demandez tjs que je mette à jours vos avatar
DEMANDES DE MAJ D'AVATARS - SuiteModérateurs: Equipe des Modérateurs, Les Amazones, Les Chevaliers DEMANDES DE MAJ D'AVATARS - Suitevoila par ici
demandez tjs que je mette à jours vos avatar 父親の愛は山よりも高くなっています。
母の愛は海よりも深いです ![]()
Re: DEMANDES DE MAJ D'AVATARS - SuiteBonjour BuGs,
![]() Merci ![]() J'ai demandé ma route au mur ; Il m'as dit d'aller tout droit ![]()
Re: DEMANDES DE MAJ D'AVATARS - Suite![]() ou yar7am waldiiiiik Feel the light .. Taste the dark .. Play with all .. Of your heart
Bada Bing Bada Boom
Re: DEMANDES DE MAJ D'AVATARS - SuiteBugs brabbi 7ottli hel toswira comme avatar
![]() merci
Re: DEMANDES DE MAJ D'AVATARS - Suite
yatik saha ![]() J'ai demandé ma route au mur ; Il m'as dit d'aller tout droit ![]()
Re: DEMANDES DE MAJ D'AVATARS - Suite
zayed m3ak. T3ich
Re: DEMANDES DE MAJ D'AVATARS - Suite![]() merci de me mettre cette image comme avatar un simple mec ... anti hypocrisie ..et hypocrites
Re: DEMANDES DE MAJ D'AVATARS - Suite..
je ne trouve plus mon avatar !!? .... mise a jour svp .. aussi ...y a t il moyen d'avoir le bouton "editer".... sinon ...vaut mieux ne plus relire ses propres messages .... ..
Re: DEMANDES DE MAJ D'AVATARS - Suitecoucou BuGs,
Je veux cet avatar ![]() Merciiiiiiiiii Le plus dur, c'est pas d'arriver au sommet, c'est d'y être.
MESSAGE CACHE:
Re: DEMANDES DE MAJ D'AVATARS - Suitevola c'est fait
par contre 19 tu peux me mettre l'image que tu souhaite avoir ds ton avatar car la base a changé avec le nouveau forum donc bcp des anciens avatar ont disparu 父親の愛は山よりも高くなっています。
母の愛は海よりも深いです ![]()
Re: DEMANDES DE MAJ D'AVATARS - Suite![]() J'ai demandé ma route au mur ; Il m'as dit d'aller tout droit ![]()
Re: DEMANDES DE MAJ D'AVATARS - SuiteMise à jour d avatar s'il te plait Bugs
![]() Merci d'avance Si tu gouvernes le requin en toi, tu seras un ange ; car tous les anges, c'est rien de plus que des requins bien gouvernés.
![]()
Re: DEMANDES DE MAJ D'AVATARS - Suiteouh ya bugs yraf7ek baddalhoulou ASAP 9albi yghom 3liya kol ma je dois lui repondre....
Après sa naissance, Pégase quitte aussitôt la terre pour rejoindre les dieux. Il porte le tonnerre et les éclairs...