emeutes en france

Aujourd'hui hier et demain... actualité, histoire,... tous les faits qui marquent ou ont marqué l'humanité...

Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers

Re: emeutes en france

Messagede elghozzi le 10 Oct 2008, 19:13

XXL a écrit:
elghozzi a écrit:lol les européien ne sont pas rasitste mais que se passe en le monde arbe ( palistinne et iraque ))

ili ret nertunou belfir remeu kaoufre chmerelina bertou non?

c de kelle langue ? SOIT SIMPLE
dédicace toujours a tt les mondes libres
elghozzi
Citoyen
Citoyen

Messagede KissCool le 10 Oct 2008, 19:36

Je suis entièrement d'accord avec XXL :)
Rockin' in the free world!

Image
KissCool
Gentelman
Gentelman

Messagede KissCool le 10 Oct 2008, 19:53

hors sujet:
tonton du bled a écrit:oui je l'avoue c'est long comme tu as raison de le dire mais en meme temps, je voulais etre le plus complet possible, parfois il n'est pas évident de faire autrement

de toute façon, la personne intéressée par mon point de vue lira mon long commentaire, les autres ce n'est pas grave, mon objectif n'est pas que forcément que tout le monde me lise, il vise plutot à inviter les gens à la réflexion du moins les personnes intéressées au sujet

Non tonton, ton point de vue m'intéresse mais franchement parfois quand je vois tes posts je me dis non c'est pas possible c'est trop, je me suis même parfois demandé comment tu dois être en vrai, entrain de discuter avec tes amis,... ton pote parle pendant 10 secondes et toi pendant une demi heures?

Au moins fait un effort avec la mise en page, aère un peu les paragraphes...

Image
KissCool
Gentelman
Gentelman

Messagede tonton du bled le 11 Oct 2008, 18:57

KissCool a écrit:hors sujet:
tonton du bled a écrit:oui je l'avoue c'est long comme tu as raison de le dire mais en meme temps, je voulais etre le plus complet possible, parfois il n'est pas évident de faire autrement

de toute façon, la personne intéressée par mon point de vue lira mon long commentaire, les autres ce n'est pas grave, mon objectif n'est pas que forcément que tout le monde me lise, il vise plutot à inviter les gens à la réflexion du moins les personnes intéressées au sujet

Non tonton, ton point de vue m'intéresse mais franchement parfois quand je vois tes posts je me dis non c'est pas possible c'est trop, je me suis même parfois demandé comment tu dois être en vrai, entrain de discuter avec tes amis,... ton pote parle pendant 10 secondes et toi pendant une demi heures?

Au moins fait un effort avec la mise en page, aère un peu les paragraphes...

en vrai je suis UN MONSTRE impoli qui refuse d'etre à l'écoute des autres et coupe la parole, UN MONNNNNSSSSSSSTTTTTTTRRRREE :evil:

on a souvent droit à des remarques INFONDEES de donneurs de leçons sur ce forum je constate, est-ce que tu me connais toi pour me juger ?

qu'est-ce que tu veux dire par là que je parlerais longtemps sans donner la parole aux autres du genre 1/2 heure et mon interlocuteur 10 minutes ?? !!
tu veux me faire passer pour un type qui n'écoute pas les autres ?? !!!

sache que j'en ai rien à cirer de ce que tu penses et je te dois strictement rien, c'est fou ça je m'exprime calmement sur un sujet et ensuite j'ai affaire à des donneurs de leçons parce que je SUIS LE PLUS COMPLET POSSIBLE !!!

Si j'ai envie d'etre le plus complet possible c'est mon DROIT, je n'ai ni violé la charte et encore moins offensé qui que ce soit, j'ai le droit de m'exprimer comme je le souhaite sans avoir de remarques INUTILES et INFONDEES

si ma façon de m'exprimer ne te plait pas, tu n'as qu'à me zapper au lieu de me faire toute une histoire parce que je m'exprime de manière très complète, approfondie, si tu n'as à rien ou PEU à dire sur le sujet, je n'y peux rien

j'ai des choses à dire et je continuerai à les dire de LA MEME MANIERE que ca plaise ou non, c'est mon droit !!

par contre juger les gens sur leur manière de s'exprimer c'est RIDICULE, comment peux-tu supposer que je n'écouterai pas mon interlocuteur dans la vraie vie tout simplement parce que je m'exprime avec de longs commentaires, très complets ?? comment ?? c'est quoi cette manière ??

si il y a bien un user à l'écoute des autres c'est bien MOI, je me limite JAMAIS aux préjugés à la noix moi sur tel ou tel groupe de personnes et je suis OUVERT aux autres MOI, celui que tu veux faire passer pour une personne INSOCIABLE !!

dis moi, est-ce que je t'ai jugé moi ??

pourquoi tu ne t'exprimes pas beaucoup sur le sujet au lieu de faire le donneur de leçon, toi qui sait si bien parler ??

PS : on va me dire que je suis un susceptible mais bien au contraire, je m'en tape de ce que l'on pense et je suis sure de moi, convaincu de mes idées, par contre J'AI HORREUR QUE L'ON VIENNE DONNER DES LECONS, j'ai horreur du COMPORTEMENT PRETENTIEUX

il y a juste la mise en page par contre où je suis d'accord mais juste POUR CE COMMENTAIRE LA spécialement
"Ensuite Nous en avons fait une goutte de semence dans un réceptacle sûr, puis Nous avons créé de la goutte de semence une adhérence, puis Nous avons créé de l'adhérence un morceau mâché, puis Nous avons créé du morceau mâché des os puis Nous avons revêtu les os de chair ; ensuite Nous en avons produit un autre être : béni soit Dieu, le Meilleur des créateurs !" (Coran, 23 : 14)

Les étapes du développement humain décrites dans le Coran concordent parfaitement avec les découvertes de l'embryologie modernes.

Il y a justement un scientifique ( parmi d'autres ) très réputé qui a confirmé la véracité des versets du Coran concernant l'embryologie comme l'explique ce lien : http://www.islam-guide.com/fr/ch1-1-a.htm :
tonton du bled
Gentelman
Gentelman

Messagede KissCool le 13 Oct 2008, 23:41

tonton du bled a écrit:qu'est-ce que tu veux dire par là que je parlerais longtemps sans donner la parole aux autres du genre 1/2 heure et mon interlocuteur 10 minutes ?? !!
tu veux me faire passer pour un type qui n'écoute pas les autres ?? !!!

Non j'ai jamais dis ça, mon exemple était pour essayer de montrer la différence de lignes écrites entre toi et les users! :mdr:

tonton du bled a écrit:sache que j'en ai rien à cirer de ce que tu penses et je te dois strictement rien, c'est fou ça je m'exprime calmement sur un sujet et ensuite j'ai affaire à des donneurs de leçons parce que je SUIS LE PLUS COMPLET POSSIBLE !!!

Tant mieux, mes coms ne s'adresse pas aux gens tels que toi!!
Je ne t'ai donné aucune leçon, j'ai juste fait une remarque sur la taille de tes posts!

tonton du bled a écrit:Si j'ai envie d'etre le plus complet possible c'est mon DROIT, je n'ai ni violé la charte et encore moins offensé qui que ce soit, j'ai le droit de m'exprimer comme je le souhaite sans avoir de remarques INUTILES et INFONDEES

Personne n'a dit le contraire, encore moins moi-même!!

tonton du bled a écrit:si il y a bien un user à l'écoute des autres c'est bien MOI

Bravo :okk:

tonton du bled a écrit:je me limite JAMAIS aux préjugés à la noix moi sur tel ou tel groupe de personnes et je suis OUVERT aux autres MOI, celui que tu veux faire passer pour une personne INSOCIABLE !!

Encore bravo :bravo:
mais bon t'es pas si ouvert que ça finalement heh!

tonton du bled a écrit:si ma façon de m'exprimer ne te plait pas, tu n'as qu'à me zapper

Mais c'est ce que je fais mon pote, t'inquiete pas pour moi va, tu croyais vraiment que je me cassais le c** a lire tes pavets a chaque fois? non mais soyons sérieux :lol:

tonton du bled a écrit:j'ai des choses à dire et je continuerai à les dire de LA MEME MANIERE que ca plaise ou non, c'est mon droit !!

Le flood et le trollisme n'ont jamais tuer personne après tout :D

tonton du bled a écrit:pourquoi tu ne t'exprimes pas beaucoup sur le sujet au lieu de faire le donneur de leçon, toi qui sait si bien parler ??

Si je l'ai fait, et avant toi en plus, pfffff
ftopic44264-30.html

tonton du bled a écrit:PS : on va me dire que je suis un susceptible mais bien au contraire

Mais bien sûr :mdr2:

Avec toi c'est toujours la même chose de toutes façons...

Image
KissCool
Gentelman
Gentelman

Messagede tonton du bled le 14 Oct 2008, 13:38

dis-moi Monsieur qui sait bien faire les commentaires au point de donner des leçons aux autres et de traiter les autres de trolls, me connais-tu pour avoir supposé comment je m'exprimerais dans la vraie vie, est-ce que je t'ai jugé avant moi ?? !!

pour mes posts, comme je l'ai dit, j'ai le droit de m'exprimer comme je le souhaite, par contre toi tu n'as pas à juger les gens en me faisant passer pour une personne insociable tout simplement parce que je suis très complet en m'exprimant, d'ailleurs tu ne me connais pas

je suis ouvert mais je n'ai pas à accepter que l'on me juge, si tu m'aurais dit gentiment tes posts sont longs sans me juger, je t'aurai répondu calmement, mais dans le cas contraire, je me sens obligé de me faire respecter et de rendre la monnaie de la pièce, Madman je ne l'ai pas mordu lorsqu'il m'a poliment parlé de la longueur de mes posts, il a eu une réponse correcte de ma part, mais quand on joue au prétentieux en jugeant les gens, ça je n'accepte pas !!
"Ensuite Nous en avons fait une goutte de semence dans un réceptacle sûr, puis Nous avons créé de la goutte de semence une adhérence, puis Nous avons créé de l'adhérence un morceau mâché, puis Nous avons créé du morceau mâché des os puis Nous avons revêtu les os de chair ; ensuite Nous en avons produit un autre être : béni soit Dieu, le Meilleur des créateurs !" (Coran, 23 : 14)

Les étapes du développement humain décrites dans le Coran concordent parfaitement avec les découvertes de l'embryologie modernes.

Il y a justement un scientifique ( parmi d'autres ) très réputé qui a confirmé la véracité des versets du Coran concernant l'embryologie comme l'explique ce lien : http://www.islam-guide.com/fr/ch1-1-a.htm :
tonton du bled
Gentelman
Gentelman

Messagede touco le 14 Oct 2008, 16:12

XXL a écrit:La racaille... Et vous voudriez que les européens ne soient pas racistes!!!

Faut faire comme à Abidjan, les militaires français, casque bleue, ont tiré sur la foule...
touco
Maire
Maire

Messagede tonton du bled le 14 Oct 2008, 17:35

touco a écrit:
XXL a écrit:La racaille... Et vous voudriez que les européens ne soient pas racistes!!!

Faut faire comme à Abidjan, les militaires français, casque bleue, ont tiré sur la foule...

oui c'est ça, tuer des gens qui protestent avec du vandalisme :shock: tu es fier de ce qu'a fait la France en Cote d'Ivoire, sa politique colonisatrice aussi peut-etre ?

moi je pense plutot qu'il faudrait poursuivre les RACISTES qui tiennent des propos RACISTES sur un forum public par la cyber-police sur base de l'adresse IP ( le racisme et toutes discriminations étant interdites sur la voie publique, le net en fait partie ) par exemple l'auteur de ce post :

ftopic44415-20.html

tonton du bled
Gentelman
Gentelman

Précédent

Retourner vers Les M'actualités