amt2007 a écrit:dans mon cas se sont les jeudis matin que je vis mal...je passe presque une nuit blanche a l'idee de me reveiller tres tot le matin ca m'obscede
la semaine 3andek ma fiha kèn des jeudis ? walla layyèm elkol 3andek kif kif ?
amt2007 a écrit:dans mon cas se sont les jeudis matin que je vis mal...je passe presque une nuit blanche a l'idee de me reveiller tres tot le matin ca m'obscede
MESSAGE CACHE:
elkollou mel effet mte3
je n'ai reconnu fihom ken el budweiser
donc,j'avais raison
dnc na99es chwaya mech béhi lé lik lé lel petit soldat
"The world is just illusion,Trying to change you..." 'Life is something that happens when you can't get to sleep...' 'Not all of us can deal with the devil inside of him....some of us are the devil!what about me ?!' Respect my principles,and if you don't like them... well, I have others EcoµT£z NoTr£ RADIO !! La Rébellion £st la !ReJoiGnez LE Group£
amt2007 a écrit:chkouna hatha petit soldat! desoler mais on est tous grand dans la famille
chakkar rou7ou
bon je
ki ta3ref a3tina es7i7 rocky
"The world is just illusion,Trying to change you..." 'Life is something that happens when you can't get to sleep...' 'Not all of us can deal with the devil inside of him....some of us are the devil!what about me ?!' Respect my principles,and if you don't like them... well, I have others EcoµT£z NoTr£ RADIO !! La Rébellion £st la !ReJoiGnez LE Group£
je hais le lundi, je le haiiiiiiiis, il faut toujours qu'il arrive celui la, et il faut toujours que je manque de sommeil ce jour la, ou bien comme aujourd'hui, j'ai pas encore dormiiiiiii et ma journée est pas finie ze veux dormirrrrrr