Votre Humeur du MomentModérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers
Votre Humeur du MomentUne chanson, c'est fort, (entre autres) quand ça exprime du vécu, et surtout quand ça colle à notre vécu, à notre humeur du moment.
Souvent, les aléas de la vie nous poussent à dépoussierer nos vieux titres pour les reécouter parce que certains vieux titres expriment ce qu'on a du mal à exprimer, parce que certains auteurs sont passés par cet état par lequel on passe ou parce que tout simplement le son épouse parfaîtement vos sentiments et états d'âme. Quelle est la (ou les) chansons qui correspondent à votre humeur actuelle?
ahla
quelques morceaux de l'album " The Ghost of cain" des New model Army (1986) : the hunt poison street western dreams lovesongs ( It's funny I never thought I'd be the one who would change... So damn all the world, damn their demands And all the things that they say 'Cause they always play lovesongs When you're far away ) heroes ballad
Pour moi, actuellement,
c'est : New Years Day by U2 All is quiet on new year’s day, A world in white gets underway, And I want to be with you, Be with you night and day. Nothing changes on new year’s day. I will be with you again. I will be with you again. Under a blood-red sky A crowd has gathered in black and white. Arms entwined, the chosen few, Newspapers say, it says it’s true. And we can break through, Though torn in two we can be one. I will begin again, I will begin again. Oh and maybe the time is right, Oh maybe tonight. I will be with you again. I will be with you again. And so we are told this is the golden age And gold is the reason for the wars we wage. Though I want to be with you, To be with you night and day. Nothing changes on new year’s day. il y a aussi ça Lonely Nights.mp3 by Scorpions (pour télécharger, cliquez avec le bouton droit sur le lien et choisissez "enregistrer la cible sous..." dans le menu contextuel) (et désolé pour la qualité, j'ai recompressé le titre en 24Kbit pour que ça soit pas trop lourd à télécharger)
Ca fait un peu plus de 24heures que j'ai pris l'avion pour rentrer à Montréal... mon humeur du moment, je ne vous la recommenderai jamais:) ... triste... malheureuse... mais pour me remonter le moral, je me dis que c'est dû au décalage horaire et à la fatigue du voyage... et tout ce que j'ai pour seul compagnon c'est la musique et plus précisément la chanson de Dhikra que j'ai adoré dès la première fois « BA7LAM BE LOO2EK» (je rêve de te revoir)... ca reflète vraiment ce que je vis...
" Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie. "
Toujours
Qui me rassurera Devant mon miroir M’aimera les jours De cafard Qui savourera mes p’tits plats Y’a qu’à toi qu’ ça plaît Si je devais partir Pour de vrai Il y aura toujours quelque chose de toi Qui restera en moi Tu seras toujours dans mes rêves, mes rides Mes goûts, mes choix Il y aura toujours un matin câlin Que j’trainerai partout Il y aura toujours quelque chose de toi … de nous Qui me pardonnera Si j’crashe ta vieille MG Qui m’consolera quand j’pleure Au ciné A qui confierai-je mes regrets Mes vrais sentiments Ma vie je la voyais Autrement Il y aura toujours quelque chose de toi Qui restera en moi Tu seras toujours dans mes rêves, mes rides Mes goûts, mes choix Il y aura toujours un matin câlin Que j’trainerai partout Il y aura toujours quelque chose de toi … de nous Il y aura toujours quelque part un vide Qui s’remplit pas en moi J’passerai mon temps à m’dire Tu vois ça aurait dû être toi Il y aura toujours une nuit infinie Qui m’suivra partout Il y aura toujours quelque chose de toi… de nous Il y aura toujours une nuit infinie Qui m’suivra partout Il y aura toujours quelque chose de toi… de nous Axelle Red voilà mon humeur du moment... amicalement, nady
Humm.. Enfin une bonne vision "well filled" de la chanson du moment !
Maintenant ? En marge de tout, à l'écart de tous, outta this world, on my own world, un long chemin pénible s'étend derrière, un sentier encore plus long s'allonge devant, tout change, tout disparait, tout se transforme.. Le son qui se ternit dans ma nuque n'est que les trompettes dénonçant l'abandon d'arène que lance le Don se sentant humilié par sa brigade, et la voix traçant un orbite autour de mon crane n'est que l'appel d'outre tombe tendant vers une invitation pour rejoindre Zion d'un Souljah reposant en paix et n'espérant que ternir dans l'oubli.. Que reste-t-il ? ... Un Survivor fiXant son entité à coups de pioche dans le mur qu'ils lui ont opposé, eXtrapolant son caractère depuis leurs compleXes et caprices, développant son énergie depuis le kérosène que lui fournit leurs morsures et les grincements de leurs canines murissants contre sa toison glacée, et achevant par mort subite le Souljah et par saignement continu le Don.. Et qu'est ce que la ruée ? .. Suivez l'Hyroglyphe au sens de la fumée.. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ... ............. ............................. .......................................... .......................................................
If you listen carefully now, you will hear.. This could be the first trumpet, might as well be the last.. Many more will have to suffer, Many more will have to die, Don't ask me why.. Things are not the way they used to be, I won't tell no lie, One and all got to face reality now.. Though I try to find the answer, to all the questions they ask.. Though I know it's impossible to go livin' through the past.. Don't tell no lie, There's a natural mystic blowing through the air.. Can't keep them down, If you listen carefully now you will hear.. Such a natural mystic, blowing through the air.. This could be the first trumpet, might as well be the last.. Many more will have to suffer, Many more will have to die, Don't ask me why.. There's a natural mystic blowing through the air.. I won't tell no lie, If you listen carefully now, you will hear.. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------- A consommer sans modération, lumière tamisée (9al 3amm errajel, Lights Down Low..), un graphique circulaire pivotant et routinier devant les yeux, rien derrière le dos ni sur les épaules.. Et en état de zèle céleste et dépouillé, un brin sombre mais un rien lugubre. Et surtout, aucune forme d'eXistance terrestre dans le périmètre ! Bob Marley - Natural Mystic ByLasKo Di LooNa, On The Road Again..
OuT.. "See, 2 live is 2 Suffer but 2 Survive,
Well that's 2 find a meaning 4 his Suffering.." (DMX - Slippin') [list]We used 2 score together, Uptown coppin' the raw, But uhhh.. A ThuG® changes, and luv changes, and best friends become strangers.. Word Up.[/list:u] ~¤~ Souverain Extrême et Errant Eternel de Välächyä ~¤~
Poussière vivante, je cherche en vain ma voie lactée
Dans ma tourmente, je n'ai trouvé qu'un mausolée Et je divague J'ai peur du vide Je tourne des pages Mais ... des pages vides Poussière errante, je n'ai pas su me diriger Chaque heure demande pour qui, pour quoi, se redresser Et je divague J'ai peur du vide Pourquoi ces larmes Dis... à quoi bon vire Mais mon Dieu de quoi j'ai l'air Je sers à rien du tout Et qui peut dire dans cet enfer Ce qu'on attend de nous, j'avoue Ne plus savoir à quoi je sers Sans doute à rien du tout A présent je peux me taire Si tout devient dégoût Poussière brûlante, la fièvre a eu raison de moi Je ris sans rire, je fais n'importe quoi Et je divague J'ai peur du vide Je tourne des pages Mais ... des pages vides Mais mon Dieu de quoi j'ai l'air Je sers à rien du tout Et qui peut dire dans cet enfer Ce qu'on attend de nous, j'avoue Ne plus savoir à quoi je sers Sans doute à rien du tout A présent je peux me taire Si tout devient dégoût Mylène Farmer À quoi je sers
Qui peut prétendre me connaître, sans se contenter du paraître...Image toute faite ou projection...Qui peut prétendre me comprendre, quand il faut de tout se défendre...passé les on-dit, cassé la glace et gratté le vernis en surface...je suis comme je suis, J'aime comme j'aime même si j'en paie le prix...Je rêve comme je rêve, plutôt mal que bien, parfois même un rien...je suis comme je suis, en tout cas je n'ai la prétention de rien
Apres des vacances/revisions trop courtes, des exams trop nombreux, de la melancolie a en saturer mon cerveau...voila mon humeur du moment, une chanson dont les paroles semblent etre tailler sur mesure pour l'insecte que je suis...
Life for Rent- Dido I haven't ever really found a place that I call home I never stick around quite long enough to make it I apologize that once again I'm not in love But it's not as if I mind that your heart ain't exactly breaking It's just a thought, only a thought But if my life is for rent and I don't learn to buy Well I deserve nothing more than I get Cos nothing I have is truly mine I've always thought that I would love to live by the sea To travel the world alone and live more simply I have no idea what's happened to that dream As there's really nothing left here to stop me It's just a thought, only a thought But if my life is for rent and I don't learn to buy Well I deserve nothing more than I get Cos nothing I have is truly mine While my heart is a shield and I won't let it down While I am so afraid to fail so I won't even try Well how can I say I'm alive If my life is for rent… Les signatures c'est Has-been.
Et ils viendront peut être éclairer tes nuits
quand la lune inquiète se voilera de gris pour colorer le ciel autour d'un peu de bleu d'un peu d'amour ces quelques mots ils sauront te suivre là où tu te perds et t'aider peut être à retrouver tes repères pas de morale pas de message un peut d'amour sur ta page ces quelques mots je t'envoie quelques mots en douceur juste quelques mots je t'envoie Quelques mots que mon cœur écrit sur ta peau peut-être ils te rendront tes soleils perdus et ce feu intérieur quand tu n'y croiras plus peut être un peut de chaleur un peut de bleu au fond du cœur ces quelques mots et tu les entendras même en plein orage ils se feront mots de pluie partout sur ton visage pour écrire des sourires et peut être un peut de bleu pour l'avenir ces quelques mots un délire que je veux hurleeeer... amicalement, nady
Florent Pagny !!!
excellent choix nadyyyyyyy !! Où sont les hommes ? Qui pardonnent, fusionnent et qui donnent Leur âme dans les bras d'une femme Où sont les hommes ? Qui laissent éclater leurs faiblesses au grand jour pour vivre un grand amour Où sont les hommes ? Qui osent, proposent un avenir meilleur, Un remède au malheur Où sont les hommes ? Qui se battent et combattent, montent au front de leurs rêves et vous emmènent ailleurs Où sont les hommes ? Où sont les hommes ? Où sont les hommes ? Qui disent haut et fort que l'amour n'est pas mort et qui espèrent encore Où sont les hommes ? Qui pour rester debout effacent leur passé rongé par le remords Où sont les hommes ? Qui pleurent, dont les larmes demeurent le rempart à l'ultime souffrance Où sont les hommes ? Qui savent faire peau neuve et donner à leur vie l'espoir d'une autre chance Où sont les hommes ? Où sont les hommes ? Où sont les hommes ? Qui se livrent sans pudeur et décrivent sans peur ce qu'ils ont dans le coeur Où sont les hommes ? Qui plongent, s'allongent sur le corps d'une femme pour annihiler sa peur Où sont les hommes ? Qui marchent, qui font taire les lâches et ne mâchent par leurs mots, jamais Où sont les hommes ? Aui laissent entrevoir ce qu'ils ont de plus noir et livrent leurs secrets Où sont les hommes ? Où sont les hommes ? Où sont les hommes ? Qui tombent à genoux et qui deviennent fous pour l'amour d'une femme Où sont les hommes ? Qui continuent de croire en celui que partout tous les autres condamnent Où sont les hommes ? Qui lèvent leurs yeux et leurs mains vers le ciel implorant le pardon Où sont les hommes ? Qui, quand ils parlent à Dieu, sont prêts à écouter un jour ce qu'ils répond
Qui peut prétendre me connaître, sans se contenter du paraître...Image toute faite ou projection...Qui peut prétendre me comprendre, quand il faut de tout se défendre...passé les on-dit, cassé la glace et gratté le vernis en surface...je suis comme je suis, J'aime comme j'aime même si j'en paie le prix...Je rêve comme je rêve, plutôt mal que bien, parfois même un rien...je suis comme je suis, en tout cas je n'ai la prétention de rien
Vulnerable ( chante par juanes )
Cierro los ojos y el alma para no ser vulnerable Para no hundirme en la inmensa prolongación del engaño Hoy me hacen falta palabras Para decir lo que siento Hoy descubrí que era cierto Lo que me andaban diciendo Hoy se derrumba mi razon Hoy no tendrás mi bendición Hoy se termina la prisión Hoy tocaré la luz No quiero ver lo que pase Todos los dias afuera No quiero ver que tus balas Toquen mi piel con su hoguera Hoy se derrumba mi razón Hoy no tendrás mi bendición Hoy se termina la prisión Hoy tocaré la luz Tu amor es frio Como la sangre de tu mente muerta Queriendo volverse fuego Tu amor es frio Como la escarcha que cubre tu escencia Queriendo volverse agua. Cierro los ojos y el alma Para no ser vulnerable Para no hundirme en la inmensa prolongación del engaño Hoy se derrumba mi razón Hoy no tendrás mi bendición Hoy se termina la prisión Hoy tocaré la luz Tu amor es frio Como la sangre de tu mente muerta Queriendo volverse fuego Tu amor es frio Como la escarcha que cubre tu escencia Queriendo volverse agua. Tu amor es frio. Tu amor es frio. ---------------------- Dor di Amor ( cesaria evooooooooora !! ) Oiá c' ma dor di amor ca tem vocação Oiá c' ma sê força ê moda tchuva Ele ta da na tchom um planta novo ta nascé Má si vida pergunt'ób pa mi Engana' l dá' l volta Negá' l resposta Un' tem vergonha d' vivê D' prop dor d' amá Ta amá ta sofre ta amá Ta amá pa vivê d' amor Douleur d'amour Prends garde car le mal d'amour N'a aucune vocation Prends garde car il est comme la pluie Il tombe au sol Et une nouvelle plante croît Mais si la vie te demande après moi Feinte-la confonds-la Refuse de lui répondre J'ai honte d'aimer D'aimer en souffrant De vivre de la douleur d'aimer De vivre de la douleur d'amour
Carla Bruni
L'amour 2002 "Quelqu'un m'a dit" -------------------------------------------------------------------------------- L'amour, hum hum, pas pour moi, Tous ces "toujours", C'est pas net, ça joue des tours, Ca s'approche sans se montrer, Comme un traître de velours, Ca me blesse, ou me lasse, selon les jours L'amour, hum hum, ça ne vaut rien, Ça m'inquiète de tout, Et ça se déguise en doux, Quand ça gronde, quand ça me mord, Alors oui, c'est pire que tout, Car j'en veux, hum hum, plus encore, Pourquoi faire ce tas de plaisirs, de frissons, de caresses, de pauvres promesses ? A quoi bon se laisser reprendre Le coeur en chamade, Ne rien y comprendre, C'est une embuscade, L'amour ça ne va pas, C'est pas du Saint Laurent, Ca ne tombe pas parfaitement, Si je ne trouve pas mon style ce n'est pas faute d'essayer, Et l'amour j'laisse tomber ! A quoi bon ce tas de plaisirs, de frissons, de caresses, de pauvres promesses ? Pourquoi faire se laisser reprendre, Le coeur en chamade, Ne rien y comprendre, C'est une embuscade, L'amour, hum hum, j'en veux pas J'préfère de temps de temps Je préfère le goût du vent Le goût étrange et doux de la peau de mes amants, Mais l'amour, hum hum, pas vraiment !
wahran waharn rou7téé e5sarraaaaa
*Héjrou minneeeek nés echtara ga3dou fil ghourba a7yaaaarraaaaa wel ghourba s3ibaa w ghaddaRAaaa AAaaAAAA AAaaaaAA cheb khaled Wahran humain
ah non tout comptes faits
je me suis fixé sur Musica è guardare più lontano e perdersi in se stessi la luce che rinasce e coglierne i riflessi su pianure azzurre si aprono su più su i miei pensieri spaziano ed io mi accorgo cheche tutto introno a me, a me Musica èla danza regolare di tutti i tuoi occhi appena mi sorridi Tu e il suono delle labbra tue tu sempre di più quell´armonia raggiunta in due ti ascolterò perchè sei musica per me, per me Io sento ancora le voci della strada dove son nato mia madre quante volte mi avrà chiamato ma era più forte il grido di libertà e sotto il sole che fulmina i cortili le corse polverose dei bambini che di giocare non la smettono più io sento ancora cantare in dialetto le ninne nanne di pioggia sul tetto tutto questo dolce arpreggiare è musica da ricordare è dentro di me...fa patre di me...cammina con me è Musica è l´amico che ti parla quando ti senti solo sai che una mano puoi trovarla è musica è da conservare, da salvare insieme a te senti più siamo in tanti e più in alto sale un coro in lingua universale dice che dice che anche del cielo han bucato la pelle lo senti è l´urlo delle stelle Forse cambierà nella testa delle gente la mentalità di chi ascolta ma non sente prima che il silenzio scenda su ogni cosa quel silenzio grande dopo l´aria esplosa perché un mondo senza musica non si può neanche immaginareperché ogni cuore anche il più piccolo è un battito di vita e d´amore chemusica è Eros Ramazzotti humain
Retourner vers Musique Générale Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|
||||