ds la serie Saïd al rim (Verbal saleté Caliber)Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers Re: ds le serie Saïd al rim (Verbal saleté Caliber)j'ai beaucoup aime, malgres le fait de chweyya tgou3ir . mais je n'ai a aucun moment trouve que ct vulgaire !! je ne comprends pas la reaction de certains . bref on a eu droit a de bons feuilletons ce ramadan
Re: ds le serie Saïd al rim (Verbal saleté Caliber)le personnage de Midou fait plutôt marrer les enfants
Re: ds le serie Saïd al rim (Verbal saleté Caliber)
5sara c en arabe car le papier mais aussi le contenu auront fait un bon papier Q ceci dit sayed el Rim non déplaise a beaucoup de personnes c un bonne fiction pas dénué de tout reproche mais au moins ils ont eu le mérite de faire un éffort et cela est a leur a honneur
Re: ds le serie Saïd al rim (Verbal saleté Caliber)Pfff Malla mostéwé to7nélou, 9allou drama , je dirais plutot zbéla, 9arnou bédrama éssouréya, wa9étha taw ta3érfou éblasét édrama éttounsia!!!
塵も積もれば山となる!!!
![]()
Re: ds la serie Saïd al rim (Verbal saleté Caliber)moi j'ai vraiment adoré la serie, je la regarde d'ailleurs avec mes parents et tout le reste de ma famille. on en avait marre des feuilletons qui n'avaient ni queue ni tete et qui n'exposaient presqu'aucune realité, mise a part des petites disputes de paillasson ou des petites blagues de mauvais goût... je peux dire que depuis qu'il y a eu Saïed el Rym et Maktoub, je regarde la chaine tunisienne. un peu de réalisme ça fait du bien quand même.
"Il n'y a point de lames plus tranchantes et plus affutées que la plume d'un adroit écrivain" de Nidhalgo.
Re: ds la serie Saïd al rim (Verbal saleté Caliber)l'interprétation de Féthi Haddaoui dans Sayd al rym y était magistrale
![]()
Retourner vers Les M'actualités Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|