tonton du bled a écrit:si moi je suis susceptible, toi pas comprendre français, capito ( tu as vu, je sais aussi etre désagréable ) ? est-ce que je t'ai dit que tu m'as insulté ? tu m'as fait des remarques car apparemment tu n'acceptes pas la différence de point de vue, donc j'ai répliqué ni plus ni moins car toi aussi tu te répètes au cas où tu ne l'aurais pas remarqué
Quand tu dis « puisque tu me parles de la sorte », c’est que tu as été insulté ou vexé. Je ne t’ai pas fait de remarque pour les points de vue mais plutôt pour ton désintérêt de ce que peuvent dire les autres, moi je le vois comme ça, désolé si tu le prends mal. « toi pas comprendre français » c’est pas français ça, il y a un problème dans ta phrase.
tonton du bled a écrit:non, je voulais dire que tu n'as pas compris mon point de vue, tu peux très bien ne pas etre d'accord avec moi tout en comprenant ce que je veux dire
Je te l’ai dit, je t’ai très bien compris, mais je ne suis pas d’accord. Et comme tu n’arrêtes pas de dire que je n’ai pas compris ton point de vue, que j’ai tout à fait compris, et pour lequel je ne suis pas d’accord, j’ai cru comprendre, que tu pensais, que quelqu’un qui n’est pas de ton avis, donc qui n’est pas d’accord, n’avait en fait pas compris ce que tu avais dit. Cela est-il assez français pour toi ?
tonton du bled a écrit: là aussi tu montres tes limites dans la langue française, toi qui me parle de susceptibilité
OH !! Là je me sens outré au plus profond de mon être ! Oppressé par de telles offenses !
tonton du bled a écrit:pour finir, je n'ai pas envie de me disputer avec toi, mais je pense que tu peux me contre-argumenter sans pour autant faire des remarques si tu ne veux pas qu'on te réplique, c'est aussi simple que ca, je ne demande pas que tu partages mon avis par contre, mon objectif n'est pas de l'imposer mais débattre tout simplement
Je ne cherche pas la dispute moi non plus, d’autant plus que je n’ai pas fait de remarque sur tes points de vue mais sur ta façon de débattre, tout en restant poli, si tu relis je n’ai rien dit de grave ou de désagréable. Si tu n’acceptes pas les critiques, par contre, ne t’emballe pas, tu n’as nul besoin d’offenser mon français, car tu ne me connais pas, et il te paraîtra sûrement meilleur lorsque tu auras fait un effort d’expression pour que l’on comprenne du premier coup ce que tu dis …bon voilà !!!
Si vous voulez être respecté, commencez par être respectable et, en outre, assez costaud pour imposer le respect.
tonton du bled a écrit:si moi je suis susceptible, toi pas comprendre français, capito ( tu as vu, je sais aussi etre désagréable ) ? est-ce que je t'ai dit que tu m'as insulté ? tu m'as fait des remarques car apparemment tu n'acceptes pas la différence de point de vue, donc j'ai répliqué ni plus ni moins car toi aussi tu te répètes au cas où tu ne l'aurais pas remarqué
Quand tu dis « puisque tu me parles de la sorte », c’est que tu as été insulté ou vexé. Je ne t’ai pas fait de remarque pour les points de vue mais plutôt pour ton désintérêt de ce que peuvent dire les autres, moi je le vois comme ça, désolé si tu le prends mal. « toi pas comprendre français » c’est pas français ça, il y a un problème dans ta phrase. ma phrase elle est faite spécialement pour toi l'arrogant qui vient traiter ceux qui ne partagent pas ton avis de susceptible, la phrase "puisque tu me parles de la sorte", c'est en référence à tes fameuses remarques comme quoi je ne t'écoute pas et me répète à croire que toi tu ne te répètes pas et tu es parfait en jouant au donneur de leçon
si j'avais du désintérêt pour ton point de vue, je ne t'aurai jamais répondu en contre-argumentant
tonton du bled a écrit:non, je voulais dire que tu n'as pas compris mon point de vue, tu peux très bien ne pas etre d'accord avec moi tout en comprenant ce que je veux dire
Je te l’ai dit, je t’ai très bien compris, mais je ne suis pas d’accord. Et comme tu n’arrêtes pas de dire que je n’ai pas compris ton point de vue, que j’ai tout à fait compris, et pour lequel je ne suis pas d’accord, j’ai cru comprendre, que tu pensais, que quelqu’un qui n’est pas de ton avis, donc qui n’est pas d’accord, n’avait en fait pas compris ce que tu avais dit. Cela est-il assez français pour toi ? non, c'est toi qui comprend pas le français car tu m'as très bien répondu que soi-disant pour moi, pour me comprendre il faut etre de mon avis ( ce qui est loin d'etre le cas ) lorsque je t'ai dit "tu ne m'as pas compris" alors que je pense que l'on peut très bien ne pas etre compris dans le sens où notre point de vue ne l'est pas, comprendre le point de vue de quelqu'un ce n'est pas focrément y etre favorable, donc revois ton français à l'avenir avant de traiter les gens de susceptible, si moi je suis susceptible toi tu es arrogant
tonton du bled a écrit: là aussi tu montres tes limites dans la langue française, toi qui me parle de susceptibilité
OH !! Là je me sens outré au plus profond de mon être ! Oppressé par de telles offenses !
c'est réciproque, pour quelle raison tu viens me traiter de susceptible au départ, est-ce que j'ai dit du mal sur toi au départ ?
tonton du bled a écrit:pour finir, je n'ai pas envie de me disputer avec toi, mais je pense que tu peux me contre-argumenter sans pour autant faire des remarques si tu ne veux pas qu'on te réplique, c'est aussi simple que ca, je ne demande pas que tu partages mon avis par contre, mon objectif n'est pas de l'imposer mais débattre tout simplement
Je ne cherche pas la dispute moi non plus, d’autant plus que je n’ai pas fait de remarque sur tes points de vue mais sur ta façon de débattre, tout en restant poli, si tu relis je n’ai rien dit de grave ou de désagréable. Si tu n’acceptes pas les critiques, par contre, ne t’emballe pas, tu n’as nul besoin d’offenser mon français, car tu ne me connais pas, et il te paraîtra sûrement meilleur lorsque tu auras fait un effort d’expression pour que l’on comprenne du premier coup ce que tu dis …bon voilà !!! si je ne dois pas offenser ton français, toi tu ne devais pas offenser ma personne au départ en me traitant de susceptible, si pour toi traiter une personne de susceptible c'est sympa et poli, ce n'est pas le cas pour moi, ok ?? surtout que tu ne mes connais pas pour me donner tes leçons, j'accepte la critique mais pas de tels agissements sinon je réplique c'est tout et c'est ce que j'ai fait
"Ensuite Nous en avons fait une goutte de semence dans un réceptacle sûr, puis Nous avons créé de la goutte de semence une adhérence, puis Nous avons créé de l'adhérence un morceau mâché, puis Nous avons créé du morceau mâché des os puis Nous avons revêtu les os de chair ; ensuite Nous en avons produit un autre être : béni soit Dieu, le Meilleur des créateurs !" (Coran, 23 : 14)
Les étapes du développement humain décrites dans le Coran concordent parfaitement avec les découvertes de l'embryologie modernes.
Il y a justement un scientifique ( parmi d'autres ) très réputé qui a confirmé la véracité des versets du Coran concernant l'embryologie comme l'explique ce lien : http://www.islam-guide.com/fr/ch1-1-a.htm :
tonton du bled a écrit:j'accepte la critique mais pas de tels agissements sinon je réplique c'est tout et c'est ce que j'ai fait
Si tu acceptais les critiques, t'aurais pas fait toute une histoire pour "susceptible" qui n'est pas une insulte, et que je n'ai pas utilisé parce que je n'était pas d'accord. Mais je ne vois pas de quels agissements tu parles, je te rappelle que j'ai juste dit : "dans les débats j'ai l'impression que tu ne lis pas ce que disent les autres, tu répètes sens cesse de poste en poste les même choses", je peux aussi me tromper, mais si c'est ça qui t'a mis dans cet état, alors susceptible est un bon qualificatif. Par contre, "arrogant, tu ne comprends pas le français, français limité", c'est insultant et disproportionné et je n'en ai pas fait une histoire. Le "OH !! Là je me sens outré au plus profond de mon être ! Oppressé par de telles offenses !" c'est pour le ridicule de ta réaction.
Si l'on pouvait revenir au sujet, qui est assez sérieux, s'il te plait. Tu parlais de service militaire, non ? C'est pas mal cela pourrait éviter de remplir les prisons inutilement, comme quoi on peut aussi être d'accord
Si vous voulez être respecté, commencez par être respectable et, en outre, assez costaud pour imposer le respect.
[/b]non, on ne retournera pas au sujet tant que tu ne me lacheras pas, il ne fallait pas m'enflammer en me qualifiant de susceptible et je le répète encore une fois, une personne qui traite les gens de cette manière parce que l'on ne partage pas les memes idées et que j'ai retourné tes critiques sur toi-meme, c' est une personne arrogante
quand j'ai parlé de tes agissements, c'est ton air de supériorité, de donneur de leçon et le fait que tu m'as traité gratuitement de susceptible sans que tu me connaisses m'a bien énervé voilà pourquoi je me suis permis de corriger ton français puisque toi tu te permets d'offenser les gens qui ont juste retourné tes critiques sur toi-meme comme quoi je me répète et ne serais soi-disant pas à l'écoute
ps : arrogant ce n'est pas moins insultant que susceptible pour moi, je t'ai rendu la monnaie de ta pièce et c'est toi qui a commencé à faire toute une histoire en me qualifiant de susceptible, juste parce que j'ai pratiqué la tactique boomerang, parce que j'ai retourné tes critiques sur toi car je pensais qu'elles te concernent plus que moi, c'est toi qui a agi de manière disproportionnée alors ne viens pas te plaindre
je ne te demande pas d'etre d'accord avec moi par contre[/HS]
"Ensuite Nous en avons fait une goutte de semence dans un réceptacle sûr, puis Nous avons créé de la goutte de semence une adhérence, puis Nous avons créé de l'adhérence un morceau mâché, puis Nous avons créé du morceau mâché des os puis Nous avons revêtu les os de chair ; ensuite Nous en avons produit un autre être : béni soit Dieu, le Meilleur des créateurs !" (Coran, 23 : 14)
Les étapes du développement humain décrites dans le Coran concordent parfaitement avec les découvertes de l'embryologie modernes.
Il y a justement un scientifique ( parmi d'autres ) très réputé qui a confirmé la véracité des versets du Coran concernant l'embryologie comme l'explique ce lien : http://www.islam-guide.com/fr/ch1-1-a.htm :
tonton du bled a écrit:non, on ne retournera pas au sujet tant que tu ne me lacheras pas, ...........je ne te demande pas d'etre d'accord avec moi par contre
C'est toi qui ne lâches pas l'affaire là. Tu deviens ridicule. Laisse moi avec mon arrogance et merci du compliment...
Et moi je te dis que je veux être d'accord avec toi pour le service militaire, cela te pose-t-il un problème aussi ?
Ha Ha ça me rappelle des discussion que 'ai eues avec Tonton il y a quelques mois...
Le malheur n'entre guere que par la porte qu'on lui a ouverte (proverbe chinois)
I'm so f.ucking high, death wouldn't dare interrupt me now
On doit tout refuser aux fanatiques, même le plaisir d'être martyrs. Renan
"L'amour est une force sauvage. Quand nous essayons de l'emprisonner il nous rend esclaves, quand nous essayons de le comprendre il nous laisse perdu et confus" Le Zahir, Coelho
Love is life. And if you miss love, you miss life... Are we alive?
tonton du bled a écrit:non, on ne retournera pas au sujet tant que tu ne me lacheras pas, ...........je ne te demande pas d'etre d'accord avec moi par contre
C'est toi qui ne lâches pas l'affaire là. Tu deviens ridicule. Laisse moi avec mon arrogance et merci du compliment...
Et moi je te dis que je veux être d'accord avec toi pour le service militaire, cela te pose-t-il un problème aussi ?
hors sujet: Ok je deviens en plus ridicule, moi aussi je te remercie pour ton beau compliment très sympathique de susceptible, va qualifiez ton patron de cette manière et vas voir comment il va réagir, c'est tu ne m'aurais pas traité de cette façon, je ne t'aurai jamais qualifié d'arrogant ni meme corriger ton français, j'essaye de faire toujours attention à ce que je dis et à etre respectueux et poli avec autrui peu importe les idées, apparences et convictions de chacun, mais j'estime que le respect doit etre mutuel, il ne faut pas lancer des piques gratuitement aux gens, j'avoue que "arrogant" n'est pas sympa mais "susceptible" ne l'est pas non plus
je te préviens que je n'ai rien fait de mal pour que tu me traites de susceptible, simplement j'ai retourné tes critiques sur toi-meme sans tenir de propos déplacés sur ta personne car je trouvais que tes critiques n'étaient pas très correctes étant donné que je t'ai répondu et preté attention à tes arguments, je n'ai pas manqué d'interet sur ce que tu as raconté puisque je t'ai répondu avec mes contre-arguments et si je me suis parfois répété, toi aussi tu en as fait de meme, c'est tout donc franchement je n'ai rien à me repprocher, je ne t'ai pas "offensé" gratuitement contrairement à toi qui pour rien me traites de susceptible
quant au service militaire, ce que je voulais dire c'est que je ne demande à personne d'etre forcément d'accord avec mes idées, chacun a son point de vue, c'est ca que je voulais te dire, donc que tu sois d'accord ou non avec le mien, ca me pose aucun problème, au contraire le débat est fait non pas pour que tout le monde soit forcément d'accord mais pour échanger nos idées et ainsi inviter à la réflexion sur le thème exposé
@XXL : je sais très bien que tu as une dent contre moi et je n'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs si ce n'est pour mes idées qui sont différentes des tiennes, mais il me semble que je n'ai pas parlé de toi ici et que depuis un certain temps nous nous respectons alors évite de vouloir toi aussi créer une polémique alors que je ne parlais pas de toi, merci pour revenir au sujet : cela ne m'étonne pas que tu sois d'accord avec moi pour la restauration du service militaire puisque d'après ce que j'ai compris de ton point de vue, il faut apporter une réponse uniquement sur le volet répressif et revoir la manière avec laquelle les parents éduquent leurs enfants ( bien que d'après moi la 1ère génération est globalement correcte ) alors que je pense plutot au répressif mais également à une meilleure politique du logement ( construction de logements sociaux en partie pour les tas de personnes vivant en surnombre dans une meme pièce, des personnes vivent vraiment dans la misère avec la montée du prix du logement et la baisse du pouvoir d'achat, moderniser les cités insalubres laissées à l'abandon, mettre un terme à l'isolement des cités lors de la construction de nouveaux logements sociaux et surtout les construire intelligemment, fini les cages à poules ), de l'éducation ( apporter un meilleur soutien aux parents qui sont incapables de suivre l'éducation de leurs enfants avec l'aide d'éducateurs, médiateurs qui seront à leur écoute et assureront le relais entre l'école et le jeune pour l'aider à faire ses leçons, ses devoirs mais aussi aider les parents pour suivre la scolarité de leurs enfants, supprimer la loi de sectorisation limitant le choix de l'école dans la quartier où l'on habite, loi qui provoque la ghettoisation et des écoles ghettos et à problèmes et qui ne favorise dès lors pas l'assimilation mais plutot le communautarisme qui engendre lui-meme les préjugés sur ceux qui sont différents à force de ne pas vivre avec d'autres jeunes de cultures et milieux différents, organiser AVEC LES MEDIAS pourquoi pas une fois par an une journée de dialogue et de tolérance où la diversité culturelle serait mise en honneur en mettant notamment le savoir-faire des banlieusards en pratique afin de montrer un autre regard sur les banlieues et surtout que les jeunes de banlieues puissent se sentir utile et fréquenter des personnes de cultures et pourquoi pas de milieux différents, faire cette journée surtout pour les plus jeunes afin de s'ouvrir les uns aux autres ) mais aussi au coté social ( lutter contre les discriminations avec mon idée sur les CV anonymes et les controles à l'improviste pratiqués par une police spéciale agissant en civile et chargée de lutter contre la discrimination à l'embauche, dans cette police on pourrait embaucher pourquoi des jeunes banlieusards en difficulté comme la plupart sont de couleurs afin de mieux piéger les employeurs malhonnetes meme chose pour certaines discothèques racistes, cela pourrait aussi permettre à ces jeunes d'avoir leur revanche sur la société et de se sentir ainsi CONSIDERES par l'Etat qui ne les délaisserait pas de cette façon, montrer que l'Etat et les forces de l'ordre ne sont pas juste là pour réprimer les jeunes de banlieue mais aussi qu'ils peuvent etre à leur écoute en organisant des réunions et conférences entre les les personnes vivant dans les cités et les personnes politiques et du milieu éducatif et social et remettant notamment en place une police de la proximité qui pourrait surtout travailler sur le domaine de la prévention, pourquoi pas organiser des campagnes de prévention sur la drogue, le racket, .... )
pour le répressif, comme je l'ai expliqué, établir des peines plus sévères sans aucune pitié ( là-dessus je partage le point de vue de Sarko, seul point où je suis d'accord avec lui ) avec une politique de tolérance zéro pour toute jeune commettant un délit afin de décourager certains à faire la m***, rendre une meilleure justice à la victime ( une meilleure reconnaissance du préjudice moral de la victime qui sera par la suite encadrée et suivie par des autorités compétentes en la matière, le voyou devra répondre et assumer ses actes face à la victime et n'aura plus le droit de refuser l'interrogatoire, il devra collaborer et son visage pourra etre divulgué pour leur faire honte meme si il est mineur ), renforcer les controles et la présence policière surtout dans les quartiers à problème ( qui sont actuellement laissés à l'abandon par les forces de l'ordre !!) en vue d'intimider les voyous et en rétablissant aussi la police de proximité, et enfin surtout sanctionner par un service militaire sévère tout jeune entre 15 et 25 ans qui commet son premier délit à condition qu'il ne soit pas un grand délit, un petit délit ( du genre vol, petit braquage, harcèlement sexuel, vente de la drogue en étant un intermédiaire, vandalisme ), si il y eu agression physique, la sanction est la prison. J'appellerai plutot stage de réinsertion ce service militaire car il aura principalement pour objectif d'apprendre au jeune à obéir à des ordres et à vivre en communauté, il est d'autant plus utilise qu'il constitue une meilleure alternative que la prison qui est tout de meme plus destructrice, de plus les prisons sont surpeuplées, il permettrait aussi au jeune qu'il l'a fait correctement de recevoir une attestation militaire qui pourrait lui servir plus tard si par exemple, en ayant raté ses études, il souhaiterait postuler dans l'armée, ce stage de réinsertion ne sera pas dans un hotel 3 étoiles, dans une caserne comme au bon vieux temps, cheveux rasés, tenue militaire, entrainements physiques, travaux collectifs et aucune sortie mais tout de meme droit de visite des parents une fois par semaine, de plus ce stage se fera de préférence dans une caserne d'une autre ville que celle où le jeune habite et les frais de transport et sa nourriture durant ce stage seront payés par une partie de ses allocations familiales et le jeune ne sera pas rémunéré pour ce stage afin qu'il comprenne bien ce que c'est la discipline !!
Ce stage ne pourra se faire qu'une SEULE fois dans la vie, le récidiviste sera sanctionné par des peines de prison ou les amendes voire meme des travaux d'interet général que l'on pourrait pourquoi pas multiplier, la durée du stage serait minimum de 3 mois et proportionnelle à la gravité du petit délit commis par le jeune agé entre 15 et 25 ans
Dernier point : je pense qu'il faut interdire le fait que certains employeurs demandent un certificat de bonne vie et moeurs car un jeune qui a ternit ce document aura plus de mal à trouver un boulot dans ce cas et pourrait dès lors, au lieu de se réintégrer dans la société avec un travail, retomber dans la délinquance, d'où cercle vicieux
m@dm@n a écrit:hors sujet: tonton ! idik ma touj3ekech mel ktiba?? ya aucun moyen de faire plus court et plus direct??
oui je l'avoue c'est long comme tu as raison de le dire mais en meme temps, je voulais etre le plus complet possible, parfois il n'est pas évident de faire autrement
de toute façon, la personne intéressée par mon point de vue lira mon long commentaire, les autres ce n'est pas grave, mon objectif n'est pas que forcément que tout le monde me lise, il vise plutot à inviter les gens à la réflexion du moins les personnes intéressées au sujet
tonton du bled a écrit:oui je l'avoue c'est long comme tu as raison de le dire mais en meme temps, je voulais etre le plus complet possible, parfois il n'est pas évident de faire autrement
de toute façon, la personne intéressée par mon point de vue lira mon long commentaire, les autres ce n'est pas grave, mon objectif n'est pas que forcément que tout le monde me lise, il vise plutot à inviter les gens à la réflexion du moins les personnes intéressées au sujet
Non tonton, ton point de vue m'intéresse mais franchement parfois quand je vois tes posts je me dis non c'est pas possible c'est trop, je me suis même parfois demandé comment tu dois être en vrai, entrain de discuter avec tes amis,... ton pote parle pendant 10 secondes et toi pendant une demi heures?
Au moins fait un effort avec la mise en page, aère un peu les paragraphes...
tonton du bled a écrit:oui je l'avoue c'est long comme tu as raison de le dire mais en meme temps, je voulais etre le plus complet possible, parfois il n'est pas évident de faire autrement
Non tonton, ton point de vue m'intéresse mais franchement parfois quand je vois tes posts je me dis non c'est pas possible c'est trop, je me suis même parfois demandé comment tu dois être en vrai, entrain de discuter avec tes amis,... ton pote parle pendant 10 secondes et toi pendant une demi heures?
Au moins fait un effort avec la mise en page, aère un peu les paragraphes...
en vrai je suis UN MONSTRE impoli qui refuse d'etre à l'écoute des autres et coupe la parole, UN MONNNNNSSSSSSSTTTTTTTRRRREE
on a souvent droit à des remarques INFONDEES de donneurs de leçons sur ce forum je constate, est-ce que tu me connais toi pour me juger ?
qu'est-ce que tu veux dire par là que je parlerais longtemps sans donner la parole aux autres du genre 1/2 heure et mon interlocuteur 10 minutes ?? !! tu veux me faire passer pour un type qui n'écoute pas les autres ?? !!!
sache que j'en ai rien à cirer de ce que tu penses et je te dois strictement rien, c'est fou ça je m'exprime calmement sur un sujet et ensuite j'ai affaire à des donneurs de leçons parce que je SUIS LE PLUS COMPLET POSSIBLE !!!
Si j'ai envie d'etre le plus complet possible c'est mon DROIT, je n'ai ni violé la charte et encore moins offensé qui que ce soit, j'ai le droit de m'exprimer comme je le souhaite sans avoir de remarques INUTILES et INFONDEES
si ma façon de m'exprimer ne te plait pas, tu n'as qu'à me zapper au lieu de me faire toute une histoire parce que je m'exprime de manière très complète, approfondie, si tu n'as à rien ou PEU à dire sur le sujet, je n'y peux rien
j'ai des choses à dire et je continuerai à les dire de LA MEME MANIERE que ca plaise ou non, c'est mon droit !!
par contre juger les gens sur leur manière de s'exprimer c'est RIDICULE, comment peux-tu supposer que je n'écouterai pas mon interlocuteur dans la vraie vie tout simplement parce que je m'exprime avec de longs commentaires, très complets ?? comment ?? c'est quoi cette manière ??
si il y a bien un user à l'écoute des autres c'est bien MOI, je me limite JAMAIS aux préjugés à la noix moi sur tel ou tel groupe de personnes et je suis OUVERT aux autres MOI, celui que tu veux faire passer pour une personne INSOCIABLE !!
dis moi, est-ce que je t'ai jugé moi ??
pourquoi tu ne t'exprimes pas beaucoup sur le sujet au lieu de faire le donneur de leçon, toi qui sait si bien parler ??
PS : on va me dire que je suis un susceptible mais bien au contraire, je m'en tape de ce que l'on pense et je suis sure de moi, convaincu de mes idées, par contre J'AI HORREUR QUE L'ON VIENNE DONNER DES LECONS, j'ai horreur du COMPORTEMENT PRETENTIEUX
il y a juste la mise en page par contre où je suis d'accord mais juste POUR CE COMMENTAIRE LA spécialement
tonton du bled a écrit:qu'est-ce que tu veux dire par là que je parlerais longtemps sans donner la parole aux autres du genre 1/2 heure et mon interlocuteur 10 minutes ?? !! tu veux me faire passer pour un type qui n'écoute pas les autres ?? !!!
Non j'ai jamais dis ça, mon exemple était pour essayer de montrer la différence de lignes écrites entre toi et les users!
tonton du bled a écrit:sache que j'en ai rien à cirer de ce que tu penses et je te dois strictement rien, c'est fou ça je m'exprime calmement sur un sujet et ensuite j'ai affaire à des donneurs de leçons parce que je SUIS LE PLUS COMPLET POSSIBLE !!!
Tant mieux, mes coms ne s'adresse pas aux gens tels que toi!! Je ne t'ai donné aucune leçon, j'ai juste fait une remarque sur la taille de tes posts!
tonton du bled a écrit:Si j'ai envie d'etre le plus complet possible c'est mon DROIT, je n'ai ni violé la charte et encore moins offensé qui que ce soit, j'ai le droit de m'exprimer comme je le souhaite sans avoir de remarques INUTILES et INFONDEES
Personne n'a dit le contraire, encore moins moi-même!!
tonton du bled a écrit:si il y a bien un user à l'écoute des autres c'est bien MOI
Bravo
tonton du bled a écrit:je me limite JAMAIS aux préjugés à la noix moi sur tel ou tel groupe de personnes et je suis OUVERT aux autres MOI, celui que tu veux faire passer pour une personne INSOCIABLE !!
Encore bravo mais bon t'es pas si ouvert que ça finalement heh!
tonton du bled a écrit:si ma façon de m'exprimer ne te plait pas, tu n'as qu'à me zapper
Mais c'est ce que je fais mon pote, t'inquiete pas pour moi va, tu croyais vraiment que je me cassais le c** a lire tes pavets a chaque fois? non mais soyons sérieux
tonton du bled a écrit:j'ai des choses à dire et je continuerai à les dire de LA MEME MANIERE que ca plaise ou non, c'est mon droit !!
Le flood et le trollisme n'ont jamais tuer personne après tout
tonton du bled a écrit:pourquoi tu ne t'exprimes pas beaucoup sur le sujet au lieu de faire le donneur de leçon, toi qui sait si bien parler ??