yakhi il japonais hatha mich 9olt inti il howa mahouchi ibnin en plus 9olt qu'il est chère, tichnowa tawa bdit tansa, ou ichbaha il makala mata3na, et nos spécialité, dha9it a3lina il dinya bach nimchiou naklou japonais, je suis pour l'idée de faire un diné mais pas de ce type "japonais, chinois, français....."
J’espère que mon message, n’est ni vexant, ni très audacieux.
Merci.
تعصى الإله وأنت تظهر حبه هذا لعمرك في القياس بديع لو كان حبك صادقاً لاطعته إن المحب لمن يحب مطـيع
ليس الإيمان بالتمنِّي ولا بالتحلي ، ولكن ما وقر في القلب وصدَّقه العمل
Candel a écrit:yakhi il japonais hatha mich 9olt inti il howa mahouchi ibnin en plus 9olt qu'il est chère, tichnowa tawa bdit tansa, ou ichbaha il makala mata3na, et nos spécialité, dha9it a3lina il dinya bach nimchiou naklou japonais, je suis pour l'idée de faire un diné mais pas de ce type "japonais, chinois, français....."
japonais ça fait original et bcp vont découvrir .. perso j'aime bien chahreyeyt Aout kolha mchet fel mekla el japonaise sinon pour les menus ça varie depuis 15-50 Dt selon le budget de la personne et ce qu'elle veut manger
Candel a écrit:yakhi il japonais hatha mich 9olt inti il howa mahouchi ibnin en plus 9olt qu'il est chère, tichnowa tawa bdit tansa, ou ichbaha il makala mata3na, et nos spécialité, dha9it a3lina il dinya bach nimchiou naklou japonais, je suis pour l'idée de faire un diné mais pas de ce type "japonais, chinois, français....."
le maw hedheka moula le resto a lu le sujet de bugs et lui a propose de venir manger chez lui gratos s'il arrive a inviter un bon groupe mel forum pour retablir son image. donc bugs mdabber un diner blech, en plus yazzi ch'har romdhan kemel teklou fi dyarkom fel mekla ettounseyya , ma fadditouch ??
ps: hedha nsammih klouf wou barra khater je peux mm pas assister
je suis a 100% partante sa fait longtemps ke je voulais y aller manger japonais mais méjétich el forca donc c l ocasion partante
Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui même et en présenter un autre au reste du monde sans finir par s'y perdre et se demander lequel des deux est le vrai. +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul . +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Peut être donnons tous le meilleur de nous même a ceux qui de leur coté ne nous accordent que rarement une pensée. +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Ne regardez pas en arrière et ne pleurez pas sur le passé, car il est passé et ne vous en faîtes pas pour le futur, car il n’est pas encore arrivé. Vivez dans le présent, et faites-en quelque chose de magnifique qui vaille la peine qu’on s’en rappelle. +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ L'amour n'est pas l'amour, qui varie en trouvant que son objet varie. C'est un phare érigé pour toujours qui voit les ouragans sans jamais en trembler. L'amour ne varie avec ses courtes heures ou semaines mais les emporte au seuil du jugement dernier. (W.S)
le maw hedheka moula le resto a lu le sujet de bugs et lui a propose de venir manger chez lui gratos s'il arrive a inviter un bon groupe mel forum pour retablir son image. donc bugs mdabber un diner blech, en plus yazzi ch'har romdhan kemel teklou fi dyarkom fel mekla ettounseyya , ma fadditouch ??
ps: hedha nsammih klouf wou barra khater je peux mm pas assister
yehlkek kil 3ada quoi !! lé il m'a promis une femme japonaise
le 2 seuls jap en Tunisie sont Ben Sushi et Kiotori au lac tout les 2 à 5 metre l'un de l'autre, le 1er est plus grand et mieux décoré mais accueil froid et légèrement plus cher .. le 2eme plus sympa mais un peu plus petit mais j'y suis mieux accueilli et mieux gâté ... alors vos choix selon vos expériences, ainsi que les dates ??
tu n'as pas mis de date, aya soit plus précis bach wahed ichouf lagenda mta3ou quoi que rani je suis pas trop chaud lé7kayet il japonais, khayef lé wa7id i7ot nahd 9albou flous ou minba3id yo93id ji3an ou trassi fi s7fa lablabi fil lil min 3and wa7id indhif barcha, ou mich lazim in9oul 3ala issmou bach mana3mal pub iblach
J’espère que mon message, n’est ni vexant, ni très audacieux.
Merci.
تعصى الإله وأنت تظهر حبه هذا لعمرك في القياس بديع لو كان حبك صادقاً لاطعته إن المحب لمن يحب مطـيع
ليس الإيمان بالتمنِّي ولا بالتحلي ، ولكن ما وقر في القلب وصدَّقه العمل