N°19 a écrit:Je connais plusieurs familles qui ont interdit « choufli 7all » a leurs enfants depuis l’introduction de cet « éfemminé » de MIDOU ….Dommage ..cette série réunissaient toutes les familles tunisiennes devant TUNIS 7 …et particulièrement les enfants …
N°19 a écrit:Je connais plusieurs familles qui ont interdit « choufli 7all » a leurs enfants depuis l’introduction de cet « éfemminé » de MIDOU ….Dommage ..cette série réunissaient toutes les familles tunisiennes devant TUNIS 7 …et particulièrement les enfants …
....
+1à0000000000
"Tousse pour un, rhume pour tous"
"L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas on s'écrase."
"Je connais plusieurs familles qui ont interdit « choufli 7all » a leurs enfants depuis l’introduction de cet « éfemminé » de MIDOU …"[quote="m@dm@n"][quote="N°19"]
....
+1à0000000000
je me joins à vous Mad et BC
ils vont faire quoi ces gens plus tard quand les enfants vont grandir ,leur mettre des oeillères ou les enfermer à la maison.
....
Alors la , cé incompréhensible !!
Voici une parole d' un bon ami : Si tu as peur, ne fais pas et si tu fais, n'ais pas peur. Merci lilou .
Vous rigolez… Vous prenez les choses a la légère… Vous sous estimez l’influence des medias sur les enfants … Vous sous estimez le phénomène d’identification trop fort chez les enfants …surtout que le Feuilleton fait de MIDOU un personnage sympathique humoristique et cool … Dans 4-5 ans vous allez avoir des copies de MIDOU ,si ce n’est pas pire, dans les rues ..les écoles .et les collèges ..…
Les producteurs du feuilleton se foutent de la télé La télé se fout de vous .. Et vous, vous vous foutez du sort de vos enfants.. les enfants de vos freres ..et de vos soueurs
A bon entendeur …
Deera… pourtant, a ce que je sache, t’es mère de famille …tu devrais t’y connaître un peu dans ce genre de choses …
...ils vont faire quoi ces gens plus tard quand les enfants vont grandir ,leur mettre des oeillères ou les enfermer à la maison....
Deera ...quand les enfants grandiront ..ils ne seront plus des enfants ...
juste un ptit apercu sur le phenomène d'identification des enfants :
La personnalité d’un enfant se construirait à travers des processus d’imitation et d’identification. (…) c’est à partir du moment où l‘enfant se reconnaît dans le miroir - c’est-à-dire se reconnaît en tant qu’humain - qu’il associe progressivement l’être et sa représentation, se mettant alors à imiter autant le modèle humain dans sa réalité que sa représentation télévisuelle ». Les programmes de télévision diffusés font donc partie intégrante de la vie de l’enfant et sont susceptibles de provoquer, par un processus d’identification, cette véritable déferlante de violence chez les jeunes
et les parents ils sont ou si une simple sitcom peut "transformer" a ce point un gamin???
le dialogue, le dialogue wa thoma le dialogue...
un enfant on lui explique, on lui parle, mes parents l ont fait, homosexualite et sujets "tabous" ont ete abordes des mon plus jeune age et je ne les remercierai jamais assez pour ca...
des midous, ils en rencontreront probablement dans la vraie vie et en seront peut etre aussi fascines, et au passage, ces midous ne sont pas des monstres de foire raw
Après sa naissance, Pégase quitte aussitôt la terre pour rejoindre les dieux. Il porte le tonnerre et les éclairs...
Vous rigolez… Vous prenez les choses a la légère… Vous sous estimez l’influence des medias sur les enfants … Vous sous estimez le phénomène d’identification trop fort chez les enfants …surtout que le Feuilleton fait de MIDOU un personnage sympathique humoristique et cool … Dans 4-5 ans vous allez avoir des copies de MIDOU ,si ce n’est pas pire, dans les rues ..les écoles .et les collèges ..…
Les producteurs du feuilleton se foutent de la télé La télé se fout de vous .. Et vous, vous vous foutez du sort de vos enfants.. les enfants de vos freres ..et de vos soueurs
A bon entendeur …
Deera… pourtant, a ce que je sache, t’es mère de famille …tu devrais t’y connaître un peu dans ce genre de choses …
à vrai dire je n'en sais rien, mais si effectivement des gosses peuvent devenir efféminés par la suite en considérant ce personnage comme un exemple, en voulant l'imiter, je suis d'accord que ca peut etre perturbant mais d'un coté je ne pense pas que ca puisse etre possible
mais si c'est juste le fait montrer un homo qui choque, je ne comprends pas car à la limite si ceux qui se plaignent le font pour des petits enfants, on peut leur expliquer que l'acteur veut juste imiter les femmes pour rigoler et lorsqu'ils ont un stade pour raisonner, là je pense qu'il faut leur expliquer ce qu'est l'homosexualité
"Ensuite Nous en avons fait une goutte de semence dans un réceptacle sûr, puis Nous avons créé de la goutte de semence une adhérence, puis Nous avons créé de l'adhérence un morceau mâché, puis Nous avons créé du morceau mâché des os puis Nous avons revêtu les os de chair ; ensuite Nous en avons produit un autre être : béni soit Dieu, le Meilleur des créateurs !" (Coran, 23 : 14)
Les étapes du développement humain décrites dans le Coran concordent parfaitement avec les découvertes de l'embryologie modernes.
Il y a justement un scientifique ( parmi d'autres ) très réputé qui a confirmé la véracité des versets du Coran concernant l'embryologie comme l'explique ce lien : http://www.islam-guide.com/fr/ch1-1-a.htm :
A bon entendeur …
à vrai dire je n'en sais rien, mais si effectivement des gosses peuvent devenir efféminés par la suite en considérant ce personnage comme un exemple, en voulant l'imiter, je suis d'accord que ca peut etre perturbant mais d'un coté je ne pense pas que ca puisse etre possible
mais si c'est juste le fait montrer un homo qui choque, je ne comprends pas car à la limite si ceux qui se plaignent le font pour des petits enfants, on peut leur expliquer que l'acteur veut juste imiter les femmes pour rigoler et lorsqu'ils ont un stade pour raisonner, là je pense qu'il faut leur expliquer ce qu'est l'homosexualité
+1 Tonton
Je veux ressentir cette force surnaturelle qui me guidera vers quelque chose sans que je me pose mille questions. Et aujourd’hui, je suis toujours à la recherche de cette direction,… qui fera peut être de moi une femme complète »
My dream is to fly over the rainbow so highhhhhhh...direction essmé esseb3a
ena 3ajebeni el mosalsel w el klem elli ya7kiw bih el kol el koulou majoud !! w kol chay yon9dou 3lih bel 5ayeb machoftouch 9eset el mousalsel hetha jdida w behiya w fiha barcha moumathlin compétant mouch kifma mousalsel mta3 el bagra wel aréth ...
N°19 a écrit:.. Vous sous estimez le phénomène d’identification trop fort chez les enfants …surtout que le Feuilleton fait de MIDOU un personnage sympathique humoristique et cool … Dans 4-5 ans vous allez avoir des copies de MIDOU ,si ce n’est pas pire, dans les rues ..les écoles .et les collèges ..…
fi hedhi 3andek el 7a9, wallah chay i5awwaf, me ijikech a3jab famma barcha sghar irawah normal hedha MIDOU!!! borjouleyya kathroulha, ow le el mochkla fin fil Moussalset raddouh une personnalite simpatique la3beh el kol i7ebbouha, par contre fi denia haja o5ra! surtout errjel...
tawwa famma a3bed hakkek fil Denia ow fi mochtama3na, mais au mois iffasrou fil moussalsel elli houwwa mouch normal, ma3netha i9oulou illi howwa mouch rajel ... 5anthewi...
ow lé eddommar ensse imout a3lih, ow na3ref mrra tchajja3 fi weldha bech iwalli hakkeka, t3amel fih ki tofla