Ce coin est dédié aux passionnés des arts graphiques & plastiques, aux amoureux de la beauté .. Partageons nos goûts et nos conceptions .. Faisons jaillir des profondeurs notre âme d'artiste ..Au plaisir des yeux!
Un petit sujet pour nos chères macciennes. j ai pu constater lors du dernier meeting que les nos forumiennes sont assez coquettes et "fashion" Ainsi en lisant cette dépêche , j ai tout de suite pensé que cet accessoire, serait un atout de mode et un moyen d avoir mac125 sous la main Hp a collaboré avec la fashion designer Vivienne Tam pour redonner un coup de neuf à la gamme de PC portables HP, en sortant un PC portable spécial édition qui se positionne pour devenir l'ultime accessoire tech pour tous les fashionistas. Il n'y a pratiquement pas d'information concernant les détails du PC portable HP Vivienne Tam Spécial Edition, mais il sortira sur le marché l'année prochaine. Déjà une idée de cadeau
Si tu gouvernes le requin en toi, tu seras un ange ; car tous les anges, c'est rien de plus que des requins bien gouvernés.
avec une robe rouge kima elli fettaswira moi je dis waaaw je l'emmenerai avec moi pour écrire partt selon mon inspiration
Je veux ressentir cette force surnaturelle qui me guidera vers quelque chose sans que je me pose mille questions. Et aujourd’hui, je suis toujours à la recherche de cette direction,… qui fera peut être de moi une femme complète »
My dream is to fly over the rainbow so highhhhhhh...direction essmé esseb3a
bloody_shark a écrit:Un petit sujet pour nos chères macciennes. j ai pu constater lors du dernier meeting que les nos forumiennes sont assez coquettes et "fashion" Ainsi en lisant cette dépêche , j ai tout de suite pensé que cet accessoire, serait un atout de mode et un moyen d avoir mac125 sous la main Hp a collaboré avec la fashion designer Vivienne Tam pour redonner un coup de neuf à la gamme de PC portables HP, en sortant un PC portable spécial édition qui se positionne pour devenir l'ultime accessoire tech pour tous les fashionistas. Il n'y a pratiquement pas d'information concernant les détails du PC portable HP Vivienne Tam Spécial Edition, mais il sortira sur le marché l'année prochaine. Déjà une idée de cadeau
tayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaa ena ken nechri we7ed kifou ella ma nbaddel lebesti el kol bech twalli assorti 3lih w ma3adech nhez sac à main howa yekfi...ya mama
bloody_shark a écrit:Un petit sujet pour nos chères macciennes. j ai pu constater lors du dernier meeting que les nos forumiennes sont assez coquettes et "fashion" Ainsi en lisant cette dépêche , j ai tout de suite pensé que cet accessoire, serait un atout de mode et un moyen d avoir mac125 sous la main
tu sais parler aux femmes toi je dois dire que c'est trés beaux résultat = z'en veu un ama je penses que c'est un cdg au blacky d rocky
"The world is just illusion,Trying to change you..." 'Life is something that happens when you can't get to sleep...' 'Not all of us can deal with the devil inside of him....some of us are the devil!what about me ?!' Respect my principles,and if you don't like them... well, I have others EcoµT£z NoTr£ RADIO !! La Rébellion £st la !ReJoiGnez LE Group£
l'idée est bonne c'est pratique et esthetique en meme temps en esperant que le prix soit raisonnable par contre je ne sais pas si ca existe mais ca serait bien d'avoir des coques de plusieures couleurs que l'on peut changer sans forcement acheter d'autres pc comme les telephones
"WhaT MuSt bE, MusT Be ...AnD LiFe iS NoT a BeD oF FloWeRs !!! " Mon petit chez moi ^^ L'essentiel est invisible pour les yeux ....
TenDeRnesS a écrit:l'idée est bonne c'est pratique et esthetique en meme temps en esperant que le prix soit raisonnable par contre je ne sais pas si ca existe mais ca serait bien d'avoir des coques de plusieures couleurs que l'on peut changer sans forcement acheter d'autres pc comme les telephones
Les coques ça existe mais pour les mac uniquement je crois. Sinon pour les PC il y a des espéces dz skin à coller sur tout la surface de ton laptop est le tour est jouer. T'en trouvera plein sur internet. Je vais pas faire de la pub je ne metterais donc pas de lien mais il suffit de taper quelques mots clé du style : skin+laptop+customize... etc et tu trouvera tout ce qu'il faut
PS : C'est pas que pour les laptop. C'est valable pour les ipod, psp, baladeur et autre console de jeux... ENJOY!
"Tousse pour un, rhume pour tous"
"L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas on s'écrase."