Bowling

Aujourd'hui hier et demain... actualité, histoire,... tous les faits qui marquent ou ont marqué l'humanité...

Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers

Bowling

Messagede ch_b le 05 Sep 2008, 22:17

salut les amis.svp jé besoin de votre aide.jé un programme d'une sortie avec ma ptit amis lel bowling mais je ne sait pas ou trouvé un bon bowling avec des prix bah!!!!a propo el bowling elli fi el lac (bowling esghira) b9adech svp les prix.aman les amis je veux bien votre aide!!!!!!
ch_b
Citoyen
Citoyen

Re: Bowling

Messagede Amt le 06 Sep 2008, 00:38

desoler mon ami j'aurais voulu t'aider mais je ne connais pas les prix, o3mra me hattit se9i fihom mais je crois que celui du lac c le plus grand??
Amt
Mac125 Radio's FAN
Mac125 Radio's FAN

Messagede toun-si le 06 Sep 2008, 03:00

ch_b a écrit:salut les amis.svp jé besoin de votre aide.jé un programme d'une sortie avec ma ptit amis lel bowling mais je ne sait pas ou trouvé un bon bowling avec des prix bah!!!!a propo el bowling elli fi el lac (bowling esghira) b9adech svp les prix.aman les amis je veux bien votre aide!!!!!!

5dt/personne
Image
J'ai demandé ma route au mur ; Il m'as dit d'aller tout droit

Image
toun-si
Conseiller
Conseiller

Messagede ROCK$T@R le 06 Sep 2008, 14:17

toun-si a écrit:
ch_b a écrit:salut les amis.svp jé besoin de votre aide.jé un programme d'une sortie avec ma ptit amis lel bowling mais je ne sait pas ou trouvé un bon bowling avec des prix bah!!!!a propo el bowling elli fi el lac (bowling esghira) b9adech svp les prix.aman les amis je veux bien votre aide!!!!!!

5dt/personne

5dt/personne la partie, mais ss consommation...

en+, chnia bowling sghira w lo5ra kbira ??? :? fama elbowling e normal (mal fréquenté) et el golden bowling plus approprié pour les jeunes et + sympa aussi coté ambiance entre potes...
espérons juste que ta copine apprécie e jaou hadhba w goal :wink:
ROCK$T@R
~Radio MAC125~
~Radio MAC125~

Messagede toun-si le 06 Sep 2008, 16:11

ROCK$T@R a écrit:
toun-si a écrit:

5dt/personne

5dt/personne la partie, mais ss consommation...

en+, chnia bowling sghira w lo5ra kbira ??? :? fama elbowling e normal (mal fréquenté) et el golden bowling plus approprié pour les jeunes et + sympa aussi coté ambiance entre potes...
espérons juste que ta copine apprécie e jaou hadhba w goal :wink:

:love:
Image
J'ai demandé ma route au mur ; Il m'as dit d'aller tout droit

Image
toun-si
Conseiller
Conseiller

Messagede xx-moujira-xx le 13 Sep 2008, 13:52

normalemen b 5dinar 7aja haka il wé7d !!!! hédhéka fil golden boooling ama il booling mad5altilhéch
Image
www.el7ouma125.skyblog.com
قال إبليس : العجب لبني آدم ! يحبون الله ويعصونه ، ويبغضونني ويطيعونني
xx-moujira-xx
Citoyen
Citoyen

Retourner vers Les M'actualités