post rupture

Confessions, déclarations, émotions.. Faites-vous entendre !

Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers

Re: post rupture

Messagede tounsia horra le 08 Oct 2008, 18:15

bizarrement moi, j'ai été jetée (comme tu dis Lallou :0049:) mais si tu veux, j'etais toujours la méchante "Lilou la cruelle, le monstre..." je sais que je le suis a ses yeux, c'est pour ça aussi que j'ai pas envie de lui donner l'opportunité de m'enfoncer encore une fois... mais de toute façon je suis pas le genre de fille à vouloir la souffrance de l'autre, j'ai déjà assez souffert, ça me suffit.

ps: rajrouj, tu m'as manquéé :0049:
"Sage est celui qui garde son calme dans le malheur, ne s'enorgueillit pas dans l'aisance, ne se montre pas lâche dans le danger."
Vrat Kathâs
tounsia horra
Mac's Flowers
Mac's Flowers

Messagede raja1 le 08 Oct 2008, 18:38

3zizti enti :love: twa7achtkom ama allah ghaleb l aeroport ouvre dans 6 jours et manech 7adhrin du tout hani ntoll de tps en tps en coup de vent...

sinon pour revenir au sujet, rabbi ya3tik 3ala 9ad 9albek ;)
Après sa naissance, Pégase quitte aussitôt la terre pour rejoindre les dieux. Il porte le tonnerre et les éclairs...
raja1
Amazone Admin du Forum
Amazone Admin du Forum

Messagede tounsia horra le 09 Oct 2008, 20:38

l'aéroport???, j'ai pas trop bien compris :( mais comme dis Bugs, yezzi men HS. :0049:

pour les ruptures, j'aurai preferé que ça se finisse par une embrouille, qu'il me traite de s*****, et moi de connard plutot que ça se fasse a l'amiable...
"Sage est celui qui garde son calme dans le malheur, ne s'enorgueillit pas dans l'aisance, ne se montre pas lâche dans le danger."
Vrat Kathâs
tounsia horra
Mac's Flowers
Mac's Flowers

Messagede ROCK$T@R le 09 Oct 2008, 21:20

@tounsia: vaut mieux que tu te casses qd tt va bien 5ir melli twalli tasmi3 klèm w mauvais souvenirs :wink:

moi perso,soit je quitte le mec dés les 1ers RDV (incompatibilité),sinon parce que je croyais qu'il y avait kelke chose de bien en lui et j'ai fait tt mn possible pr "sauver" cette pseudo-relation :?
ROCK$T@R
~Radio MAC125~
~Radio MAC125~

Messagede tounsia horra le 09 Oct 2008, 21:30

oui moi ça c'est fait tres cordialement la rupture, c'est peut etre mieux ainsi comme tu dis Rockstarounette...
Vrat Kathâs
tounsia horra
Mac's Flowers
Mac's Flowers

Messagede Daly07 le 09 Oct 2008, 23:40

salem a tous

la vengeance est un instinct dans l'être humain et on peut pas le nier la différence c la façon de se venger il ya des filles -par exemple- pour se venger elles se mettent avec un copain ou ami proche de son ex-copagnon, c pareil pour les hommes...

pour moi ça m'est arriver et je ne me suis pas venger mais par contre je me suis montrer normal j même assister a son fiançailles, j'étais content et j bien participer a la fête comme si il y avais rien entre nous...et c ma façon de me venger contre n'importe qui car j un caractère très calme alors j peut pas faire du mal...du coup j l'es laisser bouillante "t5azel" et dans le regret. et après quelque mois elle est venu pour s'excuser et voir si on peut se remettre ensemble... et la j sortie un grand NON qui ma fais du bien :twisted:
Daly07
Mac Tubbies
Mac Tubbies

Highscores: 3

Messagede Cerise le 10 Oct 2008, 01:06

éna d hab,je passe a autre chose tres facilement!!je m attarde pas trop ala ce qui était de ce "nous"
ms pr ma tte dernière relation,il correspondait tellement a mon idéal d homme que meme suite a la rupture(qui a émanée de moi)j arrivais pas a allez de l avant...même maintenant,voila que ca fait 1an que tt est fini,il m arrive de penser a lui(et parfois ça devient pénible) :oops: et j ai parfois l impression que je bloque,j arrive plus a être attirée ou impressionnée par les hommes qui m abordent!!il faut dire qu il fait partie de la cerme de la creme fi wlédna,dc tawa je compare tjs binou w binou les autres hommes,chose que je déteste faire ms qui, inconsciemment, se produit a chaque fois!!
Quand le sage montre la lune,le con regarde le doigt.

Partir c'est mourir un peu,mourir c'est partir beaucoup.

Qui vole un bœuf..est vachement musclé :))

Sauvez les kangourous,mettez des caleçons..(dédié à utopia123)
Cerise
~Radio MAC125~
~Radio MAC125~

Messagede Amt le 10 Oct 2008, 01:31

da3oua behia ou dima temchi! wella a3mellou se7r! kima fi maktoub :D
Amt
Mac125 Radio's FAN
Mac125 Radio's FAN

Messagede tajerek le 10 Oct 2008, 03:45

c toujours efficace et sans casse tete, quand on fait croire a la fille que c sa faute et que c'est elle qui etait la mechante 8)
cad planifier la rupture assez d'avance et commencer a changer nos comportement de facon a la mettre ds la situation de la fautive...et puis on vient dire "tu m'a cause trop de problemes, tu me traite comme un chien, tu ne m'aime plus c clair, et donc je vais te faire plaisir par disparaitre de ta vie, mnt tu peut etre contente sans moi" :diable11:

et donc lorsque tu la quitte elle va le blamer sur elle meme et que enti miskin 5atik :ange:

il ya une grande chance qu'elle viendra te dire qu'elle t'aime et qu'elle a changer et ne va plus etre mechante, alors ds ce cas quand elle change vers le nord pour s'adapter a toi, tu change vers le sud :P et lorsqu'elle change vers l'Est tu change vers l'Ouest.
Moerpheus to Neo:

"Unfortunately no one can be Told what the Matrix is, you have to see it for yourself"
What is real? How do you define real? If you're talking about what you can feel, smell, taste and see then real is just electrical signals interpreted by your brain"
tajerek
Ministre
Ministre

Messagede Cerise le 10 Oct 2008, 13:33

tajerek a écrit:c toujours efficace et sans casse tete, quand on fait croire a la fille que c sa faute et que c'est elle qui etait la mechante 8)
cad planifier la rupture assez d'avance et commencer a changer nos comportement de facon a la mettre ds la situation de la fautive...et puis on vient dire "tu m'a cause trop de problemes, tu me traite comme un chien, tu ne m'aime plus c clair, et donc je vais te faire plaisir par disparaitre de ta vie, mnt tu peut etre contente sans moi" :diable11:

et donc lorsque tu la quitte elle va le blamer sur elle meme et que enti miskin 5atik :ange:

il ya une grande chance qu'elle viendra te dire qu'elle t'aime et qu'elle a changer et ne va plus etre mechante, alors ds ce cas quand elle change vers le nord pour s'adapter a toi, tu change vers le sud :P et lorsqu'elle change vers l'Est tu change vers l'Ouest.

ooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :evil:
méchant boy :cry:
:evil:

Cerise
~Radio MAC125~
~Radio MAC125~

Messagede tajerek le 10 Oct 2008, 17:01

Salmouta c mieux que de la fille ne sent plus d'attraction vers son mec et demande de se separer de lui de son propre choix, que d'une fille qui est folle amoureuse et puis son mec vient lui dire c fini je ne veux plus etre avec toi. qui est la plus destructive et qui brise son coeur?? elle rompe avec lui convaincue qu'ils ne sont pas compatible ensemble ou bien il la jette au pick de son amour??
reflechit bien!
Moerpheus to Neo:

"Unfortunately no one can be Told what the Matrix is, you have to see it for yourself"
What is real? How do you define real? If you're talking about what you can feel, smell, taste and see then real is just electrical signals interpreted by your brain"
tajerek
Ministre
Ministre

Messagede Cerise le 10 Oct 2008, 20:30

Qu'il ne se sépare pas et que tout marche bien :naggèz:
l important c qu il lui explique les vraies raisons pr qu elle ne se sente pas fautive kima 9olét w k elle comprenne ce qui cloche...sinon,je t assure que c penible pr ns de passer a autre chose tant k a ns yeux tt marchait bien et qu on arriive pas a comprendre le pk du comment 8)

Cerise
~Radio MAC125~
~Radio MAC125~

Messagede ZeRo[^L^]CoOL le 10 Oct 2008, 20:46

salmouta honey a écrit:Qu'il ne se sépare pas et que tout marche bien :naggèz:
l important c qu il lui explique les vraies raisons pr qu elle ne se sente pas fautive kima 9olét w k elle comprenne ce qui cloche...sinon,je t assure que c penible pr ns de passer a autre chose tant k a ns yeux tt marchait bien et qu on arriive pas a comprendre le pk du comment 8)

salmouta le problème , c'est quand la femme est amoureuse, c'est difficile de lui faire comprendre que ça ne pourra jamais marcher, pour une raison ou une autre, quand on va les expliquer pourquoi ça n'a pas marché, les femmes essayent de s'expliquer et de dire non on trouvera une solution je vais changer... alors que c'est pas ça ce qu'il faut faire, et crois moi quelque soit ce qu'on va dire, elle ne seront JAMAIS convaincu, parce que chacun de nous prend les choses de son côté...
ZeRo[^L^]CoOL
Conseiller
Conseiller

Messagede mayalabeille le 10 Oct 2008, 20:48

tajerek a écrit:c toujours efficace et sans casse tete, quand on fait croire a la fille que c sa faute et que c'est elle qui etait la mechante 8)

ça marche encore ce genre de trucs??? éna j'y crois plus depuis l'age de 16 ans! c'est classique comme astuce!
salmouta honey a écrit:éna d hab,je passe a autre chose tres facilement!!je m attarde pas trop ala ce qui était de ce "nous"
ms pr ma tte dernière relation,il correspondait tellement a mon idéal d homme que meme suite a la rupture(qui a émanée de moi)j arrivais pas a allez de l avant...même maintenant,voila que ca fait 1an que tt est fini,il m arrive de penser a lui(et parfois ça devient pénible) :oops: et j ai parfois l impression que je bloque,j arrive plus a être attirée ou impressionnée par les hommes qui m abordent!!il faut dire qu il fait partie de la cerme de la creme fi wlédna,dc tawa je compare tjs binou w binou les autres hommes,chose que je déteste faire ms qui, inconsciemment, se produit a chaque fois!!

aye, je connais ça!! et le probleme c'est que tu ne peux rien y faire, même si tu essaies de t'empêcher de comparer u le fais, et au lieu de guérir ça t'enfonce encore plus car plus aucun mec ne te plais!! ça devient un cercle vicieux! :(
mayalabeille
Mac125 Radio's FAN
Mac125 Radio's FAN

Messagede Cerise le 10 Oct 2008, 20:55

ZeRo[^L^]CoOL a écrit:
salmouta honey a écrit:Qu'il ne se sépare pas et que tout marche bien :naggèz:

salmouta le problème , c'est quand la femme est amoureuse, c'est difficile de lui faire comprendre que ça ne pourra jamais marcher, pour une raison ou une autre, quand on va les expliquer pourquoi ça n'a pas marché, les femmes essayent de s'expliquer et de dire non on trouvera une solution je vais changer... alors que c'est pas ça ce qu'il faut faire, et crois moi quelque soit ce qu'on va dire, elle ne seront JAMAIS convaincu, parce que chacun de nous prend les choses de son côté...

ca je te l accorde!!c vrai...

Cerise
~Radio MAC125~
~Radio MAC125~

Suivante

Retourner vers Confidentiel