ds la serie Saïd al rim (Verbal saleté Caliber)Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers Re: ds le serie Saïd al rim (Verbal saleté Caliber)moi j'aime bien ce feuilleton au moins son histoire a un sens pas comme celle de l'autre la "makboub "
![]()
Re: ds le serie Saïd al rim (Verbal saleté Caliber)
à vrai dire je n'en sais rien, mais si effectivement des gosses peuvent devenir efféminés par la suite en considérant ce personnage comme un exemple, en voulant l'imiter, je suis d'accord que ca peut etre perturbant mais d'un coté je ne pense pas que ca puisse etre possible mais si c'est juste le fait montrer un homo qui choque, je ne comprends pas car à la limite si ceux qui se plaignent le font pour des petits enfants, on peut leur expliquer que l'acteur veut juste imiter les femmes pour rigoler et lorsqu'ils ont un stade pour raisonner, là je pense qu'il faut leur expliquer ce qu'est l'homosexualité "Ensuite Nous en avons fait une goutte de semence dans un réceptacle sûr, puis Nous avons créé de la goutte de semence une adhérence, puis Nous avons créé de l'adhérence un morceau mâché, puis Nous avons créé du morceau mâché des os puis Nous avons revêtu les os de chair ; ensuite Nous en avons produit un autre être : béni soit Dieu, le Meilleur des créateurs !" (Coran, 23 : 14)
Les étapes du développement humain décrites dans le Coran concordent parfaitement avec les découvertes de l'embryologie modernes. Il y a justement un scientifique ( parmi d'autres ) très réputé qui a confirmé la véracité des versets du Coran concernant l'embryologie comme l'explique ce lien : http://www.islam-guide.com/fr/ch1-1-a.htm :
+1 Tonton ![]() Je veux ressentir cette force surnaturelle qui me guidera vers quelque chose sans que je me pose mille questions. Et aujourd’hui, je suis toujours à la recherche de cette direction,… qui fera peut être de moi une femme complète »
My dream is to fly over the rainbow so highhhhhhh...direction essmé esseb3a ![]() Il faut arrêter ce génocide Mettez cette signature dans votre profil : cliquez ici . Votre Silence est un crime. Besm Allah El Rahman El Rahim وقل اعملوا فسيرى الله عملكم ورسوله والمؤمنون
Re: ds le serie Saïd al rim (Verbal saleté Caliber)ena 3ajebeni el mosalsel
w el klem elli ya7kiw bih el kol el koulou majoud !! w kol chay yon9dou 3lih bel 5ayeb machoftouch 9eset el mousalsel hetha jdida w behiya w fiha barcha moumathlin compétant mouch kifma mousalsel mta3 el bagra wel aréth ...
fi hedhi 3andek el 7a9, wallah chay i5awwaf, me ijikech a3jab famma barcha sghar irawah normal hedha MIDOU!!! borjouleyya kathroulha, ow le el mochkla fin fil Moussalset raddouh une personnalite simpatique la3beh el kol i7ebbouha, par contre fi denia haja o5ra! surtout errjel... tawwa famma a3bed hakkek fil Denia ow fi mochtama3na, mais au mois iffasrou fil moussalsel elli houwwa mouch normal, ma3netha i9oulou illi howwa mouch rajel ... 5anthewi... ow lé eddommar ensse imout a3lih, ow na3ref mrra tchajja3 fi weldha bech iwalli hakkeka, t3amel fih ki tofla
Re: ds le serie Saïd al rim (Verbal saleté Caliber)Salut fi 7al9et el bera7 vraiment chay y7achem a7na herbin mel 9anawet o5ra wnetfarjou tounes kif nebdew sehrin famillr kol tji wa7da t9ollou "ech 3allamtkom ena haya boussa w ta3ni9a"ena 3malt rou7i netkallam fi portable w baba 9al taw hedh mousalsel tetfarjou fih w 9am.s7i7 el fikra ta7founa mais fama 7ajet 5arja 3al sujet
![]()
Re: ds le serie Saïd al rim (Verbal saleté Caliber)el kissa 7louwa mais konna najmou nchoufou 7aja mo7tarma akther men haka w sa3at ywali t5amwidh
Re: ds le serie Saïd al rim (Verbal saleté Caliber)ma7soub keli a7na ne9ssin midouet fi tounis il suffit de se balader fi west libled pour en voir 3la kol loun yé krima
je peux comprendre que l'on soit contre ce phenomene en tunisie mais il faut se mettre dans la tete que ca existe puis c'est l'occasion d'en parler avec ses enfants lui expliquer lui faire comprendre c'est quoi l'homosexualité leur apprendre a vivre avec eux car c'est leur choix apres tout et ca nous regarde pas sans les suivre... "WhaT MuSt bE, MusT Be ...AnD LiFe iS NoT a BeD oF FloWeRs !!! "
Mon petit chez moi ^^ L'essentiel est invisible pour les yeux ....
Re: ds le serie Saïd al rim (Verbal saleté Caliber)Pour les enfants il n'ont pas à regarder les mousalslèt mine asslou avant un certain age
Pour les parents, par respect quans ils sont la il vaut mieux ne pas regarder ensemble Pour les adultes, ça ne doit pas choquer tant que ça reste une image réaliste de ce qui passe dans la société il faudrait juste briser ceratains tabous et l'hypocrésie reignante اذا الشعب يومًا أراد الحياة فلا بدّ ان يستجيب القدر ولابدّ لليل ان ينجل ولابدّ للقيد ان ينكسر ابو القاسم الشابّي
Re: ds le serie Saïd al rim (Verbal saleté Caliber)serie choufli 7al ma ya5serch el we7ed bech ydaya3 waktou w yo93od yetfarej fi tafehet wel 7keyet el fergha.....midou mawjoud wkol youm nchoufou kifou wala akther mais fama 7ajet ma tjich tet3ada 3al fadhaiya
Re: ds le serie Saïd al rim (Verbal saleté Caliber)j'ai beaucoup aime, malgres le fait de chweyya tgou3ir . mais je n'ai a aucun moment trouve que ct vulgaire !! je ne comprends pas la reaction de certains . bref on a eu droit a de bons feuilletons ce ramadan
Re: ds le serie Saïd al rim (Verbal saleté Caliber)le personnage de Midou fait plutôt marrer les enfants
5sara c en arabe car le papier mais aussi le contenu auront fait un bon papier Q ceci dit sayed el Rim non déplaise a beaucoup de personnes c un bonne fiction pas dénué de tout reproche mais au moins ils ont eu le mérite de faire un éffort et cela est a leur a honneur
Re: ds le serie Saïd al rim (Verbal saleté Caliber)Pfff Malla mostéwé to7nélou, 9allou drama , je dirais plutot zbéla, 9arnou bédrama éssouréya, wa9étha taw ta3érfou éblasét édrama éttounsia!!!
塵も積もれば山となる!!!
![]()
Re: ds la serie Saïd al rim (Verbal saleté Caliber)moi j'ai vraiment adoré la serie, je la regarde d'ailleurs avec mes parents et tout le reste de ma famille. on en avait marre des feuilletons qui n'avaient ni queue ni tete et qui n'exposaient presqu'aucune realité, mise a part des petites disputes de paillasson ou des petites blagues de mauvais goût... je peux dire que depuis qu'il y a eu Saïed el Rym et Maktoub, je regarde la chaine tunisienne. un peu de réalisme ça fait du bien quand même.
"Il n'y a point de lames plus tranchantes et plus affutées que la plume d'un adroit écrivain" de Nidhalgo.
Retourner vers Les M'actualités Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|