mta3 ilbaramej mta3 ettwensa wel ba9iyaalors la cé unbeliveable !
Ye5i bellehi 9oulouli chnowa hedha !!!
w zid les publicités elli wra b3adhhem
en fin de compte , cho9o lfatr w ijew lil MAC
UN DéSASTRE, FDHI7A !!!!!!!!!!!!!!Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers UN DéSASTRE, FDHI7A !!!!!!!!!!!!!!cé incroyable , ettafeha wel msata wel bleda
mta3 ilbaramej mta3 ettwensa wel ba9iyaalors la cé unbeliveable ! Ye5i bellehi 9oulouli chnowa hedha !!! w zid les publicités elli wra b3adhhem en fin de compte , cho9o lfatr w ijew lil MAC Voici une parole d' un bon ami :
Si tu as peur, ne fais pas et si tu fais, n'ais pas peur. Merci lilou .
Re: UN DéSASTRE, FDHI7A !!!!!!!!!!!!!!lol tu as tout compris !!! ena à 20h15 j'ai repris mon pc
a regarder manga et series et film et vidéo gaga à part la série el coloc sur hannibal TV et weld ettalyena qui s'annonce pas mal du tout le reste c'est de la M####
Re: UN DéSASTRE, FDHI7A !!!!!!!!!!!!!!ena apres cha9ane el fatr direct lel 9ahwa wel swaguer ama netfarej fel télé 9bal cha9ane elfatr w 7abit netfarej fi nour hel série elli nes kol ta7ki 3lèha ( canal 21 vers 17h) a part ça ma fama chay ye3jeb
Re: UN DéSASTRE, FDHI7A !!!!!!!!!!!!!!walh ena ken nal9a netfarej 3lihom lesbe7 ces series et ché po koi ,si j avais kelk1 avc moi mais hani pr le 2 eme jour ncho9 fatri wa7di m3a 9tatssi houma yemshiw ynanniw w no93od nbawem wa7di apré
j ai qu l ordinobody'd better mess with me, beleive me i'll shut!!!! ![]()
Re: UN DéSASTRE, FDHI7A !!!!!!!!!!!!!!fama mousalsel "maktoub" ta7foun; ena la79i9a netfarrej fih 3la 5ater "thafer el3abdin" ymathel "dali" fel mousalsel ,
n7ebouuuuu 3ale5er, ![]() life is short
Re: UN DéSASTRE, FDHI7A !!!!!!!!!!!!!!
pour maktoub je suis parfaitement daccord faut arreter de cracher dans la soupe c'est quand meme assez innovateur et agreable a regarder( quoique...) et sinon pour ce qui est du reste des emissions matfarajt fi chay ( la faute au grand journal de canal + ) donc je ne peux pas en juger par contre stoukou je trouve ca mediocre j'ai jamais pu regarder un episode entier et je comprend vraiment pas comment on puisse apprecier ca Une de perdue...une de perdue
Rien n'est plus semblable a l'identique que ce qui est pareil a la meme chose ![]() Si ton frère a faim ne lui donne pas de ton poisson...Apprend lui a pecher (proverbe chinois) Méfiez-vous des proverbes chinois (proverbe japonais) Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant on cite généralement un proverbe chinois."
Re: UN DéSASTRE, FDHI7A !!!!!!!!!!!!!!je crois que plusieurs personnes ne peuvent pas regarder la télé avec leurs parents pendant le ramadan.. alors que ce aurait été une tres belle occasion de voir toute la famille rassemblée.. dommage que les series sont d'une qualité .. euhh .. je dirais qu'elles sont dépourvue de toute qualité.. meme si elles essaient de traiter certains problèmes..
je me demande qui est ce le responsable de la programmation, ou de la production.. parce que, apparement, il s'en fout de l'audience.. la chaine tunisienne.. n'est regardé que par deux.. ceux qui n'ont pas d'autres chaines.. et ceux qui sont a l'étranger (et ces derniers sont rares aussi) une chaine tunisienne avec l'ancienneté de TV7 aurait du etre bcp mieux que ce qu'elle l'est.. أيا جارتا ما انصفَ الدهرُ بيننا
تعالي أقاسِمْكِ الهمومَ تعالي أيضحكُ مأسورٌ وتبكي طليقةٌ ويسكتُ محزونٌ ويندبُ سالي
d ailleurs,la rupture du jeune,ca se passe pr ns devant les guignols de canal+ les années ou je devais vite bosser mes cours pr avoir l autorisation de regarder camera cachée,fawazir a la nelly ( ya hassra),milles et une nuit st révolues et ce depuis fort longtemps:)ca me manque Quand le sage montre la lune,le con regarde le doigt.
Partir c'est mourir un peu,mourir c'est partir beaucoup. Qui vole un bœuf..est vachement musclé ![]() Sauvez les kangourous,mettez des caleçons..(dédié à utopia123)
Re: UN DéSASTRE, FDHI7A !!!!!!!!!!!!!!Yakhi thamma wa7ed fikom yemchi yssalli trawi7 ? ?
Wa7ed 9ahwa wou wa7da tv ! !
Re: UN DéSASTRE, FDHI7A !!!!!!!!!!!!!!borjoliya baramej metji chey darou el3ar tafaha el a9sa daraja.9a3din yestablhou fi el tewansa pa plus ke ca
ana nemchi nsalli hamdoullah rabbi yehdi el jami3
Re: UN DéSASTRE, FDHI7A !!!!!!!!!!!!!!je pense que après cha9an el fatr il vaut mieux fermer la télé.
![]() Soyons réalistes, exigeons l'impossible.
Re: UN DéSASTRE, FDHI7A !!!!!!!!!!!!!!c'est vrai l7al tsaker télé 3la 5ater mé famma 7ata chay yossla7, mel a7sen lwé7éd yo5réj ybaddel éjjaw, sinon romdhan bech ywallilna stress safi
![]()
Re: UN DéSASTRE, FDHI7A !!!!!!!!!!!!!!Amin ya le bledar
Re: UN DéSASTRE, FDHI7A !!!!!!!!!!!!!!Moi j'aime bien la pub de lakhdher
38 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3