DEMANDES DE MAJ D'AVATARS - SuiteModérateurs: Equipe des Modérateurs, Les Amazones, Les Chevaliers Re: DEMANDES DE MAJ D'AVATARS - Suite
thanks ![]() "Prends un bain de musique une à deux fois par semaine pendant quelques années et tu verras que la musique est à l'âme ce que l'eau du bain est au corps." [Oliver Wendell Holmes]
![]() ![]()
Re: DEMANDES DE MAJ D'AVATARS - Suite
Merciiiiiiiii Je t'aime Souheil ![]()
Re: DEMANDES DE MAJ D'AVATARS - Suitetoujours en mode fartattou
![]() "-Ne baisse pas les yeux Remy.. Voilà ce qui arrive aux rats quand ils ne sont pas assez méfiants avec les hommes. Le monde dans lequel nous vivons appartient à l'ennemi. Nous sommes condamnés à la clandestinité. Nous devons être tout le temps sur nos gardes Remy.. Pour la survie de notre espèce, c'est tout ce qui compte..
-Non... -koi? -Non, papa.. je ne suis pas d'accord. Ce que tu es entrain de me dire c'est que l'avenir ne peut pas avoir un autre visage que celui là? -Oui.. les choses sont ainsi faites, on ne peut pas changer la nature. -La nature n'est faite que de changements papa! On peut faire évoluer les choses, chacun à son niveau! et ca commence le jour où on décide -Où va tu? -Avec un peu de chance, je vais de l'avant" (Ratatouille)
Re: DEMANDES DE MAJ D'AVATARS - SuiteMerciii
"-Ne baisse pas les yeux Remy.. Voilà ce qui arrive aux rats quand ils ne sont pas assez méfiants avec les hommes. Le monde dans lequel nous vivons appartient à l'ennemi. Nous sommes condamnés à la clandestinité. Nous devons être tout le temps sur nos gardes Remy.. Pour la survie de notre espèce, c'est tout ce qui compte..
-Non... -koi? -Non, papa.. je ne suis pas d'accord. Ce que tu es entrain de me dire c'est que l'avenir ne peut pas avoir un autre visage que celui là? -Oui.. les choses sont ainsi faites, on ne peut pas changer la nature. -La nature n'est faite que de changements papa! On peut faire évoluer les choses, chacun à son niveau! et ca commence le jour où on décide -Où va tu? -Avec un peu de chance, je vais de l'avant" (Ratatouille)
Re: DEMANDES DE MAJ D'AVATARS - Suite
je serai tjs bugs et voila c'est fait 父親の愛は山よりも高くなっています。
母の愛は海よりも深いです ![]()