Votre Humeur du MomentModérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers
Emmène-moi danser
Dans les dessous Des villes en folie Puisqu'il y a dans ces Endroits autant de songes Que quand on dort Et on n'dort pas Alors autant se tordre Ici et là Et se rejoindre en bas Puisqu'on se lasse de tout Pourquoi nous entrelaçons-nous ? Pour les écorchés vifs On en a des sévices Allez enfouis-moi Passe-moi par dessus tous les bords Mais reste encore Un peu après Que même la fin soit terminée Moi j'ai pas allumé la mèche C'est Lautréamont Qui me presse Dans les déserts Là ou il prêche Ou devant rien On donne la messe Pour les écorchés Serre-moi encore Étouffe-moi si tu peux Toi qui sais ou Après une subtile esquisse On a enfoncé les vis... Nous les écorchés vifs On en a des sévices. Oh mais non rien de grave Y a nos hématomes crochus qui nous Sauvent Et tous nos points communs Dans les dents Et nos lambeaux de peau Qu'on retrouve ça et là Dans tous les coins Ne cesse pas de trembler C'est comme ça que je te reconnais Même s'il vaut beaucoup mieux pour toi Que tu trembles un peu moins que moi. Emmene-moi, emmene-moi On doit pouvoir Se rendre écarlates Et même Si on précipite On devrait voir White light white heat Allez enfouis-moi Passe-moi par dessus tous les bords Encore un effort On sera de nouveau Calmes et tranquilles Calmes et tranquilles Serre-moi encore Serre-moi encore Etouffe-moi si tu peux... Serre-moi encore Nous les écorchés vifs On en a des sévices Les écorchés vifs On les sent les vis Les écorchés / Noir Désir :/
Faut pas pleurer comme ça
Demain ou dans un mois Tu n'y penseras plus Faut pas pleurer comme ça Aujourd'hui c'est pour toi Que nous sommes venus Ne dis rien si tu veux Mais sèche un peu tes yeux Et ne crois pas surtout Que nous autres on s'en fout Tu sais pleurer ça sert à rien Laisse un peu dormir ta peine Dans un coin Faut pas pleurer comme ça Pleurer pour qui pour quoi Pour quelques souvenirs Pour quelques mots d'amour Jetés dans une cour Et qui s'en vont mourir Ne dis rien si tu veux Mais sèche un peu tes yeux Et ne crois pas surtout Que tes larmes on s'en fout Tu sais pleurer ça sert à rien Laisse un peu, laisse un peu Dormir ta peine dans un coin Faut pas pleurer comme ça Demain ça sera toi Qui sauras nous parler Quand tu viendras nous voir Tu pourras nous faire croire Que tout peut s'oublier Mais pour l'instant tais-toi Pour parler on est là Et ne crois pas surtout Que nous autres on s'en fout Tu sais pleurer ça sert à rien Laisse un peu dormir ta peine Dans un coin. Daniel Guichard
Eulogy For Evolution de Ólafur Arnalds. Coup de coeur du moment...
Soundtrack - Opening Theme - American Beauty
Ces jours çi, je suis d'humeur Lester Bernam... Pour ceux qui veulent écouter : http://rapidshare.com/files/71819450/am ... e.mp3.html ![]()
I've got a right to be wrong My mistakes will make me strong I'm stepping out into the great unknown I'm feeling wings though I've never flown I've got a mind of my own I'm flesh and blood to the bone I'm not made of stone Got a right to be wrong So just leave me alone Right to be wrong Joss Stone
white flag _ dido
... "WhaT MuSt bE, MusT Be ...AnD LiFe iS NoT a BeD oF FloWeRs !!! "
Mon petit chez moi ^^ L'essentiel est invisible pour les yeux ....
For all those times you stood by me
For all the truth that you made me see For all the joy you brought to my life For all the wrong that you made right For every dream you made come true For all the love I found in you I'll be forever thankful baby You're the one who held me up Never let me fall You're the one who saw me through through it all You were my strength when I was weak You were my voice when I couldn't speak You were my eyes when I couldn't see You saw the best there was in me Lifted me up when I couldn't reach You gave me faith 'coz you believed I'm everything I am Because you loved me You gave me wings and made me fly You touched my hand I could touch the sky I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reach You stood by me and I stood tall I had your love I had it all I'm grateful for each day you gave me Maybe I don't know that much But I know this much is true I was blessed because I was loved by you You were always there for me The tender wind that carried me A light in the dark shining your love into my life You've been my inspiration Through the lies you were the truth My world is a better place because of you BECAUSE YOU LOVED MECELINE DION[/img]
Anouar Brahem - La chambre
"Il est souvent plus grand d'avouer ses fautes que de n'en pas commettre". La Rochefoucauld
Retourner vers Musique Générale Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|
||||