Découverte d'un gène ouvrant la voie à un vaccin antisida

un espace de libre discussion, et d'échanges..sur tout ce qui touche à votre santé..et à votre bien être...

Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers

Re: Découverte d'un gène ouvrant la voie à un vaccin antisida

Messagede Matador le 06 Sep 2008, 17:29

je respecte vos opinions a moins que vous respectez la mienne :wink:
Image
Matador
Equipe Technique
Equipe Technique

Highscores: 3

Messagede Cerise le 06 Sep 2008, 17:29

salmouta honey a écrit:
Matador a écrit:borjouleya inchallah mayal9awlhech 7all ; khater idha ken yousslo yal9awlha vaccin alors bech ysil el mee 3al battikh , et ma3adech bech tchoufou les homos akahaw y7awsou fi tounes mais plutot les zoophil :evil: el sida c'est le dernier barrière avant l'animalia, s7i7 famma 3bed mordhet biha ou metet et barcha bech ymoutou alors que mehich ghaltethom mais même dans les guerres famma des victimes innocents , ena en9oul elli el sida c'est un barrière naturel , yelzemna na7tarmouh et elli yfoutou ymout , ils sont simples ces règles du jeu.

oooohhhhhhhhhhhhhh Matador..excuse moi ms la..au moins ais de l'égare pr ceux et celles qui sont séropositifs et qui consulteront cet article sur mac..
tu ne dirais pas ca certainement,si t étais atteint par une telle maladie(lotéf alik biensur)
c limite scandaleux ce que tu viens de déclarer la..méla la grippe,peste,malaria..n5aliwhom ils ravagent l humanité au nom du respect des barrières naturelles.
w tu penses mén fou9,rahou le sida c la clé qui arrêteras l homosexualité..ma3néha un homo qui meurt,n est pas une perte en soi..c un humaiiiiiiiinnnn rahou..méch dhébéna no9étllouha packe méch 3ajébétna sa sexualité..
w matador,ki énti tu penses de la sorte,je vois que c est pas élégant(et tu auras l amabilité de remarqué que j essaie de sélectionner mes mots pr toi)de partager de telles opinon haka..c blessant vexant,méchant à la fois..
imagine kén jit ta3réfni fi dénya,w kén jit éna seropositif,bénéhou wéjéh mézélét tu oseras m adresser la parole!!
règle du jeu,des innocents,tu parles..é7tarém énti él sida..ama é7tarmou en silence amanék..

espérons que les avancées en recherche médicales seront fructueuses.

séropositive.
Quand le sage montre la lune,le con regarde le doigt.

Partir c'est mourir un peu,mourir c'est partir beaucoup.

Qui vole un bœuf..est vachement musclé :))

Sauvez les kangourous,mettez des caleçons..(dédié à utopia123)
Cerise
Conseiller
Conseiller

Messagede Cerise le 06 Sep 2008, 17:32

Matador a écrit:je respecte vos opinions a moins que vous respectez la mienne :wink:

cher matador,fama des opinion ki vaut mieux matét9aléch..qui ne dis mot,consent..ama je ferais quand meme un effort pr respecter ta facon de voir les choses(une façon qui me sidère ms bon..)!!hah je me tais lé nadhréb rou7i tawa.

Cerise
Conseiller
Conseiller

Messagede Matador le 06 Sep 2008, 17:39

salmouta honey a écrit:
Matador a écrit:je respecte vos opinions a moins que vous respectez la mienne :wink:

cher matador,fama des opinion ki vaut mieux matét9aléch..qui ne dis mot,consent..ama je ferais quand meme un effort pr respecter ta facon de voir les choses(une façon qui me sidère ms bon..)!!hah je me tais lé nadhréb rou7i tawa.

wassa3 belek ya benti :lol: ti normal ahawka ken esma3t beya fi élection présidentiel matentakhabnich :)))
ya salmouta je respecte les règles de la nature même si elles s'appliquent sur moi, enti ta3ref el origine mta3 el SIDA ?? mais bon hedheya mawdhou3 kbir netsawer manajmouch na7kiw fih fil topic hedha , en plus ma3andich jehd bech en7el topic jdid , mais enchallah taw yekhou wa9tou el sujet hedha ;) chehya tayba salmouta
Image
Matador
Equipe Technique
Equipe Technique

Messagede Cerise le 06 Sep 2008, 17:46

Matador a écrit:
salmouta honey a écrit:

wassa3 belek ya benti :lol: ti normal ahawka ken esma3t beya fi élection présidentiel matentakhabnich :)))
:)) :))
yya matador w5ay,nénta5bék w nomrodh ta9dhi alia? :)) :))

béhi ya sidi,hani léni béch nadhérbék,léni béch nadhréb rou7i..nod5ol lél coujina nféch gholli fi ka3ba salade 5irli..chéhya tayba a toi :)

Cerise
Conseiller
Conseiller

Messagede Matador le 06 Sep 2008, 17:57

salmouta honey a écrit:béhi ya sidi,hani léni béch nadhérbék,léni béch nadhréb rou7i..nod5ol lél coujina nféch gholli fi ka3ba salade 5irli..chéhya tayba a toi :)

:0049:
Image
Matador
Equipe Technique
Equipe Technique

Jeudi 18/12/2008 Lancement de la
Nouvelle Version de Mac125.com
Revenez le Jeudi 18/12/2008
Précédent

Retourner vers Médecine et Santé