moi je n'arrive pas a m'en passer j'en bois tous les jours et en grande quantite! j'essaye de m'en separer mais je n'y arrive pas!
etes vous un grand buveur de sodas???Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers
7 messages • Page 1 sur 1
etes vous un grand buveur de sodas???vous arrive t-il de boire tous les jours du soda?
moi je n'arrive pas a m'en passer j'en bois tous les jours et en grande quantite! j'essaye de m'en separer mais je n'y arrive pas!
Re: etes vous un grand buveur de sodas???1litre/jour
![]() J'ai demandé ma route au mur ; Il m'as dit d'aller tout droit ![]()
Re: etes vous un grand buveur de sodas???moi je bois bcp bcp de coca lights je peux pas m en passer c est une drogue a bulle
Re: etes vous un grand buveur de sodas???yemenwarini vos bides
![]() ben moi non je ss pa addict et tant mieux Ne gaspillez pas la nourriture, des milliers meurent de faim chaque jour
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J.P Sartre:"l'enfer c'est les autres." Wolfgang Iser:"we do not doubt that we exist, but we do not know what this existence is." god hears only what he wants to, sees what he likes to, but never acts when he has to!! (selfmade) ![]()
Re: etes vous un grand buveur de sodas???
j'imagine elkerch dézza w boxer noir moulant ![]() malla wahra ![]() forza cidre meddeb ![]() ![]()
Re: etes vous un grand buveur de sodas???
moi non plus pas de soda à la maison!
7 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Culinaire & Gourmandise Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|
||||