m@dm@n a écrit:ena ma 3ejbnich esmou rahou
méla kesk tu propose????
سيد عليModérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers Re: سيد علي
méla kesk tu propose????
Re: سيد علي
sidahmed kima fel mousalslet el koll ![]()
hey wo 3alehhh el3eneddd, éna j'aime bien si 3ali
sidi madou ça te convient ?? "The world is just illusion,Trying to change you..."
'Life is something that happens when you can't get to sleep...' 'Not all of us can deal with the devil inside of him....some of us are the devil!what about me ?!' Respect my principles,and if you don't like them... well, I have others ![]() ![]() ![]() EcoµT£z NoTr£ RADIO !! La Rébellion £st la !ReJoiGnez LE Group£ ![]() ![]()
dhaher mo5ou w9ef fel 5ottab 3al bèb
le haw fi mousalsel el maktoub zeda thamma sid ahmed ![]()
Re: سيد عليey houa ken tji ta9ra mli7 , le nom sidahmed yerkib 3li55555ir
ama le choix revient lmoulét li7keya et c'est pas le nom qui est le plus important non??? Que cette ligne droite de mon existence se brise, se déchaine, s’assouplisse, se dérange et dérange l’ennui de mes envies…
béhi fattoumti mchett m3akkkk ya lalloutta rana on attend la suite! c pour ca kon parle d'autre chose. endhay3ou fil wa9ittt MESSAGE CACHE:
le ya benti ouch 7keyet nom ou pas , ama la3bed el koll wou houma yochkrou donc fallait changer un peu donc pour ne pas critiquer le recit jet fel esm la7keya ![]()
Re: سيد عليj'ai beaucoup aimé ya Lallou, continue de nous montrer ton univers et de nous faire rever, c'est trop génial
"Sage est celui qui garde son calme dans le malheur, ne s'enorgueillit pas dans l'aisance, ne se montre pas lâche dans le danger."
Vrat Kathâs
Re: سيد عليJ'ai lu ça d'un coup et je suis admiratif
Bravo lallouta, pour moi c'est ce qu'on appelle avoir du style ! Regarde, mais surtout ne touche pas.
Touche, mais surtout ne goûte pas. Goûte, n'avale surtout pas ! L'associé du diable My esnips>My Playlists>RadioMac125 My over-blog
thx partner (copyright raja au plaisir de te lire Je veux ressentir cette force surnaturelle qui me guidera vers quelque chose sans que je me pose mille questions. Et aujourd’hui, je suis toujours à la recherche de cette direction,… qui fera peut être de moi une femme complète »
My dream is to fly over the rainbow so highhhhhhh...direction essmé esseb3a ![]() Il faut arrêter ce génocide Mettez cette signature dans votre profil : cliquez ici . Votre Silence est un crime. Besm Allah El Rahman El Rahim وقل اعملوا فسيرى الله عملكم ورسوله والمؤمنون
42 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3