surtout hek elli fi bèli

Laptop pour nos délicieuses macciennesModérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers
14 messages • Page 1 sur 1
Re: Laptop pour nos délicieuses macciennesoui elles le méritent bien ce pc portable
surtout hek elli fi bèli ![]()
Re: Laptop pour nos délicieuses macciennesl'idée est bonne c'est pratique et esthetique en meme temps en esperant que le prix soit raisonnable
par contre je ne sais pas si ca existe mais ca serait bien d'avoir des coques de plusieures couleurs que l'on peut changer sans forcement acheter d'autres pc comme les telephones "WhaT MuSt bE, MusT Be ...AnD LiFe iS NoT a BeD oF FloWeRs !!! "
Mon petit chez moi ^^ L'essentiel est invisible pour les yeux ....
Re: Laptop pour nos délicieuses macciennes
c'est qui ?
Re: Laptop pour nos délicieuses macciennes
Les coques ça existe mais pour les mac uniquement je crois. Sinon pour les PC il y a des espéces dz skin à coller sur tout la surface de ton laptop est le tour est jouer. T'en trouvera plein sur internet. Je vais pas faire de la pub je ne metterais donc pas de lien mais il suffit de taper quelques mots clé du style : skin+laptop+customize... etc et tu trouvera tout ce qu'il faut PS : C'est pas que pour les laptop. C'est valable pour les ipod, psp, baladeur et autre console de jeux... ENJOY! "Tousse pour un, rhume pour tous"
![]() "L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas on s'écrase."
14 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Au PlaIsiR dEs YeuX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|
|||