ba3ed ch9an el fater toul lel mac
UN DéSASTRE, FDHI7A !!!!!!!!!!!!!!Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers Re: UN DéSASTRE, FDHI7A !!!!!!!!!!!!!!walahi 3andek el 7a9 kén el guynya wel msoutya
ba3ed ch9an el fater toul lel mac
Re: UN DéSASTRE, FDHI7A !!!!!!!!!!!!!!pen ce ki concerne mousalsal " maktoub " , 3jbkom ?
Voici une parole d' un bon ami :
Si tu as peur, ne fais pas et si tu fais, n'ais pas peur. Merci lilou .
Re: UN DéSASTRE, FDHI7A !!!!!!!!!!!!!!
J'addddddddddddddddddore cette émission viens que je te donne un bisou ![]() Denizooooooo tu es le plus fort
hors sujet: yezi bech nwali nebki,c'est la premere fois que qqn ne me lance pas l'eternel mais c'est qui ce denizo( ) il joue dans Nour ![]()
ena ma3jebnich 5ater fih barcha racisme
c le but rahou yezzikom men n7abbek wou 3aziziti wou nmout 3lik wou la3bed el koll far7ana, maw khdhitou baykom m3a hedheka mhanned ![]()
Re: UN DéSASTRE, FDHI7A !!!!!!!!!!!!!!j ai aime le feuilleton "el maktoub" meme avec les quelques aspects debiles qu il presente ..mais ca n empeche que j ai trop aime , surtout l ami de Monta , le mec bandit avec le coeur tendre ( Monta lui meme j ai pas aime )..
le reste du programme est a vomir. I don't need Sex, life f**** me everyday
tawa tfadlek mousalsel héva tfarajt fi awel 7al9a mennou ldarjet ennou 3jebni manajamtech nkamalha el 7al9a rékeb fi hummer wi3ayet ya hobbi haya ma3adech bekri men ba3ed kif jétou w rakbet 9alha chniya mansit chay
5é5é5é weld 5alti 7biba ![]() bon je ![]()
Re: UN DéSASTRE, FDHI7A !!!!!!!!!!!!!!Salut tout le monde !je suis l'un des comédiens qui ont joué dans el colcoc
j'espère que vous avez regardez la sitcom ! avez vous aimez le travail ? vos critique m'intéresse beaucoup !
Anéhou menhom ? ![]() J'ai demandé ma route au mur ; Il m'as dit d'aller tout droit ![]()
ech yhemmek fih menhou?? ![]() c'est moyen comme sitcom...je donnerai 6/10...pas du genre détestable du tt rahou,mais le jeu d'acteur est un peu exagéré on voulait tellement faire ressortir le coté comique que c'était à 2doigts de devenir ridicule... et ça a enlevé tte crédibilité à la série...mais coté sujets et critiques c'est pas mal en tout cas, mn avis n'engage que moi et bonne continuation si ennabar ![]()
Re: UN DéSASTRE, FDHI7A !!!!!!!!!!!!!!en tout ca klémék s7i7 !
mais faut pas oublier que c la première expérience pour tout les acteurs a la télé sauf emira errizgui bien sur .perso fama barcha 7ajet manich mo9tana3 bihom, mais bon dima khir min l'humour classique et archaique elli netfarjou fih min ayamét ommi traki !galli wgotlék...
Re: UN DéSASTRE, FDHI7A !!!!!!!!!!!!!!rockstar ma tensech el (c) i3ayech o5ti
heveka 3ejbek ya morphin bkollou bizarre klemou w hekil demi la7ia eli 3amelha sa maniere de rire de regarder de s'exprimer sa gestuelle karakouz vraiment 9alou bandit desolée s'il me lit mais c'est pas son role mela jaw si c'est vraiment 100 episodes on est pas sorti de l'auberge deja que ca n'avance que 2 a l'heure je ne pense pas tenir longtemps encore ichkaaaaaander ps:brabbi les macciens et monsieur ennabar il y'a t'il un moyen de voir le coloc un lien si possible pour ceux qui n'ont pas acces a la chaine hannibaltv ca serait sympa de se faire une idée sur ce sitcom merci d'avance "WhaT MuSt bE, MusT Be ...AnD LiFe iS NoT a BeD oF FloWeRs !!! "
Mon petit chez moi ^^ L'essentiel est invisible pour les yeux ....
38 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3