j'ai bien bien aimé les paroles
£xubérance..Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers
15 messages • Page 1 sur 1
Re: £xubérance..bravo paco
j'ai bien bien aimé les paroles Moi je ne regrette rien, je crache ses mots qui me détresse Je m'adresse aux miens et je me lâche et me confesse J'en ai tellement besoin, mon coeur est en feu de détresse Comme ca me fait du bien, de vous parler ...
Re: £xubérance..simple, touchant et beau !!!
bravo paco ! Que cette ligne droite de mon existence se brise, se déchaine, s’assouplisse, se dérange et dérange l’ennui de mes envies…
Re: £xubérance..Schizophrénie quand tu nous tiens!
Je t'avais dis que tu devais intégrer la blogosphére, mais hélas tu n'en a pas le temps Waiting for you ![]()
Re: £xubérance..pacolina on est toujours impatient de lire tes merveilles
- La meilleure façon d'éliminer une mauvaise suggestion est d'en proposer une meilleure.
- Ouvrir son esprit au monde, ouvrir son coeur aux autres, c'est rester jeune à n'importe quel âge
Re: £xubérance..
ça sera pour bientôt j'espère le tunisiano,fattoum et DramaRoots merci a tous ça me rend un tontiné plus confiante ![]() "The world is just illusion,Trying to change you..."
'Life is something that happens when you can't get to sleep...' 'Not all of us can deal with the devil inside of him....some of us are the devil!what about me ?!' Respect my principles,and if you don't like them... well, I have others ![]() ![]() ![]() EcoµT£z NoTr£ RADIO !! La Rébellion £st la !ReJoiGnez LE Group£ ![]() ![]()
15 messages • Page 1 sur 1