Youtube et Dailymotion ne sont plus censurésModérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers Re: Youtube et Dailymotion ne sont plus censurésbèhi 3andek dailymotion ki ta3mel recherche matet3adech el page
pour youtube fama 7ajèt temchi w 7ajèt mè yemchiwech
Re: Youtube et Dailymotion ne sont plus censurésmey7ebouch yemchiw les vidéos
@cyberfan01: miselech nji ba7dhek medem les videos yemchiw 3andek "-Ne baisse pas les yeux Remy.. Voilà ce qui arrive aux rats quand ils ne sont pas assez méfiants avec les hommes. Le monde dans lequel nous vivons appartient à l'ennemi. Nous sommes condamnés à la clandestinité. Nous devons être tout le temps sur nos gardes Remy.. Pour la survie de notre espèce, c'est tout ce qui compte..
-Non... -koi? -Non, papa.. je ne suis pas d'accord. Ce que tu es entrain de me dire c'est que l'avenir ne peut pas avoir un autre visage que celui là? -Oui.. les choses sont ainsi faites, on ne peut pas changer la nature. -La nature n'est faite que de changements papa! On peut faire évoluer les choses, chacun à son niveau! et ca commence le jour où on décide -Où va tu? -Avec un peu de chance, je vais de l'avant" (Ratatouille)
Re: Youtube et Dailymotion ne sont plus censurés
lé lé ijja ba7théya éna
bech ndawrouha tbazniz 39ab enhar
Re: Youtube et Dailymotion ne sont plus censurésfama faza bizarre avec youtube
je mets www.youtube.com il me fait une rédirection sur ru.youtube.com avec langue russe mais bon après un tatonnement d'un seul clic , je suis tombé sur le lien de changement de la langue mais sinon , les vidéos yémchiw oumour'hom mrigla fi youtube w dailymotion, mais la recherche fi dailymotion ma temchich sinon famma un truc marrant fi dailymotion ; en haut à droite quand vous cliquez sur "Control Parental ON" ihézzék vers une page qui vous dit , si vous etes victime du 404 Page non disponible pour votre pays Et comment donc Houston... Vous recherchez quelque chose sur Dailymotion.com ? La page à laquelle vous essayez d'accéder n'est pas disponible dans votre pays. Vous serez redirigé vers la page d'accueil à la fin de la vidéo. humain
Re: Youtube et Dailymotion ne sont plus censurésYe5i yfallmou walla chneyya????
Malla 7ala
Il faut arrêter ce génocide Mettez cette signature dans votre profil : cliquez ici . Votre Silence est un crime. Besm Allah El Rahman El Rahim وقل اعملوا فسيرى الله عملكم ورسوله والمؤمنون
Re: Youtube et Dailymotion ne sont plus censuréshaya behi ki tla3na el kol victimes de ce grand "foutage des gu****" ness5al ken chez moi les videos 'non available' !!!
nchala yatel3ou juste yfadelkou 9bal el 3id(ce qui n'a pas de sens ya farha matammet Une fois qu'on a passé les bornes, il n'y a plus de limites.
Chez moi, ils sont toujours censurés. ![]() ![]() ![]()
Re: Youtube et Dailymotion ne sont plus censurésmoi aussi , fausse alerte ya jmee3a , ena el bera7 bezzhar 7allit site yekhou fel les video men youtube nal9ah yemchi ,fra7t fibeli une nouvelle solution , yekhi apparament el agent mta3 el ATI lyoum 9am emmakher , ensee bech yenzel 3al felssa
![]()
Re: Youtube et Dailymotion ne sont plus censurésJe pense que Darwin devrait réviser ses théories sur l'évolution humaine en Tunisie.On est encore aux stades d'organismes unicellulaires et esprits tordus.
Je me demande comment accepte-t-on un tel travail pourri, on dirait que ces personnes se réjouissent de ne faire que déplacer des sites entre listes rouges et listes vertes, mais bon vu qu'ils viennent surement par ici je voudrai leur dire :"pseudo informaticiens à deux sous, je vous souhaite carrément la mort accompagnée d'une longue longue agonie.Et puis, Piss On Your Graves, les proxies existent toujours
kifik, mayimchich 3andi Re: Youtube et Dailymotion ne sont plus censuréshier ça avait marché, mais aujourd'hui il n'y a que cette foutue [strong]ERROR 404[/strong] qui s'affiche
"Il n'y a point de lames plus tranchantes et plus affutées que la plume d'un adroit écrivain" de Nidhalgo.
Re: Youtube et Dailymotion ne sont plus censurésVisiblement, YouTube joue au chat et à la souris avec les internautes tunisiens. Hier encore, jeudi 25 septembre, la plateforme d’échanges de vidéos était bel est bien accessible. Mieux : même Dailymotion avait fait son retour remarqué. Aujourd’hui, vendredi 26, ils se sont de nouveau cachés. Disparus du paysage ! On se perd donc en conjectures. Le retour inopiné était-il dû à une erreur ? Une fausse manipulation de touches sur un clavier, à moins qu’il ne s’agisse de tester l’opinion ?
Le feuilleton continue. On a déjà Facebook, il faudrait peut-être ne pas faire de nos jeunes internautes des enfants gâtés. Il est bien connu que les enfants qui obtiennent tout ce qu’ils réclament finissent par mal tourner. Alors sachons raison garder. C’est sûrement pour notre bien que l’on nous a enlevé ces portails web de notre vue. Notre intérêt supérieur est à ce prix. Et ce n’est pas (nécessairement) à nous de connaître nos vrais besoins. Une chose est sûre: plus que jamais, dans notre pays les voies du web sont impénétrables. http://www.webmanagercenter.com.tn/mana ... p?id=47425 c'est beau la Tunisie ![]() 父親の愛は山よりも高くなっています。
母の愛は海よりも深いです
s7i7 lbare7 mcha dailymotion ama sakrouhom kén skit khir
Re: Youtube et Dailymotion ne sont plus censurésERROR 404
"-Ne baisse pas les yeux Remy.. Voilà ce qui arrive aux rats quand ils ne sont pas assez méfiants avec les hommes. Le monde dans lequel nous vivons appartient à l'ennemi. Nous sommes condamnés à la clandestinité. Nous devons être tout le temps sur nos gardes Remy.. Pour la survie de notre espèce, c'est tout ce qui compte..
-Non... -koi? -Non, papa.. je ne suis pas d'accord. Ce que tu es entrain de me dire c'est que l'avenir ne peut pas avoir un autre visage que celui là? -Oui.. les choses sont ainsi faites, on ne peut pas changer la nature. -La nature n'est faite que de changements papa! On peut faire évoluer les choses, chacun à son niveau! et ca commence le jour où on décide -Où va tu? -Avec un peu de chance, je vais de l'avant" (Ratatouille)
45 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Les M'actualités Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|