DEMANDES DE MAJ D'AVATARS - SuiteModérateurs: Equipe des Modérateurs, Les Amazones, Les Chevaliers Re: DEMANDES DE MAJ D'AVATARS - Suite![]() J'ai demandé ma route au mur ; Il m'as dit d'aller tout droit ![]()
Re: DEMANDES DE MAJ D'AVATARS - SuiteAll the realities were dreams so why can't my Dream become real !!!!
![]()
Re: DEMANDES DE MAJ D'AVATARS - SuiteAll the realities were dreams so why can't my Dream become real !!!!
![]()
![]()
![]()
Re: DEMANDES DE MAJ D'AVATARS - Suitesorry j'avais pas la connexion pendnat quelques longues heures
voila vos avatars sont mis à jour 父親の愛は山よりも高くなっています。
母の愛は海よりも深いです ![]()
Re: DEMANDES DE MAJ D'AVATARS - Suitethank youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
![]() All the realities were dreams so why can't my Dream become real !!!!
![]()
Re: DEMANDES DE MAJ D'AVATARS - Suitesidi BuGs je peux oser te demander de changer mon avatar aussi?!
![]()
Re: DEMANDES DE MAJ D'AVATARS - Suite
malla nesta, wahra fih La solitude est la patrie des forts
Il n'est pas du tout difficile de séduire une jeune fille, mais d'en trouver une qui vaille la peine d'être séduite [Sören Kierkegaard]
belle photo sheahrazed en plus trop de gentillesse dans votre demande اذا لم تستطع أن تنظر امامك لأن مستقبلك مظلم ولم تستطع أن تنظر خلفك لأن ماضيك مؤلم فانظر إلى الأعلى تجد ربك
تجاهك إبتسم... فإن هناك من... يحبك... يعتنى بك... يحميك ....ينصرك... يسمعك ..يراك...انه (( الله)) ما أخذ منك إلا ليعطيك...وما ابكاك إلا ليضحكك...وما حرمك الا ليتفضل عليك... وما إبتلاك إلا لانه يحبك..."سبحان الله وبحمده سبحان الله العظيم يا رب إن عظمت ذنوبي كثرة فلقد علمت بأن عفوك أعظم أدعوك ربي كما أمرت تضرعاً فإذا رددت يدي فمن ذا يرحم إن كان لا يرجوك إلا محسن فمن الذي يرجو المسيء المجرم مالي إليك وسيلة إلا الرجا وجميل عفوك ثم أني مسلم اغضب فإن الله لم يخلق شعوباً تستكين اغضب فإن الأرض تـُحنى رأسها للغاضبين اغضب ستلقىَ الأرض بركاناً ويغدو صوتك الدامي نشيد المُتعبين
Merciii
Ohhh...c'est très gentil!