Comment oublier quelqu'un qu'on estime etre l'amour de sa viModérateurs: Les Spartiates, Les Amazones Comment oublier quelqu'un qu'on estime etre l'amour de sa vi
Comment oublier quelqu'un qu'on estime etre l'amour de sa vie. comment abondonner toutes les reves qu'on a batis autour de cette personne. changer de vie est il si facile.
Re: Comment oublier quelqu'un qu'on estime etre l'amour de sa vi
oui tres facile , il suffit de se dire que tu vas tomber amoureux comme tu l'as ete et ke tu va encore rebattir ton avenir autour de la nouvelle personne.
![]()
ya ca sinon
![]() ![]() Apprend à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre Lao Tseu Apprend à écrire tes joies dans le sable et à graver tes blessure dans la pierre smoG
avant tout pourquoi abondonnee l'amour de ca vie ?
donne nous les raison pour qu'on te donne les moyens. entre nous je trouve impossible d'oublier un jiur l'amour de notre vie, surtout si c'est le prmier amour. un conseille n'essaye pas de l'oublier ou tu auras mal dans ton coeur pour la vie, ![]() ![]()
je ne croix pas qu il aura mal dans son coeur
parfois ce genre de decision a prendre devient inevitable ![]() Apprend à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre Lao Tseu Apprend à écrire tes joies dans le sable et à graver tes blessure dans la pierre smoG
sans oublier de faire un petit travail sur soi, en oubliant la fille en question et surtout surtout...éviter de penser aux souvenirs en communs...les zapper au max, même quand ils viennet frapper à la porte de ta boite cranienne...kol ma tetfakker 7aja, un lieu walla une sortie, essai de penser à autre chose: un match de foot par exp ![]() Je veux ressentir cette force surnaturelle qui me guidera vers quelque chose sans que je me pose mille questions. Et aujourd’hui, je suis toujours à la recherche de cette direction,… qui fera peut être de moi une femme complète »
Let me take you on a trip...http://www.lallouta.blogspot.com/ ![]()
Essaye d'imaginer, un jour tu tombe amoureux d'une fille, tu dis qu'elle est belle, intelligente, tu sens que c'est elle qui va t'amener le bonneur bordel de M####. Tu essaye par tout tes moyens de la rendre amoureuse de tois. et un jour, alors que tu es assez pres du but, il se passe un truc entre vous (quelque chose qui fait mal comme la realite). tu te rend compte que vous pouvez pas continuer ensemble parceque vous n'arrivez pas a vous comprendre. et c'est fini..
Il faut penser a ses defauts et ses manies c'est efficace je t'assure
des que tu sens que tu risque de plonger tu essais de te rememorer chwaya t5arnin 3la chwaya tjaltim et ca marchera une bonne cure de 2 semaines et tout retournera dans l'ordre ![]() Rien n'est plus semblable a l'identque que ce qui est pareil a la meme chose !
![]()
oui ça c'est la meilleure façon ![]() bien sur éviter de finir par détester la personne quand même Je veux ressentir cette force surnaturelle qui me guidera vers quelque chose sans que je me pose mille questions. Et aujourd’hui, je suis toujours à la recherche de cette direction,… qui fera peut être de moi une femme complète »
essayer d'oublier quelqu"un quand a aimer ca me fait mal au coeur de voir vos suggestion, je me retire de cette discusion avec grace
![]() ![]()
si la fille ou le garcon ne t'aime pas: ca deviens impossible de continue.
cher casanova, rahou parfois on n'a pas le choix que d'essayer d'oublier quelqu'un...quand il n'y a plus d'espoir ou quand celui qu'on a aimé nous a déçu. we7ed ech ya3mel? ykammel i3ich 7yetou wa7dou et il refuse de croire qu'il y a quelque part un amour aussi fort si ce n'est plus qui ne demande qu'à être partagé? On n'oublie pas la personne certes, on n'oublie pas ce qu'on a partagé, mais on avance afin de trouver l'amour qui est réciproque, le vrai, le doux, le fort, qui résiste à tout , chez une autre personne. Je veux ressentir cette force surnaturelle qui me guidera vers quelque chose sans que je me pose mille questions. Et aujourd’hui, je suis toujours à la recherche de cette direction,… qui fera peut être de moi une femme complète »
ta raison ya lallouta, nchalah ya rabi maywarini hanhar ya rab. je ne peut pas imaginer ce jour, je ne peut pas oublier tout les moment ensempble,je c que je ne pourais jamis imaginer un jour entrain d'essayer un moment,un baiser,une toucher de main, un doux regard,une douce caresse,un chuchotement dans l'oreille,une tendre parolle, vous imaginer et j'espere que elle aussi auras le meme comportement ![]() ![]()
+1 exactement c'est bien dit on oublie pas on vit avec en esperant trouver meilleur ailleurs ...et en evitant de refaire les memes erreurs de "debutant" ca sert aussi a ca les experiences de la vie ... "WhaT MuSt bE, MusT Be ...AnD LiFe iS NoT a BeD oF FloWeRs !!! "
L'essentiel est invisible pour les yeux .... MESSAGE CACHE:
pense à autre chose!!! et oublie tout ce qui a lien avec elle, même le sujet que tu viens de poster... كتب ربكم على نفسه الرحمة أنه من عمل منكم سوءاً بِجَهَالَةٍ ثم تاب من بعده وأصلح فأنه غفور رحيم
Retourner vers Vie de Couples et Sexualité Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|