Comment oublier quelqu'un qu'on estime etre l'amour de sa vi

Ce qui semblait tabou ailleurs ne l'est plus ici ! Il est à noter que le respect est toujours de rigueur.

Modérateurs: Les Spartiates, Les Amazones

Re: Comment oublier quelqu'un qu'on estime etre l'amour de sa vi

Messagede keros » 04 Oct 2008, 12:13

New : Vous aimez cet article ? alors partagez le sur :   

c tout a fait simple si tu veux loublier tu coupe tout contact avec elle meme si c trés difficile au debut mais cava marcher et puis il fo savoir prendre et sur soi et surtout ne pas dependre de lamour ni de celle ou de celui qu'on aime il faut dependre que de soi et uniquement de soi c pas de l'egocentrisme mais ca marche essaye ca ;) :wink: :wink:
keros
Maire
Maire

Messagede gattoussa00 » 04 Oct 2008, 12:53

on peut po :?
Baby, why'd you leave me, why'd you have to go
I was counting on forever, now I'll never know
I cant even breathe
It's like I'm, looking from a distance, standing in the background
Everybody's saying, he's not coming home now,
This can't be happening to me
This is just a dream

Image
gattoussa00
Lady
Lady

Messagede keros » 04 Oct 2008, 13:34

si on peut il faut etre fort(e) :naggèz: :naggèz:
keros
Maire
Maire

Messagede SalmouChaA » 06 Oct 2008, 07:44

la question n'est pas d'être fort ou faible, on peut être fort mais on ne pas arriver a l'oublier! le truc est on peut se persuader qu'on a dépassé cette émotion, qu'on est passés a autre chose, on peut meme croire qu'on aime d'un amour fou celui (ou celle) avec qui on est, mais les sentiments ne sont qu'enfouis quelque part, jamais partis, dans l'attente d'un simple déclencheur pour reprendre le contrôle sur nous...
Ne t'inquiète pas, je ne me sous-estime pas du tout, ça c'est une erreur. C'est tous les autres que je sous-estime.!

Image

Platinum Member du Club des Alcooliques Pseudonymes :blid:

"I believe very strongly that when it comes to desire, when it comes to attraction, that things are never black and white, things are very much shades of grey."
SalmouChaA
Mac's Lovers
Mac's Lovers

Messagede keros » 06 Oct 2008, 08:29

oui tu as raison meme moi jai eu du mal a oublier mon ex avec qui je croyais que notre relation allait durait juskqu'a ce que la mort ns separe :amour: :amour: et donc a partir de la si tu vas voir ailleurs tu peux loublier meme si tu pense a elle souvent c grace a la rencontre de personnes intéressantes qu'on oublie les personnnes moins interessantes et pas serieuses voila jespere que jai été assez clair sur ce sujet :wink:
keros
Maire
Maire

Messagede nidhalgo » 06 Oct 2008, 09:18

keros a écrit:oui tu as raison meme moi jai eu du mal a oublier mon ex avec qui je croyais que notre relation allait durait juskqu'a ce que la mort ns separe :amour: :amour: et donc a partir de la si tu vas voir ailleurs tu peux loublier meme si tu pense a elle souvent c grace a la rencontre de personnes intéressantes qu'on oublie les personnnes moins interessantes et pas serieuses voila jespere que jai été assez clair sur ce sujet :wink:

c'est pas toujours évident et puis c'est relatif... qui te dit qu'on a eu le même genre de relation que toi ou qu'on a eu les mêmes problèmes, ou encore qu'on a la même conception de la vie??
qui te dit aussi que même si on a traversé les mêmes difficultés, on ne les évalue pas dans notre fort intérieur de la même manière??
il y a tellement de différences même dans les cas similaires qu'on ne peut toujours percevoir et vivre une rupture...
j'ai rompu avec mon ex que je considérais comme une déesse personnifiée et dont j'étais éperduement amoureux il y a deux ans presque et je m'en souviens encore. et même dans les moments où je me rappelle d'elle... il m'arrive même de ressentir les mêmes angoisses qu'au moment même de la rupture, même si je n'ai plus aucune possibilité de la contacter ou si je ne veux pas revenir avec elle.
dire que tu es capable de l'oublier, ça veut dire soit que tu as peur de la vérité, soit tu ne l'as pas réellement aimée.
"Il n'y a point de lames plus tranchantes et plus affutées que la plume d'un adroit écrivain" de Nidhalgo.
nidhalgo
Lord
Lord

Messagede keros » 06 Oct 2008, 12:15

oui mais je c pas pour toi mais deja je comprend pas pourkoi tu laime encore si ta rompu avec elle et si elle te convenait pas ou si elle voulait pas de toi????? dans la vie il faut dependre de soi pas de l'amour ni des filles packe comme ca on entre dans un cercle vicieux jai passé par la il faut etre fort ca veut etre il faut oublier et cherche celle ou un truk elli ynassik feha t un homme tu peux prendre sur toi mon ami hedha ech na3ref
keros
Maire
Maire

Messagede XXL » 06 Oct 2008, 12:29

keros a écrit:oui mais je c pas pour toi mais deja je comprend pas pourkoi tu laime encore si ta rompu avec elle et si elle te convenait pas ou si elle voulait pas de toi????? dans la vie il faut dependre de soi pas de l'amour ni des filles packe comme ca on entre dans un cercle vicieux jai passé par la il faut etre fort ca veut etre il faut oublier et cherche celle ou un truk elli ynassik feha t un homme tu peux prendre sur toi mon ami hedha ech na3ref
L'argument qui tue :))
Le malheur n'entre guere que par la porte qu'on lui a ouverte (proverbe chinois)

I'm so f.ucking high, death wouldn't dare interrupt me now

On doit tout refuser aux fanatiques, même le plaisir d'être martyrs.
Renan

"L'amour est une force sauvage. Quand nous essayons de l'emprisonner il nous rend esclaves, quand nous essayons de le comprendre il nous laisse perdu et confus"
Le Zahir, Coelho

"Il est bien plus difficile d’être un homme libre que d’être un esclave"
Aimé Césaire
XXL
Conseiller
Conseiller

Messagede SalmouChaA » 06 Oct 2008, 12:52

ouai y a pas plus fort que "t'es un homme!" "un homme ne pleure pas" "un homme ne dépend pas des femmes" :evil: :evil:
c'est pas vrai, nous dépendons tous les uns des autres malgré nos piètres résistances :)) les raisons qui poussent deux êtres qui s'aiment à se séparer dépendent de chaque couple.
exemple: parfois l'amour est tellement fort, passionné qu'il mène a la destruction, on devient possessif de façon maladive, étouffante, on essaie de posséder l'autre jusqu'à le tuer, le rendre totalement dépendant au point qu'il ne vit que par et à travers lui et ceci n'est pas sain, à la longue on commence à être malade, cet amour te comble et te détruis en même temps, si on ne rompt pas ce sera l'addiction à tout jamais.
Ne t'inquiète pas, je ne me sous-estime pas du tout, ça c'est une erreur. C'est tous les autres que je sous-estime.!

Image

Platinum Member du Club des Alcooliques Pseudonymes :blid:

"I believe very strongly that when it comes to desire, when it comes to attraction, that things are never black and white, things are very much shades of grey."
SalmouChaA
Mac's Lovers
Mac's Lovers

Messagede kisskol81 » 07 Oct 2008, 00:03

quelqu1decemonde a écrit:Comment oublier quelqu'un qu'on estime etre l'amour de sa vie. comment abondonner toutes les reves qu'on a batis autour de cette personne. changer de vie est il si facile.

avec le temps tu oublie
Une femme pardonne à celui qui force un peu l'occasion mais pas à celui qui la rate. (Ce n'est pas de moi mais j'adhère-j'adore).
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.
kisskol81
Gouverneur
Gouverneur

Messagede Cerise » 07 Oct 2008, 00:28

on n oublie jamais, on ft avec :roll:
Quand le sage montre la lune,le con regarde le doigt.

Partir c'est mourir un peu,mourir c'est partir beaucoup.

Qui vole un bœuf..est vachement musclé :))

Sauvez les kangourous,mettez des caleçons..(dédié à utopia123)
Cerise
Conseiller
Conseiller

Messagede kisskol81 » 07 Oct 2008, 00:51

salmouta honey a écrit:on n oublie jamais, on ft avec :roll:

si on oubli croi moi
Une femme pardonne à celui qui force un peu l'occasion mais pas à celui qui la rate. (Ce n'est pas de moi mais j'adhère-j'adore).
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.
kisskol81
Gouverneur
Gouverneur

Messagede Cerise » 07 Oct 2008, 01:22

kisskol81 a écrit:

si on oubli croi moi

men fomék lrabi...g pas aimé w j arrive pas a oublié(surtt quand je recois kima lyouma un coup de tel de sa part)...5ali 3ada ken jit amoureuse!!

Cerise
Conseiller
Conseiller

Messagede kisskol81 » 07 Oct 2008, 01:35

salmouta honey a écrit:
kisskol81 a écrit:

si on oubli croi moi

men fomék lrabi...g pas aimé w j arrive pas a oublié(surtt quand je recois kima lyouma un coup de tel de sa part)...5ali 3ada ken jit amoureuse!!

certainement c'est normale héki il 3ichra mais il suffit de trouver kelkin d'autre qui te fais oublier. je peux arronger ca si tu veut :blid: je rigole :pancarte047:
kisskol81
Gouverneur
Gouverneur

Messagede Cerise » 07 Oct 2008, 01:39

loooooooooooooooooooooooool

Cerise
Conseiller
Conseiller

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vie de Couples et Sexualité