http://www.youtube.com/
ils sont ouverts , je ne crois pas mes yeux
Youtube et Dailymotion ne sont plus censurésModérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers
Re: Youtube et Dailymotion ne sont plus censuréshayya mabrouk 3likom.
un grand pas pour l'homme ,un petit pas pour les internautes. ah!amour , si tu pouvais avec moi conspirer avec le destin
Pour se saisir de tout ce triste état de choses, Ne le briserions-nous pas en mille morceaux - et puis Le refaçonnerions-nous dans un sens plus proche de celui Que Désir Le Coeur!
Re: Youtube et Dailymotion ne sont plus censurésaya mabrouk profitez en
2009 approche a grands pas "WhaT MuSt bE, MusT Be ...AnD LiFe iS NoT a BeD oF FloWeRs !!! "
Mon petit chez moi ^^ L'essentiel est invisible pour les yeux ....
Re: Youtube et Dailymotion ne sont plus censurésIl étaient censurés ?
Re: Youtube et Dailymotion ne sont plus censurésyarak win t9abel terba7 ye Silenzio
![]() "-Ne baisse pas les yeux Remy.. Voilà ce qui arrive aux rats quand ils ne sont pas assez méfiants avec les hommes. Le monde dans lequel nous vivons appartient à l'ennemi. Nous sommes condamnés à la clandestinité. Nous devons être tout le temps sur nos gardes Remy.. Pour la survie de notre espèce, c'est tout ce qui compte..
-Non... -koi? -Non, papa.. je ne suis pas d'accord. Ce que tu es entrain de me dire c'est que l'avenir ne peut pas avoir un autre visage que celui là? -Oui.. les choses sont ainsi faites, on ne peut pas changer la nature. -La nature n'est faite que de changements papa! On peut faire évoluer les choses, chacun à son niveau! et ca commence le jour où on décide -Où va tu? -Avec un peu de chance, je vais de l'avant" (Ratatouille)
Re: Youtube et Dailymotion ne sont plus censurésoui c'est 1 bon c'est très attendu puisque ces sites sakrouhom à cause des évènements de rdayef,
9allek le 1er ministre tlab MU 9alelha mat5afech 7el rubrique politique
Re: Youtube et Dailymotion ne sont plus censurésye5i 9oulouli brabi, ena 3andi mochkla wela houma
el video elli n7ottha i9olli "we're sorry, this video is no longer available" "-Ne baisse pas les yeux Remy.. Voilà ce qui arrive aux rats quand ils ne sont pas assez méfiants avec les hommes. Le monde dans lequel nous vivons appartient à l'ennemi. Nous sommes condamnés à la clandestinité. Nous devons être tout le temps sur nos gardes Remy.. Pour la survie de notre espèce, c'est tout ce qui compte..
-Non... -koi? -Non, papa.. je ne suis pas d'accord. Ce que tu es entrain de me dire c'est que l'avenir ne peut pas avoir un autre visage que celui là? -Oui.. les choses sont ainsi faites, on ne peut pas changer la nature. -La nature n'est faite que de changements papa! On peut faire évoluer les choses, chacun à son niveau! et ca commence le jour où on décide -Où va tu? -Avec un peu de chance, je vais de l'avant" (Ratatouille)
Re: Youtube et Dailymotion ne sont plus censurés
tal3eb m3a l'ATI inti ![]()
non les videos yemchiyou 3andi !!!!!!!!!!!
Re: Youtube et Dailymotion ne sont plus censurésbèhi 3andek dailymotion ki ta3mel recherche matet3adech el page
pour youtube fama 7ajèt temchi w 7ajèt mè yemchiwech
Re: Youtube et Dailymotion ne sont plus censurésmey7ebouch yemchiw les vidéos
@cyberfan01: miselech nji ba7dhek medem les videos yemchiw 3andek "-Ne baisse pas les yeux Remy.. Voilà ce qui arrive aux rats quand ils ne sont pas assez méfiants avec les hommes. Le monde dans lequel nous vivons appartient à l'ennemi. Nous sommes condamnés à la clandestinité. Nous devons être tout le temps sur nos gardes Remy.. Pour la survie de notre espèce, c'est tout ce qui compte..
lé lé ijja ba7théya éna
bech ndawrouha tbazniz 39ab enhar
Re: Youtube et Dailymotion ne sont plus censurésfama faza bizarre avec youtube
je mets www.youtube.com il me fait une rédirection sur ru.youtube.com avec langue russe mais bon après un tatonnement d'un seul clic , je suis tombé sur le lien de changement de la langue mais sinon , les vidéos yémchiw oumour'hom mrigla fi youtube w dailymotion, mais la recherche fi dailymotion ma temchich sinon famma un truc marrant fi dailymotion ; en haut à droite quand vous cliquez sur "Control Parental ON" ihézzék vers une page qui vous dit , si vous etes victime du 404 Page non disponible pour votre pays Et comment donc Houston... Vous recherchez quelque chose sur Dailymotion.com ? La page à laquelle vous essayez d'accéder n'est pas disponible dans votre pays. Vous serez redirigé vers la page d'accueil à la fin de la vidéo. humain
45 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Les M'actualités Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|