Meeting 17/09 - Concert HanineModérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers Meeting 17/09 - Concert HanineVoila d'après les discussions que j'ai eu hier avec certain du meeting on est bcp à vouloir y aller donc ça sera sympa qu'on y va en groupe !!
par contre si quelqu'un a idée sur les billets prix et ou les acheter ça sera sympa de nous le communiquer 父親の愛は山よりも高くなっています。
母の愛は海よりも深いです ![]()
Re: Meeting 17/09 - Concert Haninepour le concert de hanine:
-les billets sont 20 dinars -le point de vente c'est e teatro... moi j'ai déjà les miens ![]()
Re: Meeting 17/09 - Concert Hanineéna jss partante
@ rock MESSAGE CACHE: Quand le sage montre la lune,le con regarde le doigt.
Partir c'est mourir un peu,mourir c'est partir beaucoup. Qui vole un bœuf..est vachement musclé ![]() Sauvez les kangourous,mettez des caleçons..(dédié à utopia123)
Re: Meeting 17/09 - Concert Hanineken femma chkoun ynajjem yechrili monbillet w nrah apres le soir fel maximz et je lui rends l'argent ??
on doit faire avant dimanche poru etre sur de trouver des places j 父親の愛は山よりも高くなっています。
母の愛は海よりも深いです ![]()
Re: Meeting 17/09 - Concert Hanine
ser9et'hom hedhika 3and'ha sweba3ha khfifa wou tla33eb fihom dima ![]()
eyy wahhhh wa7da t7ouf fel les billets wou le5er newi 3al 9alba ![]()
méla béch a7na des macciens ![]() Quand le sage montre la lune,le con regarde le doigt.
Partir c'est mourir un peu,mourir c'est partir beaucoup. Qui vole un bœuf..est vachement musclé ![]() Sauvez les kangourous,mettez des caleçons..(dédié à utopia123)
winhom les admins ya jme3a , salmouta raddetkom el kolkom mafia rahou ![]()
c'est elle le parrain en plus ![]() 父親の愛は山よりも高くなっています。
母の愛は海よりも深いです ![]()
cha3él él nar énti w 9oul la7ri9a mnin énti ![]() Quand le sage montre la lune,le con regarde le doigt.
7chémétchi 9oul la marraine au - Quand le sage montre la lune,le con regarde le doigt.
sa7bi rajel 父親の愛は山よりも高くなっています。
母の愛は海よりも深いです ![]()
Re: Meeting 17/09 - Concert Haninec quel genre de zik ce hanine?
Ne gaspillez pas la nourriture, des milliers meurent de faim chaque jour
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J.P Sartre:"l'enfer c'est les autres." Wolfgang Iser:"we do not doubt that we exist, but we do not know what this existence is." god hears only what he wants to, sees what he likes to, but never acts when he has to!! (selfmade) ![]()
oohhhhhhhhhhhhhhh haw é5rétha m3a lmac..wallit rajél a39ab 3omri ![]() Quand le sage montre la lune,le con regarde le doigt.
arabo-cuban je passais ça pas mal de fois sur la radio 父親の愛は山よりも高くなっています。
母の愛は海よりも深いです ![]()
61 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Meetings et sorties entre maccien(ne)s Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|