Pouvez vous me donnez quelques adresses de grandes librairies en Tunisie pour que je commande quelques livres.
ma liste comprend:
- l'alchimiste de Paulo Coelho
- Le monde de Sophie de Jostein Gaarder
- ....
Merci d'avance.
Demande d'informationModérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers
8 messages • Page 1 sur 1
Demande d'informationPouvez vous me donnez quelques adresses de grandes librairies en Tunisie pour que je commande quelques livres.
ma liste comprend: - l'alchimiste de Paulo Coelho - Le monde de Sophie de Jostein Gaarder - .... Merci d'avance.
Re: Demande d'informationbon, j'ai pas trouvé où acheter " l'alchimiste", mais tu peut l'empreinter dans n'importe quelle bibliothéque. (je l'ai pris récemment de la médiatheque de Ariana pour info).
Puisque c'est elle qui aura ton nom, moi, ce soir, je te dis non.
Re: Demande d'informationje connais 2 bonnes librairies, Clairefontaine à Tunis et librairie El moez à El Menzah
Dis à qui porte douleur, jamais ici chagrin ne dure.
Avec le temps passe bonheur, avec le temps douleur ne dure... Les Mille et une nuits
Re: Demande d'informationTu oublies une autre Hyba.. c la librairie Al Kitab, y a la grande à tunis, boulevard H.Bourguiba ou bien la petite au centre de la marsa
"Il est souvent plus grand d'avouer ses fautes que de n'en pas commettre". La Rochefoucauld
Re: Demande d'informationoui tout à fait
Dis à qui porte douleur, jamais ici chagrin ne dure.
Avec le temps passe bonheur, avec le temps douleur ne dure... Les Mille et une nuits
Re: Demande d'informationil y a milles feuille à la Marsa aussi
Que cette ligne droite de mon existence se brise, se déchaine, s’assouplisse, se dérange et dérange l’ennui de mes envies…
Re: Demande d'informationfamma libraire nsit emha fi avenue habib bourguiba 3andha l'alchimiste w d'autres ta7founin netsawer ye3jbouk puisque ena te3jebni et tu as cité deux de mes livres préférés
en plus si tu veut echri mel foire du livre, je trouve chaque année presque tt ce que je cherche ( j'ai acheté le monde de sophie men ghadi) "-Ne baisse pas les yeux Remy.. Voilà ce qui arrive aux rats quand ils ne sont pas assez méfiants avec les hommes. Le monde dans lequel nous vivons appartient à l'ennemi. Nous sommes condamnés à la clandestinité. Nous devons être tout le temps sur nos gardes Remy.. Pour la survie de notre espèce, c'est tout ce qui compte..
-Non... -koi? -Non, papa.. je ne suis pas d'accord. Ce que tu es entrain de me dire c'est que l'avenir ne peut pas avoir un autre visage que celui là? -Oui.. les choses sont ainsi faites, on ne peut pas changer la nature. -La nature n'est faite que de changements papa! On peut faire évoluer les choses, chacun à son niveau! et ca commence le jour où on décide -Où va tu? -Avec un peu de chance, je vais de l'avant" (Ratatouille)
Re: Demande d'informationj'ai l'alchimiste en version electronique
contactez moi par mp et je vous le met sur ftp ابتسم و القلب يقطر دما
الفم يضحك و العيون غضابا
8 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Littérature & Pensée Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|
|||