Fantasmes et vie de couple

Ce qui semblait tabou ailleurs ne l'est plus ici ! Il est à noter que le respect est toujours de rigueur.

Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers

Re: Fantasmes et vie de couple

Messagede BOO le 16 Sep 2008, 09:22

Lido
[quote="N°19 a écrit:
pour un mari ..il suffit d'une petite semaine d'abstinence sexuelle ( a condition qu'il ne se masturbe pas ..et qu'il ne voit pas ses maîtresses ) pour que son sexe « reprend » les commandes ..ce qui favorisera des réactions toujours positives ….

donc après une période d'abstinence c'est la b*** qui prend les commandes? :roll:
[/quote]

@ N°19 est-ce qu'il ya encore des hommes qui ne se masturbent pas?
c'est vrai que ça ne me dérange pas (on va dire la plus part du temps) que mon mari se masturbe ce qui me dérang c'est que ma thammech hak el l'abstinence sexuelle kif ma t9oul je ne peux pas lui imposer de rester une semaine sans rien faire mêm seul pourtant j'ai envie de le voir mourrir de désir ( :wink: 2ème)
Je crois que j'ai une petite idée...
BOO
Maire
Maire

Messagede nidhalgo le 16 Sep 2008, 09:32

BOO a écrit:Je crois que j'ai une petite idée...

quoi ? quelle idée ?? la camisole de force????
"Il n'y a point de lames plus tranchantes et plus affutées que la plume d'un adroit écrivain" de Nidhalgo.
nidhalgo
Gouverneur
Gouverneur

Messagede BOO le 16 Sep 2008, 10:01

Imagela camisole je la laisse le nharet elli y hab yohreb 3liya ha ha ha!
BOO
Maire
Maire

Messagede N°19 le 18 Sep 2008, 17:59

@BOOP ...

le mieux ...c'est qu'il arrive a se retenir tout seul ...vous faite une sorte de pacte ...ca peut etre aussi une sorte de jeu d' "endurence" .. dans lequel il te fera preuve de ses capacité de resistance ... :wink:

..
N°19
Lord
Lord

Messagede explorer le 03 Oct 2008, 17:35

salut , des fantasmes ça enrichi la plaisir le desir la libido en general, des fantasmes ça reste toujours dans notre tete si c'est realiser donc c'est plus des fantasmes en couple et tout depend des couples on peux en parler de nos fantasmes a tour de roles ça serait un bon jeu, je reve de realiser mes reves (fantasmes) pour en avoir d'autre lol et surtout pas avec king kong , mais reste a discuter entre couple si c'est realisable ou non et penser toujours au lendemain (l'apres realisation) il faut etre solide et se dire la vie est courte l'essentiel c'est de ne pas nuire tout le reste serait un etat d'esprit a vous .... amicalemnt sam
explorer
Citoyen
Citoyen

Messagede SalmouChaA le 04 Oct 2008, 09:51

bonjourr,
N°19 a écrit:Face a l'appétit déclaré de sa femme ..et a son niveau d’imagination ..il commencera a se poser des questions ...a douter de son comportement ...voire ne plus avoir confiance en elle ...illusions et crises de jalousies ...

c'est vrai ça, et c'est pour ça que nous cachons et brimons nos fantasmes souvent, pour ne pas être mal perçues par nos hommes, c'est rare de trouver un homme qui veuille réaliser ses fantasmes avec sa femme, il doit surement penser qu'il va la choquer et elle va se braquer. pourquoi se compliquer la vie!!! avec mon ex on imaginait tout le temps des scénarios rigolo et dangereux :wink: genre au boulot, dans la voiture ou même dans la rue, on aimait pimenter la vie :) mais ce n'est pas le cas de tout le monde, à cause des tabous inculqués par notre société et c'est malheureux. quand on est en couple, vaut mieux être ouvert dès le début, discuter de nos rêves et désirs les lus profonds et intimes, car après tout, l'homme que je choisirais pour compagnon de vie doit également être mon meilleur ami et tout partager avec lui :oops:
Image
SalmouChaA
Lady
Lady

Messagede BOO le 09 Oct 2008, 14:01

Chkoun sma3 el bérah mosaïque m3a 15h.
Thamma wéhed 9al
"أنا مرتي نحترمها
w les fantasmes
متاعي نعملهم مع وحدة أخرى"

c'est à dire quand il trompe sa femme c'est parcequ'il la respecte :? :roll:
آش قولكم
BOO
Maire
Maire

Messagede nidhalgo le 09 Oct 2008, 14:11

BOO a écrit:Chkoun sma3 el bérah mosaïque m3a 15h.
Thamma wéhed 9al
"أنا مرتي نحترمها
w les fantasmes
متاعي نعملهم مع وحدة أخرى"

c'est à dire quand il trompe sa femme c'est parcequ'il la respecte :? :roll:
آش قولكم

si ça se trouve, sa femme a peur de ses fantasmes ou en est dégoutée, ou bien qu'elle ne le laisse rien ou presque rien faire avec elle...
hormis ces cas de figure, il devrait choisir entre l'une ou l'autre...
si pour lui le respect c'est supprimer le plaisir sexuel et de limiter sa femme au missionnaire et a engendrer, a quoi ça sert qu'ils se soient tous deux mariés? bien sur surtout pour sa femme....

........!! a moins bien sur qu'elle n'ait elle aussi un autre partenaire pour assouvir ses fantasmes... ça ne me surprendrait pas, vu l'esprit tordu de son mari.
"Il n'y a point de lames plus tranchantes et plus affutées que la plume d'un adroit écrivain" de Nidhalgo.
nidhalgo
Gouverneur
Gouverneur

Messagede BOO le 09 Oct 2008, 15:35

Il a affirmé que c'était lui qui ne voulait pas faire certaine choses avec sa femme.
D'ailleurs, comme tu as dis, un des intervenants lui a demandé ce qu'il en pensait si sa femme elle aussi chercherait à réaliser ses fantasmes avec un autre :?

J'ai pas écouté toute l'émission, je ne sais pas si quelqu'un l'a fait et s'il peut nous faire part de ce qui a été dit.
BOO
Maire
Maire

Messagede legrand_zeus le 09 Oct 2008, 15:42

BOO a écrit:Il a affirmé que c'était lui qui ne voulait pas faire certaine choses avec sa femme.
D'ailleurs, comme tu as dis, un des intervenants lui a demandé ce qu'il en pensait si sa femme elle aussi chercherait à réaliser ses fantasmes avec un autre :?

J'ai pas écouté toute l'émission, je ne sais pas si quelqu'un l'a fait et s'il peut nous faire part de ce qui a été dit.

Boo voila le lien de l'émission : http://www.mosaiquefm.net/index/a/ActuD ... ns-en.html

Je crois que nchallah avec ma femme on va jouer carte sur table car si je l'est choisie c'est pas pour la tromper
legrand_zeus
~Radio MAC125~
~Radio MAC125~

Messagede BOO le 09 Oct 2008, 16:01

legrand_zeus a écrit:
BOO a écrit:Il a affirmé que c'était lui qui ne voulait pas faire certaine choses avec sa femme.

Boo voila le lien de l'émission

Je crois que nchallah avec ma femme on va jouer carte sur table car si je l'est choisie c'est pas pour la tromper

Winou lien? ken nodkhol 3la site mte3hom nel9a l'émission msejjla? je vais essayer je suppose que c'est ça.
Merci
Et t'as raison, parceque tu ne peux imaginer combien c'est génial de s'amuser avec la personne qu'on aime.
BOO
Maire
Maire

Messagede BOO le 09 Oct 2008, 16:13

OK je vois le lien mnt
BOO
Maire
Maire

Messagede lallouta le 09 Oct 2008, 23:57

j'ai écouté des bribes de cette émission, ama 7dharet 3ala essayed qui a parlé d'assouvir ses fantasmes avc sa maitresse par respect pour sa femme et j'étais dégoutée :evil:
Je veux ressentir cette force surnaturelle qui me guidera vers quelque chose sans que je me pose mille questions. Et aujourd’hui, je suis toujours à la recherche de cette direction,… qui fera peut être de moi une femme complète »

Image
lallouta
Douce plume des Amazones
Douce plume des Amazones

Messagede legrand_zeus le 10 Oct 2008, 00:08

lallouta a écrit:j'ai écouté des bribes de cette émission, ama 7dharet 3ala essayed qui a parlé d'assouvir ses fantasmes avc sa maitresse par respect pour sa femme et j'étais dégoutée :evil:

tu as raison tromper sa femme alors qu'il peut s'arranger avec elle dans un couple rien n'est tabou pour moi cela inclue le sexe
legrand_zeus
~Radio MAC125~
~Radio MAC125~

Messagede Cerise le 10 Oct 2008, 01:20

lallouta a écrit:j'ai écouté des bribes de cette émission, ama 7dharet 3ala essayed qui a parlé d'assouvir ses fantasmes avc sa maitresse par respect pour sa femme et j'étais dégoutée :evil:

éy wallahi gribah!!walah la"ziz :roll:
éna 7assit rahou son QI avoisine celui d un smiley!!
lé wya7ki bjédou...

ama c malheureux de voir kifech la3béd y5amémou...w combien fama une frustration au sein des couples !!
c normal brabi,une conséquence logique!!
une fille qui n a jamais eu de rapports...mabin nhar w lila,t9oha c bon...oublis ts les interdis w lache toi...ti y en a meme des filles qui se trouvent ds un etat de choc la nuit de ses noces...
w mén ba3éd i9ollék,lé il faut interdire tte relation sexuelle avant le mariage...haw méla a quoi sa mène mén ba3éd el mariage!!
ti maw qu ils testent leur compatibilité au moins(sans pour autant accomplir l acte ds sa globalité si la fille tient a sa virginité par exp)...les préliminaires st révélateurs jpense!!
Dernière édition par Cerise le 10 Oct 2008, 01:30, édité 1 fois.
Quand le sage montre la lune,le con regarde le doigt.

Partir c'est mourir un peu,mourir c'est partir beaucoup.

Qui vole un bœuf..est vachement musclé :))

Sauvez les kangourous,mettez des caleçons..(dédié à utopia123)
Cerise
Conseiller
Conseiller

Jeudi 18/12/2008 Lancement de la
Nouvelle Version de Mac125.com
Revenez le Jeudi 18/12/2008
PrécédentSuivante

Retourner vers Vie de Couples et Sexualité