicite parce que t'arrive a faire la part des choses, mais c'est pas toujours le cas, et puis je crois le fait déjà qu'ils ont rompu ce qu'ils ne se comprennent pas, comment tu veux qu'a la repture il se comprennent ?

bon, peut être que c'est moi qui suis pas normale (besoin d'aide :) ) mais j'arrive à faire la part des choses (pas tout le temps, vue que ce sujet a été crée suite à une histoire de rupture que j'ai eu, et que j'ai très mal pris) mais je trouve que c'est bête de se prendre la tête et de se compliquer la vie! ça marche c'est ok, ça nemarche pas, tant pis, t'es pas le dernier sur cette terre! et si j'ai parlé de bon sens bein pour moi ça va de paire avec les sentiments! faut pas se laisser aller dans ses sentiments jusqu'à perdre sa lucidité! bref, je sais pas si tu comprend ce que je veux dire! je suis dans ma phase "n'arrive pas bien à s'exprimer" (ça m'arrive) :)
mayalabeille
Mac125 Radio's FAN
Mac125 Radio's FAN

Messagede ZeRo[^L^]CoOL le 11 Oct 2008, 15:49

mayalabeille a écrit:bon, peut être que c'est moi qui suis pas normale (besoin d'aide :) ) mais j'arrive à faire la part des choses (pas tout le temps, vue que ce sujet a été crée suite à une histoire de rupture que j'ai eu, et que j'ai très mal pris) mais je trouve que c'est bête de se prendre la tête et de se compliquer la vie! ça marche c'est ok, ça nemarche pas, tant pis, t'es pas le dernier sur cette terre! et si j'ai parlé de bon sens bein pour moi ça va de paire avec les sentiments! faut pas se laisser aller dans ses sentiments jusqu'à perdre sa lucidité! bref, je sais pas si tu comprend ce que je veux dire! je suis dans ma phase "n'arrive pas bien à s'exprimer" (ça m'arrive) :)

T'inquiète j'ai tout saisi, tu est normale mais exceptionnelle lol, c'est tout a fait la façon dont on doit la suivre dans une relation de couple.
:ok:
ZeRo[^L^]CoOL
Conseiller
Conseiller

Messagede mayalabeille le 11 Oct 2008, 15:56

ZeRo[^L^]CoOL a écrit:
T'inquiète j'ai tout saisi, tu est normale mais exceptionnelle lol, c'est tout a fait la façon dont on doit la suivre dans une relation de couple.
:ok:

:oops: merci! mais bé9i je pense pas être parmi une minorité! j'attends l'avis des filles!
mayalabeille
Mac125 Radio's FAN
Mac125 Radio's FAN

Messagede m3ika le 11 Oct 2008, 16:04

une rupture c dur OK :!: mais de là à se laisser guider uniquement par son cœur :love: on risque de se retrouver sur le c.... :okk: il faut garder sa raison et admettre que c fini :okk:
" le cœur a ses raisons que la raison ne connaît pas " j'y crois pas du tout :!:
IJA LEKKA CHAMS 3ALIK Image
m3ika
Lady
Lady

Messagede mayalabeille le 11 Oct 2008, 16:13

m3ika a écrit:une rupture c dur OK :!: mais de là à se laisser guider uniquement par son cœur :love: on risque de se retrouver sur le c.... :okk: il faut garder sa raison et admettre que c fini :okk:
" le cœur a ses raisons que la raison ne connaît pas " j'y crois pas du tout :!:

:okk: +1
mayalabeille
Mac125 Radio's FAN
Mac125 Radio's FAN

Messagede Electrical le 11 Oct 2008, 16:16

une rupture signifie que l'on n'est toujours pas avec la bonne personne :wink: alors le meilleur
reste toujours à venir. faut juste avoir un peu de patience pour vivre le vrai bonheur.
humain
Electrical
Le user électrique

Highscores: 3

Messagede tounsia horra le 11 Oct 2008, 20:57

Electrical a écrit:une rupture signifie que l'on n'est toujours pas avec la bonne personne :wink: alors le meilleur
reste toujours à venir. faut juste avoir un peu de patience pour vivre le vrai bonheur.

+1
chui tout a fait d'accord avec toi Electrical, j'ai la meme vision des choses
"Sage est celui qui garde son calme dans le malheur, ne s'enorgueillit pas dans l'aisance, ne se montre pas lâche dans le danger."
Vrat Kathâs
tounsia horra
Mac's Flowers
Mac's Flowers

Messagede m@dm@n le 11 Oct 2008, 22:04

raja1 a écrit:3zizti enti :love: twa7achtkom ama allah ghaleb l aeroport ouvre dans 6 jours et manech 7adhrin du tout hani ntoll de tps en tps en coup de vent...

sinon pour revenir au sujet, rabbi ya3tik 3ala 9ad 9albek ;)

hors sujet: aeroport?? mthabbt matar tebniw fih mouch m7attet louage??? :na:
Image
m@dm@n
~Radio MAC125~
~Radio MAC125~

Précédent

Retourner vers Confidentiel