Y aura-t-il des troubles lors du match France-Tunisie?

Aujourd'hui hier et demain... actualité, histoire,... tous les faits qui marquent ou ont marqué l'humanité...

Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers

Y aura-t-il des troubles lors du match France-Tunisie?

Messagede Ammarov le 06 Oct 2008, 21:36

Bonjour/Bonsoir à tous,

Alors y aurait-il des troubles? Va-t-on siffler la marseillaise?
J'aurai bien aimé (car g pas su le faire) faire un sondage pour voir qui est:
-pour "foutre le bordel"
-contre ces conneries

Car ici en France certaines rumeurs circulent... Personnellement j'ai renoncé à aller assister au match...

Alors si quelqu'un sait comment faire un forum sondage sur ce site et qu'il est motivé qu'il le fasse... je le remercie d'avance. Cela nous permettra de voir tous les avis
On ce qui me concerne je suis catégoriquement contre... je ne veux pas voir des comportement irresponsables comme au matche Fr-Algérie y a quelques années et Fr-maroc de l'an dernier...

A vous...
Ammarov
Maire
Maire

Re: Y aura-t-il des troubles lors du match France-Tunisie?

Messagede lionkid le 06 Oct 2008, 22:38

Ammarov a écrit:Bonjour/Bonsoir à tous,

Alors y aurait-il des troubles? Va-t-on siffler la marseillaise?
J'aurai bien aimé (car g pas su le faire) faire un sondage pour voir qui est:
-pour "foutre le bordel"
-contre ces conneries

Car ici en France certaines rumeurs circulent... Personnellement j'ai renoncé à aller assister au match...

Alors si quelqu'un sait comment faire un forum sondage sur ce site et qu'il est motivé qu'il le fasse... je le remercie d'avance. Cela nous permettra de voir tous les avis
On ce qui me concerne je suis catégoriquement contre... je ne veux pas voir des comportement irresponsables comme au matche Fr-Algérie y a quelques années et Fr-maroc de l'an dernier...

A vous...

J'avais ma voisine de cité U qui disait tout le temps que les tunisiens étaient dans le maghreb le peuple le plus calme, accueillant et tolérant qui lui ai été donné de rencontrer comparé aux marocains et aux algériens (trop intolérant à son goût).

Donc connaissant quand même un peu la mentalité des Tunisiens, j'pense qu'il n'y aura pas de problèmes sauf si, évidemment, il y en a qui veulent en faire histoire d'occuper leurs misérables vies. Ceux qui n'ont pas compris que le foot c'est un sport et qu'en sport il y a donc du respect et qu'il faut être fairplay, n'ont rien à faire sur un terrain de football.

A bon entendeur...

PS : Il y aura certainement quelques drapeaux algériens perdus qui flotteront, mais ça c'est normal... :)) :))
C'est marrant les cons. Ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.
lionkid
Duc
Duc

Messagede strauss69 le 07 Oct 2008, 02:03

la marseillaise ce fait sifflé a chaque match, et pas seulement contre l algerie.
au dernier match elle a etait sifflé et pourtant on joué contre un pays de l est de l europe, alors si ca arrive svp n assimilé pas ca a des racaille ou je ne sais quoi.
Incompris parce-que je ne suis pas les brebis mais les taureaux
J'ai trop d'amour mais trop d'honneur car je suis indomptable comme Eto'o
strauss69
Gentelman
Gentelman

Messagede legrand_zeus le 07 Oct 2008, 02:18

qu'ils fassent des billets chéres et comme cela les fouteurs de trouble vont y penser a deux fois avant de venir foutre le Bordel
legrand_zeus
~Radio MAC125~
~Radio MAC125~

Messagede strauss69 le 07 Oct 2008, 02:24

legrand_zeus a écrit:qu'ils fassent des billets chéres et comme cela les fouteurs de trouble vont y penser a deux fois avant de venir foutre le Bordel

augmenté le prix des billet va empeché les gens d y aller surtout dans le contexte actuel, marseille liverpool fut joué devant 40000spectateur une honte le velodrome affiche tjr 55000 et 60000 devant ce genre de match.

mais a 90euros le billet qui va venir?
meme pas moi qui est grand fan de l OM.
strauss69
Gentelman
Gentelman

Messagede Ammarov le 07 Oct 2008, 07:31

strauss69 a écrit:la marseillaise ce fait sifflé a chaque match, et pas seulement contre l algerie.
au dernier match elle a etait sifflé et pourtant on joué contre un pays de l est de l europe, alors si ca arrive svp n assimilé pas ca a des racaille ou je ne sais quoi.

La question est la suivante: un comportement irresponsable de certains (donc des supporteur de ce pays) justifie-t-il un comportement aussi irresponsable de nos "pseudo-supporteurs"?

Sinon peux-tu stp me dire de quel pays de l'Europe de l'est parle-tu?
Ammarov
Maire
Maire

Messagede doctchi le 07 Oct 2008, 08:30

lionkid a écrit:J'avais ma voisine de cité U qui disait tout le temps que les tunisiens étaient dans le maghreb le peuple le plus calme, accueillant et tolérant qui lui ai été donné de rencontrer comparé aux marocains et aux algériens (trop intolérant à son goût).

ta voisine fait l'exception car la majorité des français ne font pas la différence entre les trois pays du Maghreb c'est la même chose pour eux :lol: :lol: :lol:

كتب ربكم على نفسه الرحمة أنه من عمل منكم سوءاً بِجَهَالَةٍ ثم تاب من بعده وأصلح فأنه غفور رحيم
doctchi
Conseiller
Conseiller

Highscores: 38

Messagede morfus le 07 Oct 2008, 09:09

Je pense que des troubles il y en aura c est sure. Car ceux qui vont encourager la Tunisie, le Maroc ou l Algérie sont les même qui vont être a ce match et sont les même qui vont voir les matches de l’équipe de France(en grande partie bien sure).
Mais l essentiel pour moi c est qu’on ne se prend pas une raclée. Et qu’on joue du beau football.

Par contre je suis sure qu’il y aura des perle comme celle en dessous de la part des commentateurs français, a suivre ...

legrand_zeus a écrit: qu’ils fassent des billets chères et comme cela les fouteurs de trouble vont y penser a deux fois avant de venir foutre le Bordel
:shock: :shock:

par contre le résumé de la réponse de legrand_zeus c est que les fouteurs de trouble font partie d'une certaine catégorie sociale :?: :?: Bravo pour l'ouverture d esprit et la clairvoyance.

Si c est pour faire de telles réponses vaut mieux s’abstenir( mais ce n est que mon avis :twisted: ).
j arrete de parler aux cons ça les instruit
morfus
Lord
Lord

Messagede strauss69 le 07 Oct 2008, 10:08

Ammarov a écrit:
strauss69 a écrit:la marseillaise ce fait sifflé a chaque match, et pas seulement contre l algerie.

La question est la suivante: un comportement irresponsable de certains (donc des supporteur de ce pays) justifie-t-il un comportement aussi irresponsable de nos "pseudo-supporteurs"?

Sinon peux-tu stp me dire de quel pays de l'Europe de l'est parle-tu?

il s'agit de la serbie.

bien evidement ma reponse serai non, rien ne justifie la violence, la vulgarité et le non respect, mais j'en voit venir d'ici et ce mettre a accusé n'importe qui et n'importe comment, et a entrée dans un sujet sur les racaille en france qui ne savent pas ce tenir pendant un match.

moi je vous dit que pratiquement dans tout les match joué au stade de france on peu entendre la marseillaise ce faire sifflé et ceci contre l italie algerie voir meme la serbie et meme contre l espagne.
strauss69
Gentelman
Gentelman

Messagede Ammarov le 07 Oct 2008, 20:39

J'ai fait quelques recherches sur le net et je suis sur deux discussions qui m'ont choquées!!!!
Voici deux liens pour voire que penses certains français (j'ai bien dit certains) des tunisiens:

http://fr.answers.yahoo.com/question/in ... 429AAmCTSC

http://fr.answers.yahoo.com/question/in ... 101AAiMSD8

Que pensez vous de ces réactions??

Mais je suis tombé sur ce blog d'un tunisien et cela fait chaud au coeur :) :)
Une compétition est lancée pour proposer des messages de fraternité qui seront déroulés sur des banderoles en tribune :wink: Cela montrera j'espère que le peuple tunisien est plus civilisé que certains...
Ammarov
Maire
Maire

Messagede legrand_zeus le 07 Oct 2008, 21:16

morfus a écrit:
legrand_zeus a écrit: qu’ils fassent des billets chères et comme cela les fouteurs de trouble vont y penser a deux fois avant de venir foutre le Bordel

par contre le résumé de la réponse de legrand_zeus c est que les fouteurs de trouble font partie d'une certaine catégorie sociale :?: :?: Bravo pour l'ouverture d esprit et la clairvoyance.

Si c est pour faire de telles réponses vaut mieux s’abstenir( mais ce n est que mon avis :twisted: ).

mon avis m'appartiens tu peux l'accepter comme le réfuter mais en aucun cas tu n'as le droit de me dire de m'abstenir chacun est libre dans ses jugements .
Ceci dit quand je parle fort heureusement ce n'est pas dans le vide et je vais te donner mon ptit un exemple : le hooliganisme en Angleterre etait une gangrene qui pourrissait la Premiere league la premiere mesure qui fu prise c'est de élever le prix des billets et on voix le résultat plus de débordement dans les stades alors ne détourne pas le sujet et bast avec ces discours démagogique
legrand_zeus
~Radio MAC125~
~Radio MAC125~

Messagede ripper le 07 Oct 2008, 23:18

Ammarov a écrit:J'ai fait quelques recherches sur le net et je suis sur deux discussions qui m'ont choquées!!!!
Voici deux liens pour voire que penses certains français (j'ai bien dit certains) des tunisiens:

http://fr.answers.yahoo.com/question/in ... 429AAmCTSC

http://fr.answers.yahoo.com/question/in ... 101AAiMSD8

Que pensez vous de ces réactions??

Mais je suis tombé sur ce blog d'un tunisien et cela fait chaud au coeur :) :)
Une compétition est lancée pour proposer des messages de fraternité qui seront déroulés sur des banderoles en tribune :wink: Cela montrera j'espère que le peuple tunisien est plus civilisé que certains...

J'ai trouvé la blague la plus drôle dans un des liens :

oui mais quand les portugais ou les italiens sifflent notre hymne, ce n'est pas contre la France, mais contre cette équipe dont l'Europe entière ricane, ca n'a pas le même symbole que les maghrébins qui crachent sur la France. Les portugais et italiens ne crachent pas sur la France EUX
Si vous voulez être respecté, commencez par être respectable et, en outre, assez costaud pour imposer le respect.
ripper
Ministre
Ministre

Highscores: 30

Messagede strauss69 le 08 Oct 2008, 02:02

cette reponse est pas mal :

tu anticipe bien vite!!! tu fait de la propagande sur un évènement qui ne sais pas encore passé, la tunisie c'est pas l'algérie, et s'ils arrivent à te mettre en colère en sifflant la marseillaise alors leur réction provocatrice est bien joué puisqu'ils t'auront touché là où ils espéraient le faire...pour ma part je ne juge pas un pays ou une relation diplomatique entre deux pays sur des évènement puéril de quelques débiles qui vont se foutre sur la gueule dans un stade de foot remplie d'extrêmiste!!! Dans le même genre, faut-il déclarer une guerre civile entre Marseille et Paris? non, parceque les match OM, PSG se passe toujours très mal aussi, ils se siffle et se foutent sur la gueule entre eux...Pourtant il n'y a là que des français!! Donc en résumé ta question est nulle est remplie de haine, tu n'espère que réveiller les veilles rancoeur et les racistes pour satisfaire tes propres frustration!...Pathétique! pauvre gars va!
strauss69
Gentelman
Gentelman

Messagede tonton du bled le 08 Oct 2008, 17:35

legrand_zeus a écrit:
morfus a écrit:

mon avis m'appartiens tu peux l'accepter comme le réfuter mais en aucun cas tu n'as le droit de me dire de m'abstenir chacun est libre dans ses jugements .
Ceci dit quand je parle fort heureusement ce n'est pas dans le vide et je vais te donner mon ptit un exemple : le hooliganisme en Angleterre etait une gangrene qui pourrissait la Premiere league la premiere mesure qui fu prise c'est de élever le prix des billets et on voix le résultat plus de débordement dans les stades alors ne détourne pas le sujet et bast avec ces discours démagogique

je ne suis pas d'accord pour élever le prix des billets car ca affectera plus les personnes modestes, je pense qu'il faut plutot adopter des sanctions plus sévères et également pourquoi pas l'interdiction au stade pendant 1 an minimum, ceux qui sont mordus de foot vont bien s'en mordre les doigts dans ce cas

il est vrai que les problèmes liés au hooliganisme et la délinquance proviennent surtout des personnes de catégories sociales plus défavorisées, il n'y a rien d'insultant de la dire, c'est la vérité, ce qui est normal ( par exemple on trouve plus d'insécurité dans les quartiers défavorisés que dans les quartiers aisés ) mais il y a un contexte social qui explique ceci, que l'on ne peut nier afin de trouver la source du problème ( quand un jeune de cité ne se sent pas français, c'est qu'il se sent rejeté, exclu du système, non considéré par l'Etat qui a délaissé une catégorie de gens dans des cités dortoirs isolées du reste de la ville et souvent insalubres ), et bien-sur etre un jeune défavorisé ou de banlieue ne signifie pas automatiquement etre un voyou, je pense d'ailleurs que les fouteurs de troubles sont une minorité parmi ces personnes mais une minorité de parasites qui se fait si bien remarquer que l'on a l'impression de ne voir qu'elle parmi cette catégorie de gens ( les médias sont aussi fautifs ), il existe des tas de jeunes de banlieue qui ne feraient pas de mal à une mouche meme si ils sont dans la galère, d'autres qui ont fait des conneries puis changent en ayant connu le bord du gouffre, ils s'intègrent par la suite dans la société et font gaffe à leurs enfants en ne voulant pas qu'ils fassent les conneries qu'ils ont faites
"Ensuite Nous en avons fait une goutte de semence dans un réceptacle sûr, puis Nous avons créé de la goutte de semence une adhérence, puis Nous avons créé de l'adhérence un morceau mâché, puis Nous avons créé du morceau mâché des os puis Nous avons revêtu les os de chair ; ensuite Nous en avons produit un autre être : béni soit Dieu, le Meilleur des créateurs !" (Coran, 23 : 14)

Les étapes du développement humain décrites dans le Coran concordent parfaitement avec les découvertes de l'embryologie modernes.

Il y a justement un scientifique ( parmi d'autres ) très réputé qui a confirmé la véracité des versets du Coran concernant l'embryologie comme l'explique ce lien : http://www.islam-guide.com/fr/ch1-1-a.htm :
tonton du bled
Gentelman
Gentelman

Messagede morfus le 09 Oct 2008, 10:36

legrand_zeus a écrit:
morfus a écrit:

je ne fais pas dans la démagogie , mais je trouve que c est injuste de priver les gens modestes de qq chose qu ils aiment car la solution est ailleurs.

c est au clubs et aux autorités de faire ce qu il faut.
les fouteurs de troubles sont connus mais c est pour d autres raisons qu ils sont toujours acceptes dans les stades. et il n y a qu a voir encore la présence de fumigènes et de certaines affiches et ce malgré des incidents graves ( comme la grave blessure d un pompier a nice).

donc les solutions de facilites et les coups d éclat pour calmer les foules c est d un autres niveau je pense.
hors sujet: tu peux donc exprimer ton avis (même si .... la suite est dans "demain c est loin" de IAM , bon je devie la :okk: ).
mais j ai aussi le droit de te repondre monsieur je dis ce que je veux :wink:
j arrete de parler aux cons ça les instruit
morfus
Lord
Lord

Suivante

Retourner vers Les M'actualités