Youtube et Dailymotion ne sont plus censurésModérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers Re: Youtube et Dailymotion ne sont plus censurésje vais dire une phrase En fesant un clain d'oeil a un jeux culte 'fallout 2 '
Ati , Ati never changes ' la censure c'est la khobza de l'ati pour gagner des $$ en clickquant sur des pub Pm moi
Re: Youtube et Dailymotion ne sont plus censurés
C'est la priere des internautes, j'en suis MORT de RIRE, j'oublirai pas de dire Amen qdmeme.. أيا جارتا ما انصفَ الدهرُ بيننا
تعالي أقاسِمْكِ الهمومَ تعالي أيضحكُ مأسورٌ وتبكي طليقةٌ ويسكتُ محزونٌ ويندبُ سالي
Re: Youtube et Dailymotion ne sont plus censuréspas de chance pour ils sont encore censuré
68 quelle belle époque
cela devrait être ressusciter.Le monde on a pris une autre tournure
bon haw tal3ou 7allouhom fi 9abel ghalta , mé bara barka mabrouk 3lik eda3wa
Re: Youtube et Dailymotion ne sont plus censurésqu'ils ferment ou pas grace a leur bévue concernant le facebook quasi la totalité des internautes tunisien a appris comment utilisé un proxy c un jeux d'enfant tous les sites sont ouvert et sans aucun casse tete
Faut pas exagérer quand même.
éna c encore censuré 3andi Quand le sage montre la lune,le con regarde le doigt.
Partir c'est mourir un peu,mourir c'est partir beaucoup. Qui vole un bœuf..est vachement musclé ![]() Sauvez les kangourous,mettez des caleçons..(dédié à utopia123)
Re: Youtube et Dailymotion ne sont plus censuréshi hi hi tu rêve ils sont toujours censurés ....
Je suis capable du pire comme du meilleur mais pour le pire, je suis le meilleur.
Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. Il y a deux manières d'ignorer les choses : la première, c'est de les ignorer ; la seconde, c'est de les ignorer et de croire qu'on les sait. La seconde est pire que la première. ![]()
oui c'est un jeu d'enfant.. WHHHyyyyyyyyyyy ?! To be or not to be, is that the question ??!
<-A wise old man called blackleg->
tout dépend du proxy que tu utilises,pour moi ca marche parfaitement que ce soit pour oir les vidéos et tout le reste Carpe Diem
Tt vas bien :p Dernière édition par toun-si le 08 Oct 2008, 15:01, édité 1 fois.
![]() J'ai demandé ma route au mur ; Il m'as dit d'aller tout droit ![]()
Re: Youtube et Dailymotion ne sont plus censuréset encore tt vas bien
Dernière édition par toun-si le 08 Oct 2008, 15:02, édité 1 fois.
Re: Youtube et Dailymotion ne sont plus censuréspblem dans ma boite MP
Re: Youtube et Dailymotion ne sont plus censurésecouté ses sites sont encore sensuré mais vous pouvé utilisé un proxy pour les ouvrirs,si les vidéos ne marche pas c a cause de ce programme il faut qu'il soit installer (adob flash player).
![]()
45 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Les M'actualités Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|