Fantasmes et vie de couple

Ce qui semblait tabou ailleurs ne l'est plus ici ! Il est à noter que le respect est toujours de rigueur.

Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers

Fantasmes et vie de couple

Messagede BOO le 07 Sep 2008, 13:03

Que reste t'il de nos fantasmes après le mariage???
Est ce qu'on arrive à les réaliser avec notre conjoint ou bien resteront-ils des fantasmes parcequ'on n'osera jamais faire ''ça'' avec notre partenaire par pudeur ou autre....
BOO
Maire
Maire

Re: Fantasmes et vie de couple

Messagede ROCK$T@R le 07 Sep 2008, 15:56

BOO a écrit:Que reste t'il de nos fantasmes après le mariage???
Est ce qu'on arrive à les réaliser avec notre conjoint ou bien resteront-ils des fantasmes parcequ'on n'osera jamais faire ''ça'' avec notre partenaire par pudeur ou autre....

:roll: :roll:
ROCK$T@R
~Radio MAC125~
~Radio MAC125~

Messagede Lido le 07 Sep 2008, 16:59

ROCK$T@R a écrit:

peut être ça=fantasmer :roll:
Image
we are juste a moment in time, blink of an eye, a dream for the blind, visions from a dying brain

Dieu vous aime*

*offre soumise à conditions
Lido
Duc
Duc

Messagede ROCK$T@R le 07 Sep 2008, 17:07

Lido a écrit:
ROCK$T@R a écrit:

peut être ça=fantasmer :roll:

dnc je résume...

il n'ose pas fantasmer avc sa partenaire?? :shock: brass ommek quel genre de vie sexuelle vs pouvez avoir si vs ne partagez pas vos fantasmes les + fous et travailliez à les réaliser??? :?

walla enti me jmou3 elli t7eb ta3mel wa7da lel procréation w lo5ra le chi5at? :roll: en d'autres termes: wa7da lel koujina w wa7da lel 5arjèt? :roll:
ROCK$T@R
~Radio MAC125~
~Radio MAC125~

Messagede Lido le 07 Sep 2008, 17:21

ROCK$T@R a écrit:
dnc je résume...

il n'ose pas fantasmer avc sa partenaire?? :shock: brass ommek quel genre de vie sexuelle vs pouvez avoir si vs ne partagez pas vos fantasmes les + fous et travailliez à les réaliser??? :?

walla enti me jmou3 elli t7eb ta3mel wa7da lel procréation w lo5ra le chi5at? :roll: en d'autres termes: wa7da lel koujina w wa7da lel 5arjèt? :roll:

je suis tout à fait d'accord! heka 3lech el rumeur mte3 el polygamie fi tounes bdet tetsma3 :roll:
Image
we are juste a moment in time, blink of an eye, a dream for the blind, visions from a dying brain

Dieu vous aime*

Lido
Duc
Duc

Messagede m3ika le 07 Sep 2008, 17:23

si se sont des fantasmes "réalisables" pourquoi pas :roll: s'ils ne le sont pas comme par ex rêver de faire l'amour avec king kong .... laya w lik rabbi :|
IJA LEKKA CHAMS 3ALIK Image
m3ika
Lady
Lady

Messagede Lido le 07 Sep 2008, 17:25

m3ika a écrit:si se sont des fantasmes "réalisables" pourquoi pas :roll: s'ils ne le sont pas comme par ex rêver de faire l'amour avec king kong .... laya w lik rabbi :|

alors ça sera un truc du genre "chérie je te vois bien en king kong ce soir" :P
Image

Dieu vous aime*

Lido
Duc
Duc

Messagede Ereškigal le 07 Sep 2008, 17:27

Lido a écrit:
m3ika a écrit:si se sont des fantasmes "réalisables" pourquoi pas :roll: s'ils ne le sont pas comme par ex rêver de faire l'amour avec king kong .... laya w lik rabbi :|

nom de dieu ! :)))
Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -
Image

PS : Dezz lekka.... la LIBERTICIDE est en MARCHE ....!!
Ereškigal
Diktatouriat el Mè Far9
Diktatouriat  el Mè Far9

Messagede m3ika le 07 Sep 2008, 17:31

Lido a écrit:

:)) :)) :)) quelle horreur
IJA LEKKA CHAMS 3ALIK Image
m3ika
Lady
Lady

Messagede BOO le 08 Sep 2008, 09:07

Un peu de sérieux brabbi!
yekhi 9alelkom halli m3arsin elkol ka3din ya3mlou fi les fantasmes mte3hom??
:?: :?: :?:
Behi un fantasme doit il toujours être réalisé??? si c'est oui, ca ne serait plus un fantasme et il faudra chercher un autre... Mais oui! je sais, ça viens tout seul :idea:
Est ce que vous pensez que la confrontation avec la réalité donnera l'effet escompté???

ya ROCK$T@R BOO est une fille. (Au fait BOO c'est Betty Boop, mais je viens de m'inscrire est j'ai pas pu mettre un avatar)
1- Ma 3andich wahda lil 3achka w wahda li ennaf9a.
2- Je suis contre la polygamie.

En +++ je suis mariée et je n'ai aucun scrupule à réaliser mes fantasmes avec mon mari. Mais maintenant c'est comme si tout ce que j'avais fait était normal, que ce n'était pas des fantasmes, je sens que les plus profonds sont toujours là.

Lido arrête un peu de regarder la télé seul ça te donne de drôles idées! King Kong.. et puis quoi encore????

Bon je voulais avoir l'avis mte3 lem3arssin sérieusement!

Aya nharkom mabrouk!
BOO
Maire
Maire

Messagede Lido le 08 Sep 2008, 09:25

BOO a écrit:Un peu de sérieux brabbi!
yekhi 9alelkom halli m3arsin elkol ka3din ya3mlou fi les fantasmes mte3hom??
:?: :?: :?:
Behi un fantasme doit il toujours être réalisé??? si c'est oui, ca ne serait plus un fantasme et il faudra chercher un autre... Mais oui! je sais, ça viens tout seul :idea:
Est ce que vous pensez que la confrontation avec la réalité donnera l'effet escompté???

ya ROCK$T@R BOO est une fille. (Au fait BOO c'est Betty Boop, mais je viens de m'inscrire est j'ai pas pu mettre un avatar)
1- Ma 3andich wahda lil 3achka w wahda li ennaf9a.
2- Je suis contre la polygamie.

En +++ je suis mariée et je n'ai aucun scrupule à réaliser mes fantasmes avec mon mari. Mais maintenant c'est comme si tout ce que j'avais fait était normal, que ce n'était pas des fantasmes, je sens que les plus profonds sont toujours là.

Lido arrête un peu de regarder la télé seul ça te donne de drôles idées! King Kong.. et puis quoi encore????

Bon je voulais avoir l'avis mte3 lem3arssin sérieusement!

Aya nharkom mabrouk!

:shock: menhou elli gal chenhou :shock: :shock: behi ya lella sama7ni ina3anbouha men 3amla hal king kong. ardha 3lina bark :D

pour revenir au sujet, tu as raison, un fantasme réalisé n'est plus un fantasme, mais il faut voir où comment la notion de "fantasme", si t'as trouvé que tes fantasmes sont finalement des situations normale ben c'est qu'ils sont pas vraiment des fantasmes :D et puis on fini toujours par en trouver de nouveau, et on réalise et on retrouve et la vie continue ainsi :D
Image

Dieu vous aime*

Lido
Duc
Duc

Messagede BOO le 08 Sep 2008, 09:57

radhia 3alik denya w 25ra
Mais kesk tu veux dire par situation normale ???
Tout ce qu'on fait devient normal dès l'instant que c'est fait et répété.
BOO
Maire
Maire

Messagede Lido le 08 Sep 2008, 10:59

BOO a écrit:radhia 3alik denya w 25ra
Mais kesk tu veux dire par situation normale ???
Tout ce qu'on fait devient normal dès l'instant que c'est fait et répété.

ça le devient quand quand il s'agit des gestes du quotidien, sinon pour la relation mari/femme il faut savoir faire se réinventer :wink: comme ça un fantasme ne disparait qu'en laissant place à un autre :)
Image

Dieu vous aime*

Lido
Duc
Duc

Messagede BOO le 08 Sep 2008, 11:21

Ya Lido m3ares walla mezelt?
wallahi raw c'est pas de la drague, c'est juste pour savoir
BOO
Maire
Maire

Messagede N°19 le 08 Sep 2008, 13:39

..

pourkoi ne pas parler terre a terre ?...

vous tournez trop autour des mots ...et vous faites des fantasmes un tabou !!! :roll:

ye5i 7achmin ou koi !!??... :roll: :roll:

Les fantasmes ..y en a dans.. plusieurs catégories ... plusieurs niveaux... differents contextes...

On peut pas tous les mettre dans un meme sac...

Boo.. parle nous de tes profond fantasmes ..on te dira notre avis ...
Mieux..on pourrais te souffler des idées ..pour que ton mari ne te prendra pas pour une vicieuse ou une folle.. :okk:

et puis ..qu'en est t il des fantasmes de ton mari ...? le sent tu vraiment épanoui.. ?

mefie toi,... si tu ne lui connais pas certains fantasmes , c'est que ca tourne pas rond chez lui ...!!et qu'il a un p'tit jarin secret quelque part ...

Sinon ..c'est quoi cette histoire de fantasme qu'une fois vécu , il arrete de nous stimuler..!!??? :shock:
a mon avis ..tu ne sais pas de quoi tu parles !!

moi ..je suis pas encore marié ..mais tu peux me considérer comme marié une centaine de fois ... :roll:

..
N°19
Lord
Lord

Suivante

Retourner vers Vie de Couples et Sexualité