facebook : Intervention du Président de la RépubliqueModérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers
15 messages • Page 1 sur 1
facebook : Intervention du Président de la RépubliqueNous apprenons que le Président de la République est intervenu personnellement, et a donné ses instructions pour qu'il soit procédé immédiatement à la réouverture du site Facebook, et ce, dès qu'il a appris la fermeture de l'accès du public en Tunisie à ce site.
(Source : "Le Temps" (Quotidien – Tunis), le 3 septembre 2008) Quand l'injustice devient loi la résistance devient devoir
Re: facebook : Intervention du Président de la RépubliqueAu grand bonheur du milieu des internautes tunisiens et au grand dam de tous ceux qui ont voulu utiliser cet épisode (encore incompréhensible il faut le dire), à des fins peu catholiques, le site communautaire Facebook est depuis hier mardi, accessible en Tunisie.
Selon des quotidiens tunisiens qui rapportaient l’information, cette réouverture du site qui était coupé, apparemment chez l’ATI (Agence Tunisienne de l’Internet) si l’on en croit les explications données aux usagers par les hotlines de certains FSI tunisiens, s’est faite sur intervention personnelle du Chef de l’Etat tunisien. Nos confrères précisent que le Président tunisien a ordonné le rétablissement de l’accès à Facebook, dès qu’il a appris sa coupure. Merci Monsieur le Président. La question qui demeure cependant est de savoir qui a coupé la connexion aux internautes tunisiens et pour quelle raison. Ces raisons, si elles existent, seraient-elles techniques ou autres ? Connaître les raisons, peut en effet amener à déterminer les meilleurs moyens d’y faire face et à éviter surtout qu’on applique toujours ce genre de remède de cheval à des problématiques qui pourraient être résolues autrement. (Source: African Manager le 3 septembre 2008) Quand l'injustice devient loi la résistance devient devoir
Re: facebook : Intervention du Président de la RépubliqueMerci M. le Président!
Comment l'ATI a-t-elle pu faire ça sans sa permission! * * sarcasme COMMUNIQUONS...
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez comprendre, ce que vous voulez comprendre et ce que vous comprenez, il y a au moins neufs possibilités de ne pas s'entendre!
Re: facebook : Intervention du Président de la Républiquehors sujet: j'adore ta signature Leona
"-Ne baisse pas les yeux Remy.. Voilà ce qui arrive aux rats quand ils ne sont pas assez méfiants avec les hommes. Le monde dans lequel nous vivons appartient à l'ennemi. Nous sommes condamnés à la clandestinité. Nous devons être tout le temps sur nos gardes Remy.. Pour la survie de notre espèce, c'est tout ce qui compte..
-Non... -koi? -Non, papa.. je ne suis pas d'accord. Ce que tu es entrain de me dire c'est que l'avenir ne peut pas avoir un autre visage que celui là? -Oui.. les choses sont ainsi faites, on ne peut pas changer la nature. -La nature n'est faite que de changements papa! On peut faire évoluer les choses, chacun à son niveau! et ca commence le jour où on décide -Où va tu? -Avec un peu de chance, je vais de l'avant" (Ratatouille)
Re: facebook : Intervention du Président de la République. n'e3n bou zinek!
Re: facebook : Intervention du Président de la RépubliqueMieux vaut en rire qu'en pleurer...
Le malheur n'entre guere que par la porte qu'on lui a ouverte (proverbe chinois)
I'm so f.ucking high, death wouldn't dare interrupt me now On doit tout refuser aux fanatiques, même le plaisir d'être martyrs. Renan "L'amour est une force sauvage. Quand nous essayons de l'emprisonner il nous rend esclaves, quand nous essayons de le comprendre il nous laisse perdu et confus" Le Zahir, Coelho Love is life. And if you miss love, you miss life... Are we alive? http://www.new.facebook.com/group.php?g ... 257&ref=mf
Re: facebook : Intervention du Président de la Républiqueaya za3ma idess faztou et il virrent les bra cassé qui on causé ce probleme par ce que il on fait plus du tord pour l'internet tunisien
pour gagner des $$ en clickquant sur des pub Pm moi
Re: facebook : Intervention du Président de la Républiquefacebook facebook facebook, on s'en fout Mer**
أيا جارتا ما انصفَ الدهرُ بيننا
تعالي أقاسِمْكِ الهمومَ تعالي أيضحكُ مأسورٌ وتبكي طليقةٌ ويسكتُ محزونٌ ويندبُ سالي
Re: facebook : Intervention du Président de la RépubliqueMabrouk a tous les internautes , malgré que je suis contre ses sites débiles. Mais quand meme je crois que le censure d'un site aussi populaire que facebook a permis a des milliers de savoir comment detourner la censure . aucune censure ne serai aussi efficase qu'avant .
Je suis capable du pire comme du meilleur mais pour le pire, je suis le meilleur.
Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. Il y a deux manières d'ignorer les choses : la première, c'est de les ignorer ; la seconde, c'est de les ignorer et de croire qu'on les sait. La seconde est pire que la première. ![]()
Re: facebook : Intervention du Président de la Républiquewawo c cool
le president nous protege d'un organisme qu'il a sans doute nome lui meme on peut certainement dire que il n'etait pas au courant de l'agissement de l'ati pour gagner des $$ en clickquant sur des pub Pm moi
Re: facebook : Intervention du Président de la République
lol iberek fik la censure a produit aussi un phénomène indésirable ne dit-on pas que l'interdit est désirable les gens parlent de plus en plus de la politique w wallew famma mounadhline mta3 facebook fi tounes genre "je suis à tunis et malgré ça j'ai facebook" MESSAGE CACHE: man5abbich 3lik tfakkart mon compte m3a 7keyet ecensure hedhi w d5alt choft la réaction des internautes ettwensa ![]()
Re: facebook : Intervention du Président de la Républiquenchalh fara7tou
nobody'd better mess with me, beleive me i'll shut!!!! ![]()
débile? vivement les préjugés! lol on peut utiliser facebook pour frimer, c'est vrai, et on peut l'utiliser pour adhérer à des causes, échanger ses livres et films préférés, gagner de l'audience (pour un jeune artiste), etc. ne vous précipitez pas de dire n'importe quoi svp. Ce qui compte dans la vie, c'est de faire des expériences.
pas d'accord!
aaaabsolument d'accord! Merci qui? ![]()
15 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Les M'actualités Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|
|||