coup de gueule contre les boss imbéciles!!

Grrrrrrrrrrrrrrr.. Attaque ! (mais dans les limites de la courtoisie)

Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers

coup de gueule contre les boss imbéciles!!

Messagede SalmouChaA le 08 Oct 2008, 14:21

c'est pas juste :wa33: :wa33: tu fais ton boulot au mieux que tu peux, tu fais de gros efforts, et après on te crie dessus pour des trucs débiles, des gamineries de la part des responsables que j'ai pas vu depuis le lycée!!!!
marrrrrrrrre de tout caaaaa
(dsl)
Carpe Diem
SalmouChaA
Lady
Lady

Re: coup de gueule contre les boss imbéciles!!

Messagede アハメド le 08 Oct 2008, 14:23

courage ça arrive :)
y'en a qui se permettent tant et se croient avoir raison !! regarde le bon coté de la chose (apprendre à gérer le stress et l'expérience) et inchallah tu trouvera mieux
父親の愛は山よりも高くなっています。
母の愛は海よりも深いです
アハメド
忍者ハードアンドマクドナルド諸島
忍者ハードアンドマクドナルド諸島

Messagede sidiEl3arbi le 08 Oct 2008, 14:33

il y'a les boss qui te font la geule pour que tu fournisse tjs plus d'effort sans demander plus
i y'a ceux qui on peur que tu les dépassent et il veulent garder main mise
il y'a ceux qui ne comprenne rien et wdheynia donc il prete leur oreil à n'importe qui et sont donc imprévisible
il y'a ceux qui ne savent pas déléguer et veulent tous faire et meye3jebhomch el3jab
mais je n'ai jamais vu un boss correct,
ابتسم و القلب يقطر دما

الفم يضحك و العيون غضابا
sidiEl3arbi
Gentelman
Gentelman

Messagede SalmouChaA le 08 Oct 2008, 14:46

tu me remontes pas vraiment le moral sidi :(( j'ai le moral au plus bas mnt, envie de pleurer....
Carpe Diem
SalmouChaA
Lady
Lady

Messagede アハメド le 08 Oct 2008, 14:52

SalmouChaA a écrit:tu me remontes pas vraiment le moral sidi :(( j'ai le moral au plus bas mnt, envie de pleurer....

faut surtout pas se décourager dis toi que ce qui te tue pas te rends plus fort
et un tel boss ne sera de l'essence de plus pour se donner mieux meme s'il a pas le droit de le faire et qu'avce un autre tu sera plus à l'aise et plus expérimentée
父親の愛は山よりも高くなっています。
母の愛は海よりも深いです
アハメド
忍者ハードアンドマクドナルド諸島
忍者ハードアンドマクドナルド諸島

Messagede doctchi le 08 Oct 2008, 14:58

SalmouChaA a écrit:tu me remontes pas vraiment le moral sidi :(( j'ai le moral au plus bas mnt, envie de pleurer....

:roll: :roll: :roll:
fech 9am y3ayat 3lik
matoskotlouch!!!! mella 7ala fih...

Si non sérieusement t'as tout à fait raison personne n'aime ce type situation surtout quand il s'agit d'un boss de con qui mélange la vie professionnelle avec la vie personnelle (enfin j'imagine :? ) et le jour il a un pb avec sa meuf yji ykassar krayem il nnes.

كتب ربكم على نفسه الرحمة أنه من عمل منكم سوءاً بِجَهَالَةٍ ثم تاب من بعده وأصلح فأنه غفور رحيم
doctchi
Conseiller
Conseiller

Highscores: 38

Messagede SalmouChaA le 08 Oct 2008, 16:22

c'est l'injustice que je supporte pas par dessus tout et le fait qu'on essaie de casser une personne qui ne se mêle de rien, vraiment, et c'est ca elli ya9har, lotf alikom.
la3bed lewdhaynia rabi yehdihom, je vous jure je suis à bout :(
Carpe Diem
SalmouChaA
Lady
Lady

Messagede sidiEl3arbi le 08 Oct 2008, 16:50

ce que je te conseille me toskotch
elli yoskot yekelha fi 3dhamou
ekhdem et otlob et exige aussi
si tu fais un bon travail c que tu lui fai gagner de l'argent, il doit te récompenser men ghir mziya zeda
ne te montre jamais satisfait
ابتسم و القلب يقطر دما

الفم يضحك و العيون غضابا
sidiEl3arbi
Gentelman
Gentelman

Messagede raja1 le 08 Oct 2008, 18:49

SalmouChaA a écrit:c'est l'injustice que je supporte pas par dessus tout et le fait qu'on essaie de casser une personne qui ne se mêle de rien, vraiment, et c'est ca elli ya9har, lotf alikom.
la3bed lewdhaynia rabi yehdihom, je vous jure je suis à bout :(

fais comme je faisais au depart: je me rendais compte que mon travail n etait pas vu a sa propre valeur par certains, j ai donc commence a tout mettre par ecrit, des rapports hebdomadaires et je mettais en copie le boss, (les mails importants egalement)

au bout d un moment on m a plus fait chier ;)
Après sa naissance, Pégase quitte aussitôt la terre pour rejoindre les dieux. Il porte le tonnerre et les éclairs...
raja1
Amazone Admin du Forum
Amazone Admin du Forum

Messagede lionkid le 08 Oct 2008, 20:07

raja1 a écrit:fais comme je faisais au depart: je me rendais compte que mon travail n etait pas vu a sa propre valeur par certains, j ai donc commence a tout mettre par ecrit, des rapports hebdomadaires et je mettais en copie le boss, (les mails importants egalement)

oui raja1, c'est une bonne chose ça. C'est ce que je faisais aussi durant mon PFE parce qu'ils croyaient (les ingé, chercheurs, boss etc..) que je glandais... Alors, à partir d'un certains temps j'ai tout mis par écrit : .txt sur le pc (notes) + rapport continue d'activité et d'avancement. Après 1 mois, j'entendais dire l'un de ces ingé dire : "c'est qu'il travaille xxxxx, dis donc!"

Donc écoute l'idée de raja1 et fait des rapports de sorte qu'on ne vienne plus te faire chier. Surtout si tu fais bien ton boulot. Des fois faut savoir encaisser, mais des fois faut taper des poings sur la table!

Bon courage...
C'est marrant les cons. Ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.
lionkid
Duc
Duc

Messagede SalmouChaA le 09 Oct 2008, 09:26

lionkid a écrit:
raja1 a écrit:fais comme je faisais au depart: je me rendais compte que mon travail n etait pas vu a sa propre valeur par certains, j ai donc commence a tout mettre par ecrit, des rapports hebdomadaires et je mettais en copie le boss, (les mails importants egalement)

oui raja1, c'est une bonne chose ça. C'est ce que je faisais aussi durant mon PFE parce qu'ils croyaient (les ingé, chercheurs, boss etc..) que je glandais... Alors, à partir d'un certains temps j'ai tout mis par écrit : .txt sur le pc (notes) + rapport continue d'activité et d'avancement. Après 1 mois, j'entendais dire l'un de ces ingé dire : "c'est qu'il travaille xxxxx, dis donc!"

Donc écoute l'idée de raja1 et fait des rapports de sorte qu'on ne vienne plus te faire chier. Surtout si tu fais bien ton boulot. Des fois faut savoir encaisser, mais des fois faut taper des poings sur la table!

merci beaucoup à vous tous pour ces conseils, c'est vraiment une très bonne idée, ces rapports, je dois tout faire à l'insu des collègues, mais je crains que la boss ne soit pas impartiale et qu'elle me casse en voyant ça, mais je ferai de mon mieux.
je suis sûre que je reviendrai à ce topic la semaine prochaine, je croise les doigts pour que non :P
Bon courage...
Carpe Diem
SalmouChaA
Lady
Lady

Messagede SalmouChaA le 09 Oct 2008, 09:27

lionkid a écrit:

Bon courage...

merci beaucoup à vous tous pour ces conseils, c'est vraiment une très bonne idée, ces rapports, je dois tout faire à l'insu des collègues, mais je crains que la boss ne soit pas impartiale et qu'elle me casse en voyant ça, mais je ferai de mon mieux.
je suis sûre que je reviendrai à ce topic la semaine prochaine, je croise les doigts pour que non :P
Carpe Diem
SalmouChaA
Lady
Lady

Messagede Ibtissou le 13 Oct 2008, 15:36

AAAAAAAAAAHHHHHHHH :evil:
Je detéste mon patron, c'est horrible comment je le supporte passsssss
Ce turc commence a me sortir par les oreilles et jsui polie...
Pourquoi y me prend la téte a moi ? kes ke je lui est fait?
Et voila son commercial de M#### qui reviens me cassé les pieds...
Ya raby sabarni :(
Je t'aime Souheil

Image
Ibtissou
Maire
Maire

Messagede sidiEl3arbi le 13 Oct 2008, 15:52

c grace au client que vous survivez
ابتسم و القلب يقطر دما

الفم يضحك و العيون غضابا
sidiEl3arbi
Gentelman
Gentelman

Messagede SalmouChaA le 15 Oct 2008, 13:48

meme si on survit grace aux clients, les commerciaux sont nos collègues, et on devrait travailler ensemble, pas les uns contre les autres, et dans la chaine de la vie, chacun dépend d'un autre pour sa survie. mais pourquoi tjs se compliquer la vie, pk essayer de trouver la moindre chose pr contrarier l'autre alors qu'il fait de son mieux pr exceller ds ce qu'il fait?? pk ce besoin de rabaisser les autres??
Carpe Diem
SalmouChaA
Lady
Lady

Suivante

Retourner vers Coup de gueule