On the grond, sad and tired
I´m down, it's over now
Yes I'm down, should I like it
...
It's deep and dark
Deep down in my heart
lt's deep and dark
Votre Humeur du MomentModérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers
Down, I am downnnn
On the grond, sad and tired I´m down, it's over now Yes I'm down, should I like it ... It's deep and dark Deep down in my heart lt's deep and dark Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance...
Je suis ce que tu crois, et suis tout le contraire...
J'en ai marre de tout ça
J'ai des envies de meurtre, des fois Tout envoyer balader J'ai peur de moi, tu sais Constante envie de pleurer Et sans savoir pourquoi Constante envie de rigoler Trouvez la logique dans tout ça Aucune logique, ça m'effraie Je me suis perdue à trop me chercher Perdue dans ce néant qu'est mon cœur J'avais pourtant touché le bonheur Mais, je n'y crois plus Allez, savoir pourquoi ‘‘La vie vaut la peine d'être vécue'' Certes , mais elle m'a trop blessée je crois J'ai envie d'y croire à nouveau Ne plus avoir mes yeux pleins d'eau Ne plus avoir ce poids sur le cœur Cette mélancolie balayeuse de bonheur… "It's nice to be important... But it's more important to be nice..."
Celui qui parle le mieux l'emporte toujours, et c'est un bien bel art que celui de savoir rendre petites les choses grandes, et grandes les choses petites, de rester en toutes circonstances, le maître des définitions, et de fixer l'ordre et la règle...
Watching every motion
In my foolish lover's game On this endless ocean Finally lovers know no shame Turning and returning To some secret place inside Watching in slow motion As you turn around and say Take my breath away Take my breath away Watching I keep waiting Still anticipating love Never hesitating To become the fated ones Turning and returning To some secret place inside Watching in slow motion As you turn around and say Take my breath away Take my breath away Through the hourglass I saw you In time you slipped away When the mirror crashed I called you And turned to hear you say If only for today I am afraid Take my breath away Take my breath away Watching every motion In my foolish lover's game On this endless ocean Finally lovers know no shame Turning and returning To some secret place inside Watching in slow motion As you turn around and say Take my breath away Take my breath away
Re: parole nancybonjour je cherche la traduction en francais de la chanson Mistaniyak reprise par nancy car j aime cette chanson mais je ne comprend pas tout ce qu elle di merci d aance pour votre aide
Retourner vers Musique Générale Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|
||||