ici, on poste les chanchons consernant..la femme.. cad ki peut etre la mére, la soeur, la copine..
la femme koi.
ils chantent les femmesModérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers
8 messages • Page 1 sur 1
ils chantent les femmesici, on poste les chanchons consernant..la femme.. cad ki peut etre la mére, la soeur, la copine..
la femme koi. guns don't kill peoples. peoples do.
Re: ils chantent les femmesQuasimodo, Frollo & Phoebus
Quasimodo: Belle C'est un mot qu'on dirait inventé pour elle Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel Un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler Alors je sens l'enfer s'ouvrir sous mes pieds J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane A quoi me sert encore de prier Notre-Dame ? Quel Est celui qui lui jettera la première pierre ? Celui-là ne mérite pas d'être sur Terre Ô Lucifer ! Oh ! Laisse-moi rien qu'une fois Glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda Frollo: Belle Est-ce le diable qui s'est incarné en elle Pour détourner mes yeux du Dieu éternel ? Qui a mis dans mon être ce désir charnel Pour m'empêcher de regarder vers le Ciel ? Elle porte en elle le péché originel La désirer fait-il de moi un criminel ? Celle Qu'on prenait pour une fille de joie, une fille de rien Semble soudain porter la croix du genre humain Ô Notre-Dame ! Oh ! Laisse-moi rien qu'une fois Pousser la porte du jardin d'Esmeralda Phoebus: Belle Malgré ses grands yeux noirs qui vous ensorcèlent La demoiselle serait-elle encore pucelle ? Quand ses mouvements me font voir monts et merveilles Sous son jupon aux couleurs de l'arc-en-ciel Ma dulcinée laissez-moi vous être infidèle Avant de vous avoir mené jusqu'à l'autel Quel Est l'homme qui détournerait son regard d'elle Sous peine d'être changé en statue de sel ? Ô Fleur-de-Lys Je ne suis pas homme de foi J'irai cueillir la fleur d'amour d'Esmeralda Les trois: J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane À quoi me sert encore de prier Notre-Dame ? Quel Est celui qui lui jettera la première pierre ? Celui-là ne mérite pas d'être sur terre Ô Lucifer ! Oh ! Laisse-moi rien qu'une fois Glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda Esmeralda guns don't kill peoples. peoples do.
Re: ils chantent les femmes
Une de perdue...une de perdue
Rien n'est plus semblable a l'identique que ce qui est pareil a la meme chose ![]() Si ton frère a faim ne lui donne pas de ton poisson...Apprend lui a pecher (proverbe chinois) Méfiez-vous des proverbes chinois (proverbe japonais) Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant on cite généralement un proverbe chinois."
Re: ils chantent les femmesNene Cherry Woman You gotta be fortunate, you gotta be lucky now i was just sitting here thinkin' good and bad but i'm the kind of woman that was built to last they tried erasing me, they couldn't wipe out my past to save my child, i'd rather go hungry i've got all of ethiopia inside of me and my blood flows through every man in this godless land, that delievered me i've cried so many tears even the blind can see This is a woman's world, this is my world this is a woman's world, for this man's girl there ain't a woman in this world, not a woman or a girl that can't deliver love, in a man's world I've born and i've bread, i've cleaned and i've fed and for my healing wits, i've been called a witch i've crackled in the fire, and been called a liar i've died so many times i'm only just coming to life This is a woman's world, this is my world this is a woman's world, for this man's girl there ain't a woman in this world, not a woman or a girl that can't deliver love to a man's world And my blood flows through every man and every child in this godless land that delivered me i've cried so many tears even the blind can see This is a woman's world, this is my world this is a woman's world, for this man's girl there ain't a woman in this world, not a woman or a girl that can't deliver love in a man's world Oh this is a woman's world
Re: ils chantent les femmesJulien Clerc : Femme...je vous aime Quelquefois Si douces Quand la vie me touche Comme nous tous Alors si douces... Quelquefois Si dures Que chaque blessure Longtemps me dure Longtemps me dure... Femmes...Je vous aime Femmes...Je vous aime Je n'en connais pas de faciles Je n'en connais que de fragiles Et difficiles Oui...difficiles Quelquefois Si drles Sur un coin d'paule Oh oui...Si drles Regard qui frle... Quelquefois Si seules Parfois ell's le veulent Oui mais...Si seules Oui mais si seules... Femmes...Je vous aime Femmes...Je vous aime Vous t's ma mre, je vous ressemble Et tout ensemble mon enfant Mon impatience Et ma souffrance... Femmes...Je vous aime Femmes...Je vous aime Si parfois ces mots se dchirent C'est que je n'ose pas vous dire Je vous dsire Ou mme pire O...Femmes...
Re: ils chantent les femmesGéant de papier_ Jean jaque goldman
Une de perdue...une de perdue
Rien n'est plus semblable a l'identique que ce qui est pareil a la meme chose ![]() Si ton frère a faim ne lui donne pas de ton poisson...Apprend lui a pecher (proverbe chinois) Méfiez-vous des proverbes chinois (proverbe japonais) Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant on cite généralement un proverbe chinois."
Re: ils chantent les femmesa toutes les filles A toutes les filles que j'ai aimées avant Qui sont devenues femmes maintenant A leur volcan de larmes A leur torrent de charme Je suis resté adolescent A toutes les filles que j'ai aimées avant Des cours de lycée en jardin d'enfants Aux lettres déchirées A leurs baisers volés Je suis resté adolescent {Refrain:} Elles avaient, elles avaient, Des océans au fond des yeux Elles dansaient, elles dansaient, Pour nous garder plus amoureux Elles disaient, elles disaient, Que l'amour c'est toute une vie à deux Elles avaient dans un sourire moqueur Quelque chose de secret Elles gravaient nos deux cœurs Sur les arbres des forêts Elles pleuraient comme on pleure Quand on a trop aimé Des océans au fond des yeux A toutes les filles que j'ai aimées avant Qui sont devenues femmes maintenant De leurs éclats de rire A nos nuits de plaisir Je suis resté adolescent A toutes les filles que j'ai aimées avant De plage, de soleil, en dîners dansants Aux secrets murmurés Aux passions déchirées Je suis resté adolescent {au Refrain} Des océans au fond des yeux {au Refrain} Des océans au fond des yeux ... Puisque c'est elle qui aura ton nom, moi, ce soir, je te dis non.
Re: ils chantent les femmesLes passantes
Extrait Des "Émotions poétiques" Par "Antoine Pol" Chanté par Georges Brassens: Je veux dédier ce poème A toutes les femmes qu'on aime Pendant quelques instants secrets A celles qu'on connaît à peine Qu'un destin différent entraîne Et qu'on ne retrouve jamais A celle qu'on voit apparaître Une seconde à sa fenêtre Et qui, preste, s'évanouit Mais dont la svelte silhouette Est si gracieuse et fluette Qu'on en demeure épanoui A la compagne de voyage Dont les yeux, charmant paysage Font paraître court le chemin Qu'on est seul, peut-être, à comprendre Et qu'on laisse pourtant descendre Sans avoir effleuré sa main A la fine et souple valseuse Qui vous sembla triste et nerveuse Par une nuit de carnaval Qui voulut rester inconnue Et qui n'est jamais revenue Tournoyer dans un autre bal A celles qui sont déjà prises Et qui, vivant des heures grises Près d'un être trop différent Vous ont, inutile folie, Laissé voir la mélancolie D'un avenir désespérant A ces timides amoureuses Qui restèrent silencieuses Et portent encor votre deuil A celles qui s'en sont allées Loin de vous, tristes esseulées Victimes d'un stupide orgueil. Chères images aperçues Espérances d'un jour déçues Vous serez dans l'oubli demain Pour peu que le bonheur survienne Il est rare qu'on se souvienne Des épisodes du chemin Mais si l'on a manqué sa vie On songe avec un peu d'envie A tous ces bonheurs entrevus Aux baisers qu'on n'osa pas prendre Aux coeurs qui doivent vous attendre Aux yeux qu'on n'a jamais revus Alors, aux soirs de lassitude Tout en peuplant sa solitude Des fantômes du souvenir On pleure les lèvres absentes De toutes ces belles passantes Que l'on n'a pas su retenir Carpe Diem
8 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Musique Générale Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|
|||