Burian a écrit:SILENZIO a écrit:http://www.dailymotion.com/
http://www.youtube.com/
ils sont ouverts , je ne crois pas mes yeux
Chez moi, ils sont toujours censurés.
kifik, mayimchich 3andi
Youtube et Dailymotion ne sont plus censurésModérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers Re: Youtube et Dailymotion ne sont plus censurés
kifik, mayimchich 3andi Re: Youtube et Dailymotion ne sont plus censuréshier ça avait marché, mais aujourd'hui il n'y a que cette foutue [strong]ERROR 404[/strong] qui s'affiche
"Il n'y a point de lames plus tranchantes et plus affutées que la plume d'un adroit écrivain" de Nidhalgo.
Re: Youtube et Dailymotion ne sont plus censurésVisiblement, YouTube joue au chat et à la souris avec les internautes tunisiens. Hier encore, jeudi 25 septembre, la plateforme d’échanges de vidéos était bel est bien accessible. Mieux : même Dailymotion avait fait son retour remarqué. Aujourd’hui, vendredi 26, ils se sont de nouveau cachés. Disparus du paysage ! On se perd donc en conjectures. Le retour inopiné était-il dû à une erreur ? Une fausse manipulation de touches sur un clavier, à moins qu’il ne s’agisse de tester l’opinion ?
Le feuilleton continue. On a déjà Facebook, il faudrait peut-être ne pas faire de nos jeunes internautes des enfants gâtés. Il est bien connu que les enfants qui obtiennent tout ce qu’ils réclament finissent par mal tourner. Alors sachons raison garder. C’est sûrement pour notre bien que l’on nous a enlevé ces portails web de notre vue. Notre intérêt supérieur est à ce prix. Et ce n’est pas (nécessairement) à nous de connaître nos vrais besoins. Une chose est sûre: plus que jamais, dans notre pays les voies du web sont impénétrables. http://www.webmanagercenter.com.tn/mana ... p?id=47425 c'est beau la Tunisie ![]() 父親の愛は山よりも高くなっています。
母の愛は海よりも深いです
Re: Youtube et Dailymotion ne sont plus censurés
s7i7 lbare7 mcha dailymotion ama sakrouhom kén skit khir
Re: Youtube et Dailymotion ne sont plus censurésERROR 404
"-Ne baisse pas les yeux Remy.. Voilà ce qui arrive aux rats quand ils ne sont pas assez méfiants avec les hommes. Le monde dans lequel nous vivons appartient à l'ennemi. Nous sommes condamnés à la clandestinité. Nous devons être tout le temps sur nos gardes Remy.. Pour la survie de notre espèce, c'est tout ce qui compte..
-Non... -koi? -Non, papa.. je ne suis pas d'accord. Ce que tu es entrain de me dire c'est que l'avenir ne peut pas avoir un autre visage que celui là? -Oui.. les choses sont ainsi faites, on ne peut pas changer la nature. -La nature n'est faite que de changements papa! On peut faire évoluer les choses, chacun à son niveau! et ca commence le jour où on décide -Où va tu? -Avec un peu de chance, je vais de l'avant" (Ratatouille)
Re: Youtube et Dailymotion ne sont plus censurésc'est mieux ainsi!!
Bon dieu lbere7 we7d youssel lel 3in w ma yochrobch
Re: Youtube et Dailymotion ne sont plus censurésaya chala l'marra jeya
![]() J'ai demandé ma route au mur ; Il m'as dit d'aller tout droit ![]()
Re: Youtube et Dailymotion ne sont plus censurésEn fait, hier, même le terme "dailymotion" apporte l'erreur 404, avec tout les moteurs de recherche (y compris google), et bien sûr c'est pour empêcher tout tentative "parallèle" de recherche des videos Dailymotion...
C'est clair, hier, quelqu'un voulait se foutre de nos gueules
Re: Youtube et Dailymotion ne sont plus censurésham msakrin
nobody'd better mess with me, beleive me i'll shut!!!! ![]()
Re: Youtube et Dailymotion ne sont plus censurésA une prochaine fois peut être
![]()
Re: Youtube et Dailymotion ne sont plus censurésje vais dire une phrase En fesant un clain d'oeil a un jeux culte 'fallout 2 '
Ati , Ati never changes ' la censure c'est la khobza de l'ati pour gagner des $$ en clickquant sur des pub Pm moi
C'est la priere des internautes, j'en suis MORT de RIRE, j'oublirai pas de dire Amen qdmeme.. أيا جارتا ما انصفَ الدهرُ بيننا
تعالي أقاسِمْكِ الهمومَ تعالي أيضحكُ مأسورٌ وتبكي طليقةٌ ويسكتُ محزونٌ ويندبُ سالي
Re: Youtube et Dailymotion ne sont plus censuréspas de chance pour ils sont encore censuré
68 quelle belle époque
cela devrait être ressusciter.Le monde on a pris une autre tournure
bon haw tal3ou 7allouhom fi 9abel ghalta , mé bara barka mabrouk 3lik eda3wa
Re: Youtube et Dailymotion ne sont plus censurésqu'ils ferment ou pas grace a leur bévue concernant le facebook quasi la totalité des internautes tunisien a appris comment utilisé un proxy c un jeux d'enfant tous les sites sont ouvert et sans aucun casse tete
45 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Les M'actualités Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|