DEMANDES DE MAJ D'AVATARS - SuiteModérateurs: Equipe des Modérateurs, Les Amazones, Les Chevaliers Re: DEMANDES DE MAJ D'AVATARS - SuiteMerci d'avance Bugs!!!! كتب ربكم على نفسه الرحمة أنه من عمل منكم سوءاً بِجَهَالَةٍ ثم تاب من بعده وأصلح فأنه غفور رحيم Re: DEMANDES DE MAJ D'AVATARS - Suite
l'image ne s'affiche pas héberge la ailleurs amon 父親の愛は山よりも高くなっています。
母の愛は海よりも深いです ![]()
Re: DEMANDES DE MAJ D'AVATARS - Suiteiddalil Bugs
![]() كتب ربكم على نفسه الرحمة أنه من عمل منكم سوءاً بِجَهَالَةٍ ثم تاب من بعده وأصلح فأنه غفور رحيم Re: DEMANDES DE MAJ D'AVATARS - Suite
merci bcp Bugs!!! inchallah far7tik... كتب ربكم على نفسه الرحمة أنه من عمل منكم سوءاً بِجَهَالَةٍ ثم تاب من بعده وأصلح فأنه غفور رحيم Re: DEMANDES DE MAJ D'AVATARS - Suite![]() J'ai demandé ma route au mur ; Il m'as dit d'aller tout droit ![]()
Re: DEMANDES DE MAJ D'AVATARS - Suitebagzouz mon nouvel avatar stp
![]() merthi d avanthe Quand le sage montre la lune,le con regarde le doigt.
Partir c'est mourir un peu,mourir c'est partir beaucoup. Qui vole un bœuf..est vachement musclé ![]() Sauvez les kangourous,mettez des caleçons..(dédié à utopia123)
Re: DEMANDES DE MAJ D'AVATARS - Suitemmertttttttttttttttthhhhhhhhhhhhhhhhhiii bougthounét
![]() Quand le sage montre la lune,le con regarde le doigt.
Partir c'est mourir un peu,mourir c'est partir beaucoup. Qui vole un bœuf..est vachement musclé ![]() Sauvez les kangourous,mettez des caleçons..(dédié à utopia123)
Re: DEMANDES DE MAJ D'AVATARS - Suitebjr bugs
mon nouveau avatar plz ![]() ![]() ![]() Celui qui sait ne parle pas, celui qui parle ne sait pas Lao Tseu
Re: DEMANDES DE MAJ D'AVATARS - Suitepourrais-je avoir cet avatar? Merci.
![]() Les gens réclament la liberté de s'exprimer en compensation à la liberté de penser qu'il exercent rarement.
Quand on sait pas où aller, il faut y aller et le plus rapidement possible. En enfer, il n'y a pas de place pour les brebis. Hate to love and love to hate her. I feel, like am knockin' on heaven's doors. Life is a tragedy for those who feel, a comedy for those who think. Don’t give me love that’s clean and smooth. I’m ready for the rougher stuff. No sweet romance, I’ve had enough
Re: DEMANDES DE MAJ D'AVATARS - Suitehey,
![]() merci d'avance "Prends un bain de musique une à deux fois par semaine pendant quelques années et tu verras que la musique est à l'âme ce que l'eau du bain est au corps." [Oliver Wendell Holmes]
![]() ![]()