Aurez vous la gentillesse de nous en parler si ca vous derange pas bien sur,parlez nous de vos meilleurs moments,experiences,rencontres,mais aussi des pires
Un peu de nostalgie en ce mois de septembre ca ne fera pas du mal a personne

Vos vacances bientot finiesModérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers
10 messages • Page 1 sur 1
Vos vacances bientot finiesmaintenant que les vacances sont presque finies pour tous les lyceens et les etudiants, et qu'elles le sont deja depuis longtemps pour une grande partie des macciens.
Aurez vous la gentillesse de nous en parler si ca vous derange pas bien sur,parlez nous de vos meilleurs moments,experiences,rencontres,mais aussi des pires Un peu de nostalgie en ce mois de septembre ca ne fera pas du mal a personne ![]() ![]() ![]() Celui qui sait ne parle pas, celui qui parle ne sait pas Lao Tseu
Re: Vos vacances bientot finieset si tu commences?
Re: Vos vacances bientot finiesok, pourquoi pas
bon moi com d'habitude,j les ai passées a tabarka,la routine tout un mois a trainer entre plage cafés et restos avec les amis la familles et quelques vieilles connaissances, mais franchement y'avait pas assez d'ambiance, c'était pas assez pimenté,je m'en veux de ne pas avoir su en profiter,de toutes les façons je croix que le plus beau reste a vivre ![]() ![]() Celui qui sait ne parle pas, celui qui parle ne sait pas Lao Tseu
Re: Vos vacances bientot finies父親の愛は山よりも高くなっています。
母の愛は海よりも深いです ![]()
Re: Vos vacances bientot finiessa7a lBugs , voila des vacances que moi personnellement je serais pas pret de les oublier
![]() ![]() Celui qui sait ne parle pas, celui qui parle ne sait pas Lao Tseu
Re: Vos vacances bientot finiesla soirée Tuniso-Japonaise a l'air sympa. Wel-HAwarya a7la chat fi Tounes ![]()
Re: Vos vacances bientot finieszid fakarni si echbayeb
Re: Vos vacances bientot finies
Le pire en ce qui me concerne c'est BuGsy la tite folle "It's nice to be important... But it's more important to be nice..."
Celui qui parle le mieux l'emporte toujours, et c'est un bien bel art que celui de savoir rendre petites les choses grandes, et grandes les choses petites, de rester en toutes circonstances, le maître des définitions, et de fixer l'ordre et la règle...
Re: Vos vacances bientot finies
lool plutot un matin tu as oublié ton tel en silencieux :p 父親の愛は山よりも高くなっています。
母の愛は海よりも深いです ![]()
Re: Vos vacances bientot finies![]() "It's nice to be important... But it's more important to be nice..."
Celui qui parle le mieux l'emporte toujours, et c'est un bien bel art que celui de savoir rendre petites les choses grandes, et grandes les choses petites, de rester en toutes circonstances, le maître des définitions, et de fixer l'ordre et la règle...
10 messages • Page 1 sur 1