m@dm@n a écrit:ena neskhayel wouled jemla wa7da![]()
elli ma ya5latch lecha7ma y9oul mantanha
Photos Meeting 10/09Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers Re: Photos Meeting 10/09
elli ma ya5latch lecha7ma y9oul mantanha ![]()
Re: Photos Meeting 10/09cinq et jeudi sur nos filles du mac l'œil de l'envieux continent une branche tabrkalla
Quand on habite une maison de verre on s'amuse pas a jeter des pierres.
Deux choses sont infinies l'univers et la bêtise humaine.
Re: Photos Meeting 10/09Monsieur el MU aisin que toutes les macciennes d'hier soir
![]() j'ai l'honneur de venir très respectueusement solliciter votre haute bienveillance de bien vouloir m'envoyer les photos concernant le meeting d'hier Dans l’attente d’une suite favorable, veuillez agréer ; mesdames ; mes salutations les plus respectueuses. ![]() Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie... tant que tu le peux... ![]()
Re: Photos Meeting 10/09
Mlle kimette, veuillez agréer nos sincères excuses (je sais pas pourquoi j'allais mettre condoléances veuillez réitérer votre demande ultérieurement Nous vous prions de croire, kimette,en l'assurance de notre considération presque distinguée ![]()
Re: Photos Meeting 10/09![]() ![]() ![]() Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie... tant que tu le peux... ![]()
ti nfadlik , chbik bèhit?? sans amour la vie ne vaut pas la peine d etre vecue, et passer a coté de l amour,c passer a coté de la vie.
n hesiter a offrir votre amour
Re: Photos Meeting 10/09ti ma té5ouch 3lih errrocky star dima 3andou el bah-ta c pas qq chose de nouvau!![]() Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie... tant que tu le peux... ![]()
enti awka wraya maw 9otlék ija el 9odém ma 7abitéch jéyibha toulék na3né3i
elles étaient occupées a la radio
haw eness eli tefhém
chkoun chkoun ....yothorli ken sada9ni rabi el pâtissier,5ater ma rit 7ad yektéb fil meeting ![]()
Re: Photos Meeting 10/09sa7a likom 3maltou jaw , a3mloulna meeting wa7de5er fi rac el3am !!
life is short
Re: Photos Meeting 10/09pourkoi ras el 3am?? fin romdhann, c mieux!!
sans amour la vie ne vaut pas la peine d etre vecue, et passer a coté de l amour,c passer a coté de la vie.
n hesiter a offrir votre amour
on se prépare déja pour le concert de hanine le 17/09 inchallah par ici ftopic43830.html 父親の愛は山よりも高くなっています。
母の愛は海よりも深いです ![]()
Re: Photos Meeting 10/09![]() ![]() Miam Miam ![]() une envi pressante:)) ![]() Zerocooooooool c'est pour quand le prochain album ![]() ![]() yé faaaaartaaaaaaaaaaaaaas ![]() l'incontournable zerooooocoooooool ![]() Touche pas a mon cadeau grrrrrrrr prends la photo et barre toi ok Grrrrr ![]() ![]()
45 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Meetings et sorties entre maccien(ne)s Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|