démarrage imminent de travaux sur la Route de la Marsa

Aujourd'hui hier et demain... actualité, histoire,... tous les faits qui marquent ou ont marqué l'humanité...

Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers

démarrage imminent de travaux sur la Route de la Marsa

Messagede アハメド le 06 Oct 2008, 14:08

La route menant de Tunis vers la Marsa (RN9) verra très bientôt le démarrage de travaux importants d’infrastructure.
On apprend ainsi qu’il y aura désormais quatre voies dans chaque sens, et ce du point kilométrique 3 au point kilométrique 16.
Cette route verra également l’aménagement de la partie reliant la route nationale n°9 à la route locale 544 où il y aura un échangeur.
Deux autres échangeurs sont également prévus au niveau du croisement avec la route régionale 33 E2 et la voie express la Marsa-Gammarth.
L’autre projet, dont le démarrage est imminent, est celui de la construction d’un échangeur au niveau du croisement de la route de l’aéroport et l’entrée sud des Berges du Lac. Désormais, les feux (et les énormes embouteillages) à ce croisement seront supprimés. On pourra aller des Berges du Lac de Tunis à l’aéroport, au fret, ou à la Charguia, sans s’arrêter.

Source : businessnews.com.tn
父親の愛は山よりも高くなっています。
母の愛は海よりも深いです
アハメド
忍者ハードアンドマクドナルド諸島
忍者ハードアンドマクドナルド諸島

Re: démarrage imminent de travaux sur la Route de la Marsa

Messagede strauss69 le 06 Oct 2008, 15:13

BuGs a écrit:La route menant de Tunis vers la Marsa (RN9) verra très bientôt le démarrage de travaux importants d’infrastructure.
On apprend ainsi qu’il y aura désormais quatre voies dans chaque sens, et ce du point kilométrique 3 au point kilométrique 16.
Cette route verra également l’aménagement de la partie reliant la route nationale n°9 à la route locale 544 où il y aura un échangeur.
Deux autres échangeurs sont également prévus au niveau du croisement avec la route régionale 33 E2 et la voie express la Marsa-Gammarth.
L’autre projet, dont le démarrage est imminent, est celui de la construction d’un échangeur au niveau du croisement de la route de l’aéroport et l’entrée sud des Berges du Lac. Désormais, les feux (et les énormes embouteillages) à ce croisement seront supprimés. On pourra aller des Berges du Lac de Tunis à l’aéroport, au fret, ou à la Charguia, sans s’arrêter.

ya pas deja un radar fixe sur cette route limité a 70?

il faudrai la limité a 90km/h
une 4 voix ne peu pas resté a 70 ca serai du n importe quoi, et il faudrai supprimé qq faux aussi, yen a trop sur cette route.
Incompris parce-que je ne suis pas les brebis mais les taureaux
J'ai trop d'amour mais trop d'honneur car je suis indomptable comme Eto'o
strauss69
Gentelman
Gentelman

Re: démarrage imminent de travaux sur la Route de la Marsa

Messagede Amt le 06 Oct 2008, 17:09

strauss69 a écrit:
BuGs a écrit:La route menant de Tunis vers la Marsa (RN9) verra très bientôt le démarrage de travaux importants d’infrastructure.

ya pas deja un radar fixe sur cette route limité a 70?

il faudrai la limité a 90km/h
une 4 voix ne peu pas resté a 70 ca serai du n importe quoi, et il faudrai supprimé qq faux aussi, yen a trop sur cette route.

thema radar dima au niveau de carrefour sous l esece de ptit pont mais mouch fixe( ma3netha c des flics qui el controle) et c limite a 50 a cet endroit c impossible!!! n importae quoi.( je parle de l annee derniere tawa je sais pas)
Amt
Mac125 Radio's FAN
Mac125 Radio's FAN

Retourner vers Les M'actualités