legrand_zeus a écrit:morfus a écrit: legrand_zeus a écrit: qu’ils fassent des billets chères et comme cela les fouteurs de trouble vont y penser a deux fois avant de venir foutre le Bordel
par contre le résumé de la réponse de legrand_zeus c est que les fouteurs de trouble font partie d'une certaine catégorie sociale

Bravo pour l'ouverture d esprit et la clairvoyance.
Si c est pour faire de telles réponses vaut mieux s’abstenir( mais ce n est que mon avis

).
mon avis m'appartiens tu peux l'accepter comme le réfuter mais en aucun cas tu n'as le droit de me dire de m'abstenir chacun est libre dans ses jugements .
Ceci dit quand je parle fort heureusement ce n'est pas dans le vide et je vais te donner mon ptit un exemple : le hooliganisme en Angleterre etait une gangrene qui pourrissait la Premiere league la premiere mesure qui fu prise c'est de élever le prix des billets et on voix le résultat plus de débordement dans les stades alors ne détourne pas le sujet et bast avec ces discours démagogique
je ne suis pas d'accord pour élever le prix des billets car ca affectera plus les personnes modestes, je pense qu'il faut plutot adopter des sanctions plus sévères et également pourquoi pas l'interdiction au stade pendant 1 an minimum, ceux qui sont mordus de foot vont bien s'en mordre les doigts dans ce cas
il est vrai que les problèmes liés au hooliganisme et la délinquance proviennent surtout des personnes de catégories sociales plus défavorisées, il n'y a rien d'insultant de la dire, c'est la vérité,
ce qui est normal ( par exemple on trouve plus d'insécurité dans les quartiers défavorisés que dans les quartiers aisés ) mais il y a un
contexte social qui
explique ceci, que l'on ne peut nier afin de trouver la source du problème ( quand un jeune de cité ne se sent pas français, c'est qu'il se sent rejeté, exclu du système, non considéré par l'Etat qui a délaissé une catégorie de gens dans des cités dortoirs isolées du reste de la ville et souvent insalubres ), et bien-sur etre un jeune défavorisé ou de banlieue ne signifie pas automatiquement etre un voyou, je pense d'ailleurs que les fouteurs de troubles sont une minorité parmi ces personnes mais une minorité de parasites qui se fait si bien remarquer que l'on a l'impression de ne voir qu'elle parmi cette catégorie de gens ( les médias sont aussi fautifs ), il existe des tas de jeunes de banlieue qui ne feraient pas de mal à une mouche meme si ils sont dans la galère, d'autres qui ont fait des conneries puis changent en ayant connu le bord du gouffre, ils s'intègrent par la suite dans la société et font gaffe à leurs enfants en ne voulant pas qu'ils fassent les conneries qu'ils ont faites
"Ensuite Nous en avons fait une goutte de semence dans un réceptacle sûr, puis Nous avons créé de la goutte de semence une adhérence, puis Nous avons créé de l'adhérence un morceau mâché, puis Nous avons créé du morceau mâché des os puis Nous avons revêtu les os de chair ; ensuite Nous en avons produit un autre être : béni soit Dieu, le Meilleur des créateurs !" (Coran, 23 : 14)
Les étapes du développement humain décrites dans le Coran concordent parfaitement avec les découvertes de l'embryologie modernes.
Il y a justement un scientifique ( parmi d'autres ) très réputé qui a confirmé la véracité des versets du Coran concernant l'embryologie comme l'explique ce lien :
http://www.islam-guide.com/fr/ch1-1-a.htm :