Confessions, déclarations, émotions.. Faites-vous entendre !
Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers
de アハメド le 11 Sep 2008, 09:17
Je n'exagère pas quand je dis que c'est le meilleur meeting macciens depuis sa naissance ... le mac retrouvé son souffle les anciens de retour (même si bcp étaient absents) les nouveaux bien motivé ont mis de l'ambiance. Merci à tous ceux et celles qui ont été présent que ce soit sur place ou par pensée, l'ambiance était géniale tout le monde avait sympathisé avec tout le monde des discussions de tout et de rien .. depuis 21h00 jusqu'à 02h00 pour la majorité et d'autres ont fini vers 04h00 du matin (et se retrouvent au boulot après comme moi  ) ... Heureux d'avoir revu tout le monde et avoir connu les nouveaux et nouvelles .. une telle sortie est à refaire ... déjà 8 ans que cette communauté existe et inchallah pour encore plus d'années ... Merci à MAC125 d'avoir réuni ce beau peuple et d'avoir permis à des gens agréables de se connaitre .. CDC à tous et j'éviterai de citer les pseudos de peur d'en oublier un .. JE VOUS AIMEEUUUUUUUUUU 
父親の愛は山よりも高くなっています。 母の愛は海よりも深いです
-

アハメド
- Conseiller

-
-
de raga le 11 Sep 2008, 09:27
Quand on habite une maison de verre on s'amuse pas a jeter des pierres.
Deux choses sont infinies l'univers et la bêtise humaine.
-

raga
- Duc

-
-
de アハメド le 11 Sep 2008, 09:31
toun-si a écrit:Bonjour BuGs, fama des photos ?
en cours ...
父親の愛は山よりも高くなっています。 母の愛は海よりも深いです
-

アハメド
- Conseiller

-
-
de Matador le 11 Sep 2008, 09:56
je remercie toute la communauté macciennes , c'été mon premier meeting et d'apres bugs wejhi tla3 mabrouk en tous cas j'ai été ravi de voir zero-cool qui est vraiment cool , wah_wah , raga, lidengo , le fameux tricitii , (hedheya el tawla mte3na  ) je passe tawa lel tawla lokhra, rockstartou, pacolina, utopia, beautifulcity, bugs, euuh betbi3a ensit les pseudo lokhrin wled ou bnet el7ouma aussi je les remercie tbarkallah a3lehom 
-

Matador
- Equipe Technique

-
- Highscores: 3
-
de Wah_Wah le 11 Sep 2008, 11:06
pour moi aussi c etait le premier apres tant d annes au mac..mais ca vallait vraiment la peine tous ceux que j ai connu etait vraiment sympas 7assilou vivement le prochain mode sfa9/ merci special a matador ou ouled 7oumtou qui m on sauve men 7a9 taxi 
-

Wah_Wah
- Conseiller

-
-
de ekmar le 11 Sep 2008, 11:32
Félicitations pour tous et toutes qui ont été présents felmeeting, saha likom winchalah dima malmoumine....Chahia tayba 
Personne ne mérite tes larmes et celui qui les mérite ne te fera jamais pleurer...
-

ekmar
- Mum & Dad

-
-
de Matador le 11 Sep 2008, 11:38
ekmar a écrit:Félicitations pour tous et toutes qui ont été présents felmeeting, saha likom winchalah dima malmoumine....Chahia tayba 
kmar yekhi jit enti ,?
-

Matador
- Equipe Technique

-
- Highscores: 3
-
de Cerise le 11 Sep 2008, 14:39
Matador a écrit:je remercie toute la communauté macciennes , c'été mon premier meeting et d'apres bugs wejhi tla3 mabrouk en tous cas j'ai été ravi de voir zero-cool qui est vraiment cool , wah_wah , raga, lidengo , le fameux tricitii , (hedheya el tawla mte3na  ) je passe tawa lel tawla lokhra, rockstartou, pacolina, utopia, beautifulcity, bugs, euuh betbi3a ensit les pseudo lokhrin wled ou bnet el7ouma aussi je les remercie tbarkallah a3lehom 
ooohhhhhhhhhhhhhhhhhh fdhi7ték?nsitni?
Quand le sage montre la lune,le con regarde le doigt. Partir c'est mourir un peu,mourir c'est partir beaucoup. Qui vole un bœuf..est vachement musclé  Sauvez les kangourous,mettez des caleçons.. (dédié à utopia123)
-

Cerise
- Conseiller

-
-
de tounsia horra le 11 Sep 2008, 15:33
BuGs a écrit:Je n'exagère pas quand je dis que c'est le meilleur meeting macciens depuis sa naissance ... le mac retrouvé son souffle les anciens de retour (même si bcp étaient absents) les nouveaux bien motivé ont mis de l'ambiance. Merci à tous ceux et celles qui ont été présent que ce soit sur place ou par pensée, l'ambiance était géniale tout le monde avait sympathisé avec tout le monde des discussions de tout et de rien .. depuis 21h00 jusqu'à 02h00 pour la majorité et d'autres ont fini vers 04h00 du matin (et se retrouvent au boulot après comme moi  ) ... Heureux d'avoir revu tout le monde et avoir connu les nouveaux et nouvelles .. une telle sortie est à refaire ... déjà 8 ans que cette communauté existe et inchallah pour encore plus d'années ... Merci à MAC125 d'avoir réuni ce beau peuple et d'avoir permis à des gens agréables de se connaitre .. CDC à tous et j'éviterai de citer les pseudos de peur d'en oublier un .. JE VOUS AIMEEUUUUUUUUUU 
c sympa ça, j'ai pensé a vous (toutes et tous les maccien(ne)s toute la soirée
-

tounsia horra
- Mac's Flowers

-
-
de wildel7ouma le 11 Sep 2008, 16:02
BuGs a écrit:Je n'exagère pas quand je dis que c'est le meilleur meeting macciens depuis sa naissance ... le mac retrouvé son souffle les anciens de retour (même si bcp étaient absents) les nouveaux bien motivé ont mis de l'ambiance. Merci à tous ceux et celles qui ont été présent que ce soit sur place ou par pensée, l'ambiance était géniale tout le monde avait sympathisé avec tout le monde des discussions de tout et de rien .. depuis 21h00 jusqu'à 02h00 pour la majorité et d'autres ont fini vers 04h00 du matin (et se retrouvent au boulot après comme moi  ) ... Heureux d'avoir revu tout le monde et avoir connu les nouveaux et nouvelles .. une telle sortie est à refaire ... déjà 8 ans que cette communauté existe et inchallah pour encore plus d'années ... Merci à MAC125 d'avoir réuni ce beau peuple et d'avoir permis à des gens agréables de se connaitre .. CDC à tous et j'éviterai de citer les pseudos de peur d'en oublier un .. JE VOUS AIMEEUUUUUUUUUU 
ya3tik essa7a Bugsy c touchant, allah ghaleb b3ib barcha (hors tunisie) walla rani jit; ta3rafni manfallatch. joyeux annif a MAC125
si je la trouve ... je serais á elle
-

wildel7ouma
- Man7ebbech Groupe

-
-
de raga le 11 Sep 2008, 16:23
Quand on habite une maison de verre on s'amuse pas a jeter des pierres.
Deux choses sont infinies l'univers et la bêtise humaine.
-

raga
- Duc

-
-
|
Jeudi 18/12/2008 Lancement de la
Nouvelle Version de Mac125.com
Revenez le
Jeudi 18/12/2008
|
Retourner vers Confidentiel