Hôtel Tunisie Maison Blanche Tunis

Comment oublier quelqu'un qu'on estime etre l'amour de sa vi

Ce qui semblait tabou ailleurs ne l'est plus ici ! Il est à noter que le respect est toujours de rigueur.

Modérateurs: Les Spartiates, Les Amazones

Re: Comment oublier quelqu'un qu'on estime etre l'amour de sa vi

Messagede nidhalgo » 29 Sep 2008, 12:16

New : Vous aimez cet article ? alors partagez le sur :   

quelqu1decemonde a écrit:Comment oublier quelqu'un qu'on estime etre l'amour de sa vie. comment abondonner toutes les reves qu'on a batis autour de cette personne. changer de vie est il si facile.

on n'oublie pas qq1 qui a été pour nous comme l'amour de notre vie.
laisse le temps bien faire les choses et évite surtout de rester a ne rien faire.
si tu ne fait rien, tu risques de ruminer ton passé et tu vas souffrir.
va de l'avant et fonce.
"Il n'y a point de lames plus tranchantes et plus affutées que la plume d'un adroit écrivain" de Nidhalgo.
nidhalgo
Lord
Lord

Messagede XXL » 29 Sep 2008, 12:17

TenDeRnesS a écrit:on oublie pas on vit avec en esperant trouver (mieux) ailleurs ...

C'est ce que je voulais dire... on nepeut pas oublier, on souffre et on essaye de distraire sa souffrance, en esperant que ca passera... le plus vite possible.
Le malheur n'entre guere que par la porte qu'on lui a ouverte (proverbe chinois)

I'm so f.ucking high, death wouldn't dare interrupt me now

On doit tout refuser aux fanatiques, même le plaisir d'être martyrs.
Renan

"L'amour est une force sauvage. Quand nous essayons de l'emprisonner il nous rend esclaves, quand nous essayons de le comprendre il nous laisse perdu et confus"
Le Zahir, Coelho

"Il est bien plus difficile d’être un homme libre que d’être un esclave"
Aimé Césaire
XXL
Conseiller
Conseiller

Messagede Cerise » 29 Sep 2008, 13:04

XXL a écrit:
TenDeRnesS a écrit:on oublie pas on vit avec en esperant trouver (mieux) ailleurs ...

C'est ce que je voulais dire... on nepeut pas oublier, on souffre et on essaye de distraire sa souffrance, en esperant que ca passera... le plus vite possible.

et c'est pas toujours evident!!il y aura toujours une part de nous qui cherchera à le retrouver dans nos nouvelles relations..ama couper le contact carrement,c'est ce qu'il y de mieux à faire!!comme ca,dans les moments de joies intenses ou on aimerait partager notre bonheu à deux,son numéro ne nous tentera pas :)
Quand le sage montre la lune,le con regarde le doigt.

Partir c'est mourir un peu,mourir c'est partir beaucoup.

Qui vole un bœuf..est vachement musclé :))

Sauvez les kangourous,mettez des caleçons..(dédié à utopia123)
Cerise
Conseiller
Conseiller

Messagede KissCool » 29 Sep 2008, 13:24

salmouta honey a écrit:et c'est pas toujours evident!!il y aura toujours une part de nous qui cherchera à le retrouver dans nos nouvelles relations..

Mais c'est tres dangereux ça :!:
salmouta honey a écrit:ama couper le contact carrement,c'est ce qu'il y de mieux à faire!!comme ca,dans les moments de joies intenses ou on aimerait partager notre bonheu à deux,son numéro ne nous tentera pas :)

+1 :okk:
They put an off button on the TV for a reason. Turn it off . . . I really don't watch much TV.

STOP aux trolls!
KissCool
Mac Tubbies
Mac Tubbies

Messagede Dido18 » 29 Sep 2008, 13:55

quelqu1decemonde a écrit:Comment oublier quelqu'un qu'on estime etre l'amour de sa vie. comment abondonner toutes les reves qu'on a batis autour de cette personne. changer de vie est il si facile.

Oublier quelqu'un qu'on a aimé n'est pas facile, mais c'est faisable.. Je pense qu'il ne faut surtout pas s'efforcer d'oublier parce que ça ne fera que ranimer ce que l'on essaie de réprimer.. dites vous que cette personne fera toujours parti de votre vie.. ne regrettez aucune seconde que vous avez passé avec elle même si elle vous a blessé ou fait de la peine.. apprenez de vos expériences au lieu d'essayer de les oublier.. le temps fera le reste.. et ce qui ne vous tue pas vous rend certes plus fort..
Image

"Dreams are like stars.. you may never touch them, but if you follow them they will lead you to your destiny..."

MESSAGE CACHE:
Vive qui m'abandonne! Il me rend à moi-même...
Dido18
Lady
Lady

Messagede Roxie » 29 Sep 2008, 13:56

KissCool a écrit:
salmouta honey a écrit:ama couper le contact carrement,c'est ce qu'il y de mieux à faire!!comme ca,dans les moments de joies intenses ou on aimerait partager notre bonheu à deux,son numéro ne nous tentera pas :)

+1 :okk:

j'étais sure que t'allais étre d'accord avc salmouta :))
et moi aussi +1 :okk: quoi que je préfère une post-relation pacifique :roll:
La majorite des mariages s'apparentent a de la prostitution! Et les parents sont les proxenetes 8) (Dr Love)
Simply Roxie: My Blog ; )

Membre VIP des Alcoolos Pseudonymes :blid:
Roxie
~Les 125Rm~
~Les 125Rm~

Messagede KissCool » 29 Sep 2008, 14:04

ROCK$T@R a écrit:j'étais sure que t'allais étre d'accord avc salmouta :))

Il y aura toujours une ambiguïté dans ce cas, et ça ne présage de rien de bon pour ton prochain couple!
They put an off button on the TV for a reason. Turn it off . . . I really don't watch much TV.

STOP aux trolls!
KissCool
Mac Tubbies
Mac Tubbies

Messagede Roxie » 29 Sep 2008, 14:06

KissCool a écrit:
ROCK$T@R a écrit:j'étais sure que t'allais étre d'accord avc salmouta :))

Il y aura toujours une ambiguïté dans ce cas, et ça ne présage de rien de bon pour ton prochain couple!

merci ça m'a remonté le moral :))
tu dois ajouter à les liste des mauvais présages mes potes et patatrac mn couple est détruit :))
bon je :arrow:
La majorite des mariages s'apparentent a de la prostitution! Et les parents sont les proxenetes 8) (Dr Love)
Simply Roxie: My Blog ; )

Membre VIP des Alcoolos Pseudonymes :blid:
Roxie
~Les 125Rm~
~Les 125Rm~

Messagede XXL » 29 Sep 2008, 14:07

salmouta honey a écrit:
XXL a écrit:

et c'est pas toujours evident!!il y aura toujours une part de nous qui cherchera à le retrouver dans nos nouvelles relations..ama couper le contact carrement,c'est ce qu'il y de mieux à faire!!comme ca,dans les moments de joies intenses ou on aimerait partager notre bonheu à deux,son numéro ne nous tentera pas :)

Oui tout a fait, en plus comme j'ai une tres mauvaise memoire, impossible de me rappeler son numero :lol: . mais bon les mp, les mails sont toujours possibles... :?
Le malheur n'entre guere que par la porte qu'on lui a ouverte (proverbe chinois)

Renan

"L'amour est une force sauvage. Quand nous essayons de l'emprisonner il nous rend esclaves, quand nous essayons de le comprendre il nous laisse perdu et confus"
Le Zahir, Coelho

Aimé Césaire
XXL
Conseiller
Conseiller

Messagede m3ika » 29 Sep 2008, 23:08

c long, difficile et laborieux surtout s'il s'agit d'une relation de qualité mais .... on y arrive quand même au bout d'un certain temps :) l'essentiel étant de ne pas se laisser abattre et de se distraire un max en attendant ... la prochaine :)
La vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux.

[Henry de Montherlant]
m3ika
Mac Tubbies
Mac Tubbies

Messagede gattoussa00 » 01 Oct 2008, 19:09

if only i knew how :(
So tell that someone that you love, just what you're thinkin' of... If tomorrow never comes ♥

Image
gattoussa00
Lady
Lady

Messagede SalmouChaA » 01 Oct 2008, 22:58

quand on a un jour connu le grand et véritable amour, et que ça se passe mal, pour telle ou telle raison, que malgré nos efforts on ne continue pas la vie ensemble, essayer d'oublier cette personne revient de l'impossible!! je le dis par expérience, ce mot la "oublier" faut pas y penser! on peut par exemple rencontrer une autre personne qu'on croira aimer, on vivra chaque instant dans les souvenirs vecus avec l'autre, ya tjs ne mélodie qui te le rappelle, une fete ou une occasion qui ravive des moments vecus ensemble, donc on pourra jamais oublier cette personne tant chérie et aimée...
Ne t'inquiète pas, je ne me sous-estime pas du tout, ça c'est une erreur. C'est tous les autres que je sous-estime.!

Image

Platinum Member du Club des Alcooliques Pseudonymes :blid:

"I believe very strongly that when it comes to desire, when it comes to attraction, that things are never black and white, things are very much shades of grey."
SalmouChaA
Mac's Lovers
Mac's Lovers

Messagede Caasanova » 02 Oct 2008, 17:23

SalmouChaA a écrit:quand on a un jour connu le grand et véritable amour, et que ça se passe mal, pour telle ou telle raison, que malgré nos efforts on ne continue pas la vie ensemble, essayer d'oublier cette personne revient de l'impossible!! je le dis par expérience, ce mot la "oublier" faut pas y penser! on peut par exemple rencontrer une autre personne qu'on croira aimer, on vivra chaque instant dans les souvenirs vecus avec l'autre, ya tjs ne mélodie qui te le rappelle, une fete ou une occasion qui ravive des moments vecus ensemble, donc on pourra jamais oublier cette personne tant chérie et aimée...

Perfect :) rien a ajouter bravo bien dit
Image

Image
Caasanova
Gouverneur
Gouverneur

Messagede SalmouChaA » 04 Oct 2008, 08:29

merci casanova :) tu sais j'aimerais tellement pouvoir dire le contraire, pouvoir l'oublier et avancer, mais on n'y arrivera pas, quand on a rencontré son âme soeur et que vous la perdez après, ya un vide énorme qui reste en toi, jamais comblé :!:
Ne t'inquiète pas, je ne me sous-estime pas du tout, ça c'est une erreur. C'est tous les autres que je sous-estime.!

Image

Platinum Member du Club des Alcooliques Pseudonymes :blid:

"I believe very strongly that when it comes to desire, when it comes to attraction, that things are never black and white, things are very much shades of grey."
SalmouChaA
Mac's Lovers
Mac's Lovers

Messagede XXL » 04 Oct 2008, 08:53

Il faut quand même rester optimiste, la vie ne peut pas, ne doit pas être tributaire d'une seule personne...

Renan

Le Zahir, Coelho

Aimé Césaire
XXL
Conseiller
Conseiller

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vie de Couples et Sexualité