Comment oublier quelqu'un qu'on estime etre l'amour de sa vi

Ce qui semblait tabou ailleurs ne l'est plus ici ! Il est à noter que le respect est toujours de rigueur.

Modérateurs: Les Spartiates, Les Amazones

Re: Comment oublier quelqu'un qu'on estime etre l'amour de sa vi

Messagede sabracall » 17 Déc 2008, 14:49

New : Vous aimez cet article ? alors partagez le sur :   

el7ob el7a9i9i mosta7il nesienou
netnessouh 5ir wen 3ichou 7yetna(kan manajmnech nousloulou w 3mellna le max bech maydhi3ech kol'ha ketbet RABI)
azzaman kafil :okk:
sabracall

Messagede pasbesoindenom » 17 Déc 2008, 22:51

sabracall a écrit:el7ob el7a9i9i mosta7il nesienou
netnessouh 5ir wen 3ichou 7yetna(kan manajmnech nousloulou w 3mellna le max bech maydhi3ech kol'ha ketbet RABI)

stp sabracall amone y3aychik soit un peu claire ds ton ecriture ça se compren pa za7 :evil: :evil: :evil: , personnellement je ne compren rien du tt de tt ce ke tu di et tt ce ke tu racontes, écri en français ou en arabe un peu plus clair amone
who can say why your heart sighs, as your love flies?
who can say why your heart cries, when your love lies?
Only time.
pasbesoindenom
Maire
Maire

Messagede goos » 01 Mar 2009, 06:29

aidé moi quelqu'un il y a maintenant 3 mois que je fréquente une fille et depuis 3 semaines je sais que c'est l'amour de ma vie mais toute étais trop beau pour etre vrai, il y a trois jours elle m'a aprit quelle maimais vraiment mais en ami et quelle allais bientot se faire un petit ami :cry: alors je n'est pas su comment réagir a cette nouvelle alors au début,je lignorait et je ne lui parlais plus jusqua tan quelle vienne me parler pour me dire quelle etais triste que je ne lui parle plus car elle veut vraiment me garder comme ami, alors lorsqu elle ma dit cela , je lui est repondu que moi aussi je ne voulais plus la perdre mais évidament je laime toujours et je croit que sa va etre pour toujours alors , je crois que sa serait mieux pour moi que je ne la vois plus mais en meme temps , je veut tellement pas la perdre de vue quesque je devrais faire je ne sait tellement pas quoi faire aider moi quelqu'un :ange:
goos
Citoyen
Citoyen

Messagede SpongeBoooB » 01 Mar 2009, 11:44

Le temps guérit toutes les blessures.
Je comprends tres bien ta situation, je sais bien que ce n'est pas dutout facile de perdre quelqun que l'on considère comme l'amour de sa vie.
Mais le seul moyen d'aller de l'avant, et d'oublier ce qui s'est passé, est de rompre tout contact avec cette personne.
Essaye de changer ton entourage si il te rapelle cette personne (amis communs...), de t'entourer d'autres gens, de sortir, de rencontrer des amis... bref, il ne faut surtout pas rester seul, sinon, les souvenirs et les soucis inutiles vont te ronger le coeur et l'esprit.
Si elle essaye toujours de te contacter, il faudrait faire un effort pour rester froid et indifférent. Ne lui réponds plus, et n'essaye pas de lui expliquer quoi que ce soit car ce genre de discussions de servira a rien d'autre, que de vous faire du mal l'un l'autre. Ne réagis sous aucun prétexte a ses appels.
Il faut vraiment faire en sorte que cette personne sorte définitivement de ta vie, au moins jusqu'a ce que tu rencontres qqn d'autre.
Lorsque tu arriveras a refaire ta vie, et que tu te sentiras pret a accepter une relation purement amicale, si tout se passe bien, il n'en restera que des bons souvenirs.
Image... ou kèn 3ejbek !!!

La foi est quelque chose d'abstrait que l'on porte au fond de son coeur...
... pas sur le visage, et encore moins sur la tete.
SpongeBoooB
Moderateur
Moderateur

Messagede goos » 02 Mar 2009, 04:11

et bien merci beaucoup japrecit vraiment beaucoup que vous maider :)
goos
Citoyen
Citoyen

Messagede lazurd noona » 15 Juil 2009, 04:31

on peut jamais oublier quelqu'un qu'on estime etre l'amour de notre vie...c'est plus fort que nous; et si jamais on a reussi d'oublier il faut savoir que c etait pas un vrai amour(le vrai amour arrivera tot ou tard)esperant de le retrouver je vous souhaite une tres bonne chance :)
lazurd noona
Citoyen
Citoyen

Messagede XXL » 15 Juil 2009, 08:38

L'amour de la vie n'existe pas, c'est une vue de l'esprit. L'amour nait quand on rencontre une personne a un moment et des circonstances particulieres, la meme personne rencontree quelques jours plus tot ou quelques mois plus tard serait peut-tre restee juste une connaissance sans importance.

Il y a sur terre des millions de personnes que l'on est susceptible d'aimer, pour peu que les circonstances, la predisposition psychologique soient favorables.

Quand tu perds ton amour, retomber amoureux va dependre de ta capacite (volontaire ou involontaire, consciente ou non, mais c'est plus rapide si tu fais consciemment un travail de deuil) a tourner la page et etre de nouveau "disponible". Ceux qui se morfondent et se complaisent dans le cercle vicieux de l'autoflagellation vont avoir beaucoup de mal.
Le malheur n'entre guere que par la porte qu'on lui a ouverte (proverbe chinois)

I'm so f.ucking high, death wouldn't dare interrupt me now

On doit tout refuser aux fanatiques, même le plaisir d'être martyrs.
Renan

"L'amour est une force sauvage. Quand nous essayons de l'emprisonner il nous rend esclaves, quand nous essayons de le comprendre il nous laisse perdu et confus"
Le Zahir, Coelho

"Il est bien plus difficile d’être un homme libre que d’être un esclave"
Aimé Césaire
XXL
Conseiller
Conseiller

Messagede adscall » 15 Juil 2009, 08:48

sabracall a écrit:el7ob el7a9i9i mosta7il nesienou

ahh :amour:
mon first compte sur mac 125:SABRACALL :amour:
Allah yedik bugs :? 7remtni minnou
ama maycelech t3allamna 7wijet :wink:
adscall
Ministre
Ministre

Messagede salva » 15 Juil 2009, 14:59

facile !

on en trouve un autre !
les alchimistes , les vrais , ne changent pas le fer en or . ils font de l'or avec du fer... c'est ca ! la vraie magie .

un homme , ca s'empéche - lucien camus
salva
Ministre
Ministre

Messagede falten2007 » 16 Juil 2009, 19:44

on le gomme :!:
Mon voisin dit toujours: "Quand on veut, on peut" et je pense qu'il a raison. Mon voisin, c'est un sacré bonhomme :)

Image
falten2007
Mac Tubbies
Mac Tubbies

Précédente

Retourner vers Vie de Couples et Sexualité