Fantasmes et vie de coupleModérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers Re: Fantasmes et vie de couplechnowa tfassed fel chabiba wou t3allem fihom fel 9be7a???? ayya khalliha essan3a hedhika 3and'ha emmaliha rahou
![]() ![]()
Re: Fantasmes et vie de couple
ti oskot enti na3mlélhom fi éveil de conscience 5ali él jmé3a tétfarhéd:)) ![]() Quand le sage montre la lune,le con regarde le doigt.
Partir c'est mourir un peu,mourir c'est partir beaucoup. Qui vole un bœuf..est vachement musclé ![]() Sauvez les kangourous,mettez des caleçons..(dédié à utopia123)
tu sais c'est pas parce que tu n'as pas de rapports avant le mariage par choix que forcement t'arrive le jour j valma et que tu as un choc c'est des fausses idées du moins ce n'est pas general puis le fait de ne pas avoir de rapport avant le mariage n'exclut pas le fait de s'instruire sur le sujet et oui il y'a des livres sur la sexualité c'est fini le temps de memeti ou les filles ne savent meme pas a quoi ressemble un sexe masculin !du moins chez nous ca n'existe plus ! c'est bien d'en parler qu'il n'yait pas de tabou dans le couple ca prepare psychologiquement on est plus proche on sait plus de choses sur lui on le connait mieux on comprend ses attentes ses envies ses fantasmes ...c'est sur ca ne remplace pas l'acte mais deja on a une idée puis on est ainsi moins tendue lors du passage a l'acte on est pas face a l'inconnu on sait ce qui lui ferai plaisir et ce qui est susceptible de le surprendre puis de toute facon rares sont ceux qui excellent des le premier soir personne ne nait expert en la matiere ...avec le temps on ne peut que s'ameliorer (bien sur avant un certain age )"WhaT MuSt bE, MusT Be ...AnD LiFe iS NoT a BeD oF FloWeRs !!! "
Mon petit chez moi ^^ L'essentiel est invisible pour les yeux ....
Re: Fantasmes et vie de couplesi tu te marie, tu fais l'amour 5 fois par jour pendant les 2 premiers mois, puis 2 fois par jours, puis 1 fois par jour, puis 3 fois par semaine ...puis 1 fois par semaine..puis 1 fois par mois ... puis 1 fois par 2 mois, et puis tu on a marre de ta femme et tu commence a chercher droite et gauche...mais ca sera trop tard car tu as deja un bebe et tu dois prendre soin de ta famille, donc tu bosse plus dure, et tu rentres chaque jour epuisé..et tu ne te rappelle mm plus quand tu avait fair l'amour (peut etre 6 mois
et ca sera le rythme pour la reste de ta vie... malla 3icha ew malla bonheur "You have power and money, but you are mortal
You know you cannot escape death But immortality can be obtained The legend is always the same If others have succeeded in conquering death Why must we accept it? I know where the immortals live And how to obtain their secret We too must become wise men The elements of chemistry are many, but finite So are the techniques of enlightenment"
houwa yfid minha ou haya timchi tlawaj ailleur 5atir il arrive plus a lui tenir le rythme de 5fois/j!!la solUtion alors?Une femme pardonne à celui qui force un peu l'occasion mais pas à celui qui la rate. (Ce n'est pas de moi mais j'adhère-j'adore).
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.
ya pas de solution, mahi hiya elle ne peut pas lui demander directement, donc twalli techri fi chbouk famechi ma houwa yefhem rou7ou, ew houwa il ne comprend pas pkoi sa femme nhar kemel ew hiya tnagneg 3lih ew ettala3lou fiddam el rassou, donc ywalliew yet3arkou ew tel7em bounya ew ksaren ew mgaref...ama 3la les enfants ew klem enness ew la famille ma yjich mennou yeb3dou 3la b3a4hom. "You have power and money, but you are mortal
You know you cannot escape death But immortality can be obtained The legend is always the same If others have succeeded in conquering death Why must we accept it? I know where the immortals live And how to obtain their secret We too must become wise men The elements of chemistry are many, but finite So are the techniques of enlightenment"
Re: Fantasmes et vie de couplePourquoi ce fatalisme et pessimisme, je connais des couples mariés depuis 10, 15 et 20 ans et ils sont toujours comme s'ils venaient de se marier, je ne connais pas tous les détails de leur vie intime mais tu peux bien voir sur leurs visages s'ils sont épanouis ou non
bref, je sais qu'il faut entretenir la flamme et ce n'est pas facile, il faut des efforts des deux côtés, y a les petits jeux, les livres, les fantasmes inassouvis, faut garder l'esprit ouvert et ne pas juger l'autre pour ce qu'il pense ou ce qu'il a envie de faire! j'irai jamais voir ailleurs si mon mari joue le jeu ![]() mais c'est vrai que la majorité des couples tombent dans cette routine, dans ces conflits inutiles au lieu de communiquer, c'est vraiment dommage. ![]()
Re: Fantasmes et vie de coupleScénario qui peut choquer les -18 et les âmes sensibles je préviens !!
Envie d'etre allongé sur le ventre sur un bon sable chaud d'une belle plage déserte lors d'un coucher de soleil, qu'elle soit sur mon dos en train de me le masser tendrement, avant qu'elle se baisse me coller de doux suçons sur le cou 父親の愛は山よりも高くなっています。
母の愛は海よりも深いです ![]()
Tu en a marre de quoi brabbi??? ma3netha ba3d 9addech c'est légitime de chercher de s'ammuser ailleurs 3la5ater el Mr. 9la9 wi 7ab 3ajedid Ken 9la9et c'est que tu n'as pas su choisir ton épouse, 3la5ater ken jet ta3rfek mli7 ray fehmet elli enti 9lou9i w ray dima tjeded fi rou7ha bech sidi ma ya9la9chi w soit sure que ce n'est jamais la faute de la femme kahaou, Ken 9la9et c'est que tu n'as rien fait pour ne pas tomber dans la routine, on peut offrir de la lingerie sexy et lui dire de les porter wa9telli temchiou fi weekend dans un hotel par exp. Et c'est pour cela que nerj3ou la7keyet les fantasmes, les imaginer et les réaliser avec son conjoint ne fait qu'entretenir la passion, w bech we7ed ma ya9lachi kif ma t9oul W y 3aychek rahou mouch errajel kahaou ye5dem, hatta el mra t3awen et prend soin de sa famille et sa maison.
Re: Fantasmes et vie de couple@SALMOUTA: Mèla a ton avis notre société doit autoriser les relations sexuelles avant le mariage pour résoudre les pbs de ce genre entre les couples? Wallahi hall zada...
Le fait d'avoir des expériences avant le mariage n'est pas une solution (au contraire un pb en soi) welawh elle va etre choquée la nuit de son mariage? mate3refchi rouha a3lachnoua kadma ? ouhoua echyodkhel a3liha ebfess mahou chijiha tendrement ...La solution pour tt pb entre deux conjoints houa edialogue et ri1 que le dialogue, quand on discute de tt on va se sentir plus à l'aise plus confiant et plus tranquile avec cet homme..Parfois il suffit de parler d'un fantasme avec son conjoint, le fait de l'imaginer de s'amuser en imaginant sa réalisation constitue un super éclatement à deux ....Wa3lah quand la femme va proposer un acte wella une position à son mari ce dernier n va plus lui faire confiance; il la choisi pour qu'elle vivra avec lui le reste de ses jours pour qu'elle soit la mère de ses enfants pour qu'elle portera son nom ouyekhser sa confiance khater haka...Samhouni c bizarre Autre chose on peut passer plus qu'une semaine sans faire l'amour avec son conjoint mais la joie qu'on sentira en s'allongeant chaque nuit cote à cote et en se caresssant les cheveux en parlant de tt ce qu'on a fait tt au long de la journée et en s'embrassant juste pour le plaisir de s'embrasser constituera une source de joie et de satisfaction infinies...El3eress mouch sexe ou farech oubarra c tt une vie , c tt un ensemble de bons moments à partager et à déguster; et personnellement mm si j'entends un jour que mon mari a cherché a coucher avec une autre femme j n'en ferais jamais un pb parce qu'avec elle il a pratiqué "un acte sexuel" et il a été guidé par "elguariza"mais avec moi il fait l'amour et ce sont tous ses sens qui me cherchent Donc si l'amour existe entre deux partenaires, la confiance régnera toujours et les fantasmes seront des nécessité pour préserver cet amour et ce quelque soit le nombre de fois ou ces deux conjoints feront l'amour...MOUCH ELFAYDA FENOMBRE ELFAYDA FELQUALITE Personne ne mérite tes larmes et celui qui les mérite ne te fera jamais pleurer...
Re: Fantasmes et vie de coupleHS : bonjour tajerek , rewelcome cher ami
Personne ne mérite tes larmes et celui qui les mérite ne te fera jamais pleurer...
vraiment j'adore tes réponses et ton résonnement (pas seulement dans cette rubrique)... j'espère que tout les macciens serons au mme niveau que toi. intelligence, politesse et ouverture
Re: Fantasmes et vie de coupleeuuuuuh merci bamboucha mais je ne suis superieure ni inferieure aux autres chacun son point de vue et c'est tres bien comme ca
tajerek a écrit:
bah justement si chacun au lieu de baisser les bras tente de rallumer la flamme des premiers mois ne serait ce qu'avec un peu d'imagination et en faisant plus attention a l'autre peut etre qu'il n'irait pas voir ailleurs puis je trouve ca reducteur de reduire la vie de couple a ce qui se passe sexuellement ... le sexe c'est important s7i7 mais y'a pas que ca fama zeda 3ichra qui s'installe petit a petit entre les 2 et c'est tres important egalement puis 5 fois par jour chapeau vraiment ...on se prepare pour un concours walahi va7aktni w ma 3ini fivo7ka c'est pas contre toi rahou car c'est malheureusement parfois vrai ce que tu dis ... c'est trop calculé trop generalisé ....on fait des calins quand on en a envie et les envies dependent de l'humeur des deux et des jours puis le pricipal c'est pas le nombre de fois mais d'y prendre du plaisir et faire plaisir a chaque fois "WhaT MuSt bE, MusT Be ...AnD LiFe iS NoT a BeD oF FloWeRs !!! "
Mon petit chez moi ^^ L'essentiel est invisible pour les yeux ....
je suis d'accord ; le sexe n'est qu'un noyau. il faut combler ce qu'il y a autour. je sous-entend par là qu'il faut qu'il y ait un minimum de plaisir ludique, de communication, de complicité, d'entente, de bien-etre... sinon, le sexe a lui tout seul finit par ennuyer les deux partenaires... "Il n'y a point de lames plus tranchantes et plus affutées que la plume d'un adroit écrivain" de Nidhalgo.
Re: Fantasmes et vie de couple@tenderness
@ekmar je partage votre opinion sur certains points si ce n est sur la totalité meme MESSAGE CACHE: ama j attire votre attention sur le fait que par ma réponse je faisais allusion aux préliminaires et câlins (calinous )bcp plus qu a l acte!!j incite personne a le pratiquer avant le mariage(et je réprimanderais non plus personne qui le fait,chacun est maitre de soi,l important c d en assumer les conséquences)par contre,j imagine qu une fille qui a eu certaines expériences(par exp des bisous etc),elle sera plus a l aise le jour j!! la réponse que g formulé tt a l h était en relation ac une émission diffusée sur une radio tunisienne ou certains hommes sont intervenus pr expliquer que leurs relations sex ac leurs conjointes ne fonctionnaient pas malgré les efforts qu'ils fournissent pr satisfaire ces dernières en matière de confort matériel mais aussi moral.et même le dialogue n a pas pu résoudre le pbl!! certes c au feeling que ces choses la se passent,ama zéda 2personnes qui s aiment peuvent ne pas être compatibles en matière de sexe!! l amour c bien,ms ca s entretient!!et un amour platonique,c peut durer ms pas pour la vie surtt que les partenaires st mariés!!w l émission avait démontré que bon nombre de ménage en arriver au divorce(une juriste était présente parmi les invité et avait fait la remarque que ca devenait flagrant comme phénomène)!! certes zéda,on s instruit et tt...ama je vs assure que plusieurs femmes se sentent limite violées(je dis bien limite)le jour j... je voudrais pas étaler ma vie privée houni ms quand meme je vs raconte un truc!g côtoyé le lycée pilote(c pr vs dire,que la catégorie dt je vais vs parler est supposée être parmi l élite de ce pays),et bien certaines filles n ont découvert le terme"hymen" qu en cours de sciences nat(et j exagère pas la)w fama celles qui n ont jamais été ac un garçon.pr elle sexe=ghoul!!w ce st des filles ouvertes d esprit soit disons ama c choses la st tellement considérées comme tabous que ca la situation frole le ridicule!!comment voudriez vs qu elles aient une vie intime épanouies? mes chiwis,je prone pas les relations sex avant le mariage,ama je dis que des préliminaires c est bien Quand le sage montre la lune,le con regarde le doigt.
Partir c'est mourir un peu,mourir c'est partir beaucoup. Qui vole un bœuf..est vachement musclé ![]() Sauvez les kangourous,mettez des caleçons..(dédié à utopia123)
Retourner vers Vie de Couples et Sexualité Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|