Fantasmes et vie de couple

Ce qui semblait tabou ailleurs ne l'est plus ici ! Il est à noter que le respect est toujours de rigueur.

Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers

Re: Fantasmes et vie de couple

Messagede ROCK$T@R le 14 Oct 2008, 18:58

tajerek a écrit:j'ai fait tout ca avec ma copine pendant les 2 premiers mois, et puis taret ennaf7a :P repeter les mm choses avec la mm fille ne m'exite plus :lol: c comme si tu regarde le mm film 10 fois, ca n'est plus fun, tu connais exactement tout ce va se produire d'avance...car tu le repete pour la N'eme fois... alhamdoullah j'ai decouvert ca avant marriage sinon je serais piegé :twisted:

toc toc... :roll: taj c'est toi ? :roll:
Image
ROCK$T@R
~Radio MAC125~
~Radio MAC125~

Messagede fullmoon24 le 14 Oct 2008, 19:15

tu veux dire ke ta copine a pu faire avec toi un fantasme ke tu ne te voyai jamai faire???????????et tu veux dire ke tu lui a fai ça lorske elle etai enceinte, et ke tu a fai ça dans sa maison juste un mur entre vous et ses parents?????????et tu veux dire ke 9oultoulhom samhouna d9di9a hana raj3in.........????? ce sont des fantasme a realiser ke lorskon est marie je pense. et puis cke g citer n'est ke 1% de nos fantasmes ya celle ke je ne pêu peu etre pa te reveler surtout a ton age :wink:
c vrai ke a la longue c pa pareil il ya moin de decouverte et de passion mai il ya plus de profondeur. ça veu pa dire kil ya plus de passion mai non les fantasmes et les pratiques il y en toujours du nouvo on est toujour surpri kon arrive a faire d choz nouvelles apres 5 ans mai on essaye d'etre creatif. en plus je pense ke cke ta pa ressentie avec ton amie c lamour car avec kelkun kon aime on peu soi faire lamour tres tendremen soi faire tout simplemen le sex alor ke pour moi si tu naime pa ton amie tu c pa c koi alors faire lamour le vrai ça a un otre gout. si tu laime mè t9alkch fi 2moi.
en plus lorskon se connai bien en sex on c bien commen plaire lotre.je c koi faire a kel moment pour lui rendre fou. a part ça je me renouvelle je fai des look tre differents, des trucs sexy, parfoi amusant, deguisemen, donc je suis pa moi meme a 100% on invente des scenarios et c pour ça kon le fai pour incorporer un autre personnage. kan je suis kelkun dotre dans un scenario je ne suis plus moi meme... je suis peu etre une p*** o moulin rouge :wink:
pour moi c ton amie ki c pa commen gerer la situation sinon deux moi c tre cour kan meme.
avec ton amie aussi je pense pa ke tu peu sentir erraha juste pour mettre ta tete sur sa poitrine et kelle te caresse les cheveu kan tu te sen pa bien pa genre le sentimen kon a lorskon est marie depuis un certain temp en tout k.
kestion un peu decalee,,, mai kombien tu procures dorgasmes a ton amie durant une nuit???? s ke tu connai les positions dans lakelle elle peu jouir plu facilemen ke dotre, kelle genre de stimulation la pousse directemen a lorgasme, ou encore la qualite de son orgasme?
im corrupted to the bone.... but only god can judge me.
fullmoon24
Citoyen
Citoyen

Messagede tajerek le 14 Oct 2008, 20:31

fullmoon24 a écrit:tu veux dire ke ta copine a pu faire avec toi un fantasme ke tu ne te voyai jamai faire???????????et tu veux dire ke tu lui a fai ça lorske elle etai enceinte, et ke tu a fai ça dans sa maison juste un mur entre vous et ses parents?????????et tu veux dire ke 9oultoulhom samhouna d9di9a hana raj3in.........????? ce sont des fantasme a realiser ke lorskon est marie je pense. et puis cke g citer n'est ke 1% de nos fantasmes ya celle ke je ne pêu peu etre pa te reveler surtout a ton age :wink:
c vrai ke a la longue c pa pareil il ya moin de decouverte et de passion mai il ya plus de profondeur. ça veu pa dire kil ya plus de passion mai non les fantasmes et les pratiques il y en toujours du nouvo on est toujour surpri kon arrive a faire d choz nouvelles apres 5 ans mai on essaye d'etre creatif. en plus je pense ke cke ta pa ressentie avec ton amie c lamour car avec kelkun kon aime on peu soi faire lamour tres tendremen soi faire tout simplemen le sex alor ke pour moi si tu naime pa ton amie tu c pa c koi alors faire lamour le vrai ça a un otre gout. si tu laime mè t9alkch fi 2moi.
en plus lorskon se connai bien en sex on c bien commen plaire lotre.je c koi faire a kel moment pour lui rendre fou. a part ça je me renouvelle je fai des look tre differents, des trucs sexy, parfoi amusant, deguisemen, donc je suis pa moi meme a 100% on invente des scenarios et c pour ça kon le fai pour incorporer un autre personnage. kan je suis kelkun dotre dans un scenario je ne suis plus moi meme... je suis peu etre une p*** o moulin rouge :wink:
pour moi c ton amie ki c pa commen gerer la situation sinon deux moi c tre cour kan meme.
avec ton amie aussi je pense pa ke tu peu sentir erraha juste pour mettre ta tete sur sa poitrine et kelle te caresse les cheveu kan tu te sen pa bien pa genre le sentimen kon a lorskon est marie depuis un certain temp en tout k.
kestion un peu decalee,,, mai kombien tu procures dorgasmes a ton amie durant une nuit???? s ke tu connai les positions dans lakelle elle peu jouir plu facilemen ke dotre, kelle genre de stimulation la pousse directemen a lorgasme, ou encore la qualite de son orgasme?

elimine le cas d'enceinte mais tout le reste si et mm plus pire que tu imagine lol..meme celle de ces parents 8) (sex avec le boyfriend c pas un taboo en usa) et on vivaient ensemble comme un couple mariees :P donc il n'y a aucune difference.
En ce qui concerne les orgasmes elle est plus que satisfaite je te rassure 8) et le nombre d'orgasmes depends de plusieurs facteurs c pas trjs le mm (par exemple, ya plus d'orgasmes quand on le fais pas tres souvent)

et aussi l'orgasmes depend de la fille, je connaissais une fille qui orgasme 15 fois alors qu'une autre 1 seule fois puis elle ne peux plus (epuisee and sensitive) donc c relatif

En ce qui concerne l'amour, c une chose a part, ca se developpe en 3ichra et amitiee plutot que fantasmes sexuelles. le plus que je reste avec une fille elle commence a devenir comme 'une soeur' :P cad je l'aime beaucoup plus profondement mais pas d'une maniere sexuelle alors qu'au debut d'une relation je fantasme d'elle tt le temps :P
"You have power and money, but you are mortal
You know you cannot escape death
But immortality can be obtained
The legend is always the same
If others have succeeded in conquering death
Why must we accept it?
I know where the immortals live
And how to obtain their secret
We too must become wise men
The elements of chemistry are many, but finite
So are the techniques of enlightenment"
tajerek
Ministre
Ministre

Messagede tajerek le 14 Oct 2008, 20:44

une autre correction je n'ai pas laisser me doighter ama 'she tossed my salads' 8) c plus sexy
Why must we accept it?
tajerek
Ministre
Ministre

Messagede BOO le 15 Oct 2008, 12:16

tajerek a écrit: j'ai fait tout ca avec ma copine pendant les 2 premiers mois, et puis taret ennaf7a :P repeter les mm choses avec la mm fille ne m'exite plus :lol: c comme si tu regarde le mm film 10 fois, ca n'est plus fun, tu connais exactement tout ce va se produire d'avance...car tu le repete pour la N'eme fois... alhamdoullah j'ai decouvert ca avant marriage sinon je serais piegé :twisted:

Deux mois pour réaliser tes fanstasmes avec la même personne. Je crois que tu as battu tout les records.
Un Jour Un Fantasme. ça pourrait bien être le titre d'un film érotique. :wink:
Tu as vraiment trop banalisé un truc exceptionnel.
Si t'as la possiblilité de faire tout les jours w peut être même plusieurs fois par jours w peut être même qu'à chaque fois que tu fais l'amour à ta copine ça devient un jeu de rôle ou seuls les fantasmes sont à l'honneur c'est vrai que déjà le début c'est la fin de ce fantasme ce n'est plus ce truc qu'on ne fait qu'imaginer et qu'on réalisera peut être marra et on se demande za3ma wa9tech bech n3awdou na3mlou hakka marra okhra, dans ce cas les fantasmes ne sont plus des fantasmes mais une autre manière de faire l'amour.
Dans mon couple, il ya des truc qu'on fait sur lesquels d'autres fantasmes, pour nous c'est plus un fantasme puisqu'on le fait aussi souvent qu'on le veut puisqu'on sait que c'est un truc accessible. On se demande plus, comment va être la réaction de notre conjoint, on se demande plus quand on va recommencer. Y a d'autre truc qu'on a pas encore fait, on n'en a même pas parlé, mais ça viendra.
Est ce qu'on s'ennuie d'un conjoint si on a fait avec lui elli yet3mal welli ma met3malchi w aprés avoir réalisés nos fantasmes une centaine de fois? Peut être oui si on ne le posséde que pour le sex. Si faire l'amour pour nous n'est surement pas une histoire de coeur mais de Q. Si seul le physique nous intéresse, et bein c'est normal qu'on va s'ennuyer et qu'on va commencer à chercher un autre paradis terrestre. Peut être que tu as couché avec des filles que tu n'aimais pas, aimer une personne rahou mahouch physiquement kahaou, c'est un tout.

(Donc qd j'ai dit Tu as vraiment trop banalisé un truc exceptionnel ne le prend pas du mauvais sens, c'est bien quand on a la possibilité de réaliser nos fantasmes de le faire et de le répéter chaque fois quand on a envie sauf que la il faut creuser dans son imagination pour trouver de nouveaux fantasmes et je suis sure qu'il ya encore des fantasmes qui sont bien cachés dans ton subconscient- mais commence par chercher une fille que tu aimeras pour ce qu'elle est avant de l'aimer pour autre chose)
BOO
Maire
Maire

Messagede BOO le 15 Oct 2008, 12:32

@Taj "alhamdoullah j'ai decouvert ca avant mariage sinon je serais piegé "

On n'est pas piégé si on sait choisir notre conjoint, comment...
C'est se dire c'est lui/elle que je veux
C'est peut être pas le(a) plus bel(le) hom(fem) du monde
Loin de la perfection car personne ne l'est
plein de défauts
mais aussi de Qualités...
hakka, c'est cette juste combinaison que j'aime, ce dosage juste et parfait dans son imperfection qui me plait et que je choisit. Il ne peut pas y avoir deux. et je l'aime.
BOO
Maire
Maire

Messagede tajerek le 15 Oct 2008, 15:04

BOO: J'ai pas nier l'amour rahou, et ma 9la9tech mil la personne, et je ne considere pas une fille juste pour le physique. l'amour continue a exister mais en ce qui concerne les fantasmes ce n'est plus le meme

si tu as bien lu j'ai dis:

Tajerek a écrit:En ce qui concerne l'amour, c une chose a part, ca se developpe en 3ichra et amitiee plutot que fantasmes sexuelles. le plus que je reste avec une fille elle commence a devenir comme 'une soeur' :P cad je l'aime beaucoup plus profondement mais pas d'une maniere sexuelle alors qu'au debut d'une relation je fantasme d'elle tt le temps

cad j'aime la personne plus profondement, mais j'ai envie de fantasmer avec une autre :lol: comme toi tu aimes ton frere trop fort mais tu veut fantasmer avec un autre mec :P
Why must we accept it?
tajerek
Ministre
Ministre

Messagede BOO le 15 Oct 2008, 15:59

tajerek a écrit:BOO: J'ai pas nier l'amour rahou, et ma 9la9tech mil la personne, et je ne considere pas une fille juste pour le physique. l'amour continue a exister mais en ce qui concerne les fantasmes ce n'est plus le meme
si tu as bien lu j'ai dis:

Tajerek a écrit:En ce qui concerne l'amour, c une chose a part, ca se developpe en 3ichra et amitiee plutot que fantasmes sexuelles. le plus que je reste avec une fille elle commence a devenir comme 'une soeur' :P cad je l'aime beaucoup plus profondement mais pas d'une maniere sexuelle alors qu'au debut d'une relation je fantasme d'elle tt le temps

cad j'aime la personne plus profondement, mais j'ai envie de fantasmer avec une autre :lol: comme toi tu aimes ton frere trop fort mais tu veut fantasmer avec un autre mec :P

Les fantasmes c'est un truc "personnel" je ne trouve pas le mot mais je m'explique:
même un célibataire peut avoir des fantasmes pourtant, certains, il ne pourra les faires qu'à deux (au moins).
les fantasmes ce sont les fruits de notre imagination,
le partenaire c'est la personne qui va nous permettre de réaliser nos fantasmes,
C'est plus correct de dire qu'une personne ne nous excite plus que de dire on n'arrive plus à fantasmer sur elle ou que 'le fantasme n'est plus le même",
Un grand amour ne PEUT JAMAIS céder la place à une amitié ou une relation de fraternité (expérience personelle rani na3rfou 3andi 15ans, w m3arsin 3andna ken 3ans tu peux imaginer ce qui a pu se passer entre temps),
Donc pour déchiffrer ton message je dirais que ta copine ne t'excite plus et il n'ya pas ce grand sentiment qui ferait d'elle quelqu'un d'exceptionnel.
Tu l'aimes bien c'est tout, c'est un passage en douceur vers la séparation. Comme quoi rien de grave ni de méchant ne s'est passé entre vous, seulement vous ne vous désirez plus.
BOO
Maire
Maire

Messagede tajerek le 15 Oct 2008, 19:26

BOO a écrit:Un grand amour ne PEUT JAMAIS céder la place à une amitié ou une relation de fraternité (expérience personelle rani na3rfou 3andi 15ans, w m3arsin 3andna ken 3ans tu peux imaginer ce qui a pu se passer entre temps),

c'est peut etre vrai du point de vue des filles :?
pour moi, une fois tout les fantasmes sont fais, et elle ne m'excite plus elle devient comme une soeur.
un fantasme n'est fantasme que lorsqu'on ne peux pas le pratiquer. une fois on l'a fais une 20aine de fois ce n'est plus un fantasme.
Why must we accept it?
tajerek
Ministre
Ministre

Messagede Angelll le 18 Oct 2008, 23:00

BOO a écrit:Que reste t'il de nos fantasmes après le mariage???
Est ce qu'on arrive à les réaliser avec notre conjoint ou bien resteront-ils des fantasmes parcequ'on n'osera jamais faire ''ça'' avec notre partenaire par pudeur ou autre....

moi je n'addère pas à cet idée de dire " j'ose pas faire tel ou tel chose avec mon partenaire par pudeur" c'est nul de dire ça !!
pour moi rien n'est interdit tant qu'il ne se confond pas avec notre religion. en plus y'a des hommes qui disent je prend une maitresse car j'ose pas faire de certains trucs avec ma femme car il trouve ça indessant et dégradant !!! c'est très contradictoire !!
moi je vois qu'en tunsie les couple ne discutent pas suffisament de leur fantasmes ils se cachent derrière des idées préconsues qui sont à l'origine de nos cotumes comme la pudeur "il 7ichma "!! " 3ib mra et rajel ya7kiw fi des sujets hakka "
parfois un homme posséde des fantasmes et ne les déclare pas ça a sa femme et vis vers ça ce qui creér avec le temps un fossé entre eux et peut engendrer une rupture dans le couple
Y'a pas d'Amour y'a que des preuves d'Amour
Angelll
Lady
Lady

Messagede GROGG le 27 Oct 2008, 15:57

salut à tous

là je suis complètement d'accord avec toi :okk:

de part mon expérience d'homme marié depuis plus de 15 ans, le dialogue dans le couple a une très grande importance et il est très indiqué que le couple arrive avec le temps de briser tous les tabous .. non pas pour réaliser des phantasmes mais pour se mettre d'accord sur ce qui est faisable ou non faisable.

en ce qui concerne le phantasme, pour moi ce n'est qu'un rêve ou quelque chose qu'on aimerait faire ou encore on l'imagine, mais, en fin de compte et en pensant à sa réalisation, on trouve que rééllement ce n'est pas réalisable meme avec une autre personne !!

je vais vous dire ce que moi je fais et ce que ma femme fait aussi : on en parle !! et rien que des mots !! par exemple, "imagine que je suis entrain de te faire telle ou telle chose, en position de ... waw ça serait fou si on pouvait le faire !! .....""
et on se retrouve entrain de faire l'amour de façon habituelle tout en parlant de nos phantasmes respectifs .

c'est vrai que c'est plus excitant ..

et si c'est un truc faisable, ce n'est pas exactement un phantasme .. c'est juste un désir profond de faire telle ou telle chose et qu'on n'arrive pas convaincre le partenaire de ce qu'on aimerai faire
Mon plaisir est de voir les autres prendre du plaisir ...
GROGG
Citoyen
Citoyen

Messagede BOO le 28 Oct 2008, 08:05

GROGG a écrit:salut à tous

là je suis complètement d'accord avec toi :okk:

de part mon expérience d'homme marié depuis plus de 15 ans, le dialogue dans le couple a une très grande importance et il est très indiqué que le couple arrive avec le temps de briser tous les tabous .. non pas pour réaliser des phantasmes mais pour se mettre d'accord sur ce qui est faisable ou non faisable.

en ce qui concerne le phantasme, pour moi ce n'est qu'un rêve ou quelque chose qu'on aimerait faire ou encore on l'imagine, mais, en fin de compte et en pensant à sa réalisation, on trouve que rééllement ce n'est pas réalisable meme avec une autre personne !!

je vais vous dire ce que moi je fais et ce que ma femme fait aussi : on en parle !! et rien que des mots !! par exemple, "imagine que je suis entrain de te faire telle ou telle chose, en position de ... waw ça serait fou si on pouvait le faire !! .....""
et on se retrouve entrain de faire l'amour de façon habituelle tout en parlant de nos phantasmes respectifs .

c'est vrai que c'est plus excitant ..

et si c'est un truc faisable, ce n'est pas exactement un phantasme .. c'est juste un désir profond de faire telle ou telle chose et qu'on n'arrive pas convaincre le partenaire de ce qu'on aimerai faire

là ça me rappelle ce que dit mon mari lorsque je lui demande de me raconter ses fantasmes "il n'ya pas de fantasme qui n'est pas réalisable"
je ne sais pas trop :?
béhi jouer à l'infirmière c'est pas un des plus grand fantasmes des hommes? est ce que tout le monde le fait (ena pas encore) et donc jusqu'au jour où votre conjoint ne le fasse ça reste un fantasme, n'est ce pas?
BOO
Maire
Maire

Jeudi 18/12/2008 Lancement de la
Nouvelle Version de Mac125.com
Revenez le Jeudi 18/12/2008
Précédent

Retourner vers Vie de Couples et Sexualité